oO moulin rouge Oo

passionmangue

smartnailsart
voila pose moulin rouge
donc cover sobernails
bling bling chinois noirs et rouges
peinture acrylique pour les plumes
ca vous plait ???

Pièces jointes

• moulin rouge.png
    moulin rouge.png
    219.1 KB · Affichages: 322
Re : oO moulin rouge Oo

j adore ta pose!!!! et tu sais pourquoi??? parceque MOI j aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime les poses sombre !!! mdrrrrr
niak niak niak !
tu m épates ma poule, 1 mois de pratique résine et tu te debrouille plus que bien :)
Gros bisoussssssss

j adore ta pose!!!! et tu sais pourquoi??? parceque MOI j aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime les poses sombre !!! mdrrrrr
niak niak niak !
tu m épates ma poule, 1 mois de pratique résine et tu te debrouille plus que bien :)
Gros bisoussssssss
merci ma caille!!! TOI tu aimes les poses sombre mais MOI j'ai encore bcp de mal a m'y habituer du coup je passe mon temps a les regarder mais je les aime bien c'est juste le noir quoi ;)

merci ma chérie c'est que je n'ai qu'un mois de pratique mais bon je crois que le monomer a atteint mon cerveau je suis devenue droguée!!!!

et ben supr jolie pose, dire que tu etais en formation il y a peu de temps avec moi , tu progresse super vite

et ben supr jolie pose, dire que tu etais en formation il y a peu de temps avec moi , tu progresse super vite
merci ma chérie je sais pas si je progresse vite mais en tout cas j'adore ca et du coup j'ai envie de faire de faire et refaire encore quand est ce que tu nous montre tes chefs d'oeuvres (jai ps oublié tt ce que tu as reçu la tu va devoir trouver une superbe idée ;) )

superbe !!!!!!!!!!!
merci :D
très joli mais attention tes ongles piquent du nez.
merci ;) oui j'ai pas réussi a le voir tt de suite mais en regardant la photo et avec un avis extérieur j'ai réussi a corriger tout ca du coup j'ai repris et il ne regardent plus vers la bas ca va mieux faut que j'arrive a placer mon chablons un peu plus haut

tres beau! ca donne encore plus envie de faire de la résine!
bisous
merci c'est gentil je suis pas encore au point mais c'est vrzi que la resine a un rendu qui donne envie ;)

super jolie ta pose ;)
c'est gentil merci bcp ;)

jolie déco ma belle!!!!j'aime l'effet plume!!!!
merci erin j'avais peur de pas arriver a faire fin et a ce que ca ressemble a des plumes (le premier essais on aurait dit un épis de blé blanc ... )mais finalement une fois lancé ca se fait bien par contre je recommande d'eviter les plumes a 2h du mat ca pete les yeux et les traits fins aiment pas trop la fatigue mdrrr

Retour