<3 <3 ma 1 ere place au defi saint-valentin<3 <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
C

cris62

Guest
kikou les foforettes tout d'abord un grand merci a toutes celles qui ont voté pour moi j'ai ete surprise par le nombre de voix!!!!!donc voici ma pose tout en resine aux chablons bien sur cover nailselection french nailselection et ezflow et deco a la peinture acrylique!je vous met les photos et pour les filles qui se decouragent parfois je vous montre egalement ma pose pour le defi st valentin de l'année derniere en gel et capsules j'etais toute jeune debutante!!!comme quoi en un an on peut arriver a faire beaucoup mieux!!!!
encore merci et gros bisoussssssssssssssssssssssss:julie93::julie93::julie93:

Pièces jointes

• essai st valentin 3 012.jpg
    essai st valentin 3 012.jpg
    148.5 KB · Affichages: 299
  • essai st valentin 3 005.jpg
    essai st valentin 3 005.jpg
    117.7 KB · Affichages: 292
  • essai st valentin 3 009.jpg
    essai st valentin 3 009.jpg
    103.9 KB · Affichages: 256
  • essai st valentin 3 006.jpg
    essai st valentin 3 006.jpg
    96.4 KB · Affichages: 269
  • ongles cris saint valentin 003.jpg
    ongles cris saint valentin 003.jpg
    32.3 KB · Affichages: 315
Re : <3 <3 ma 1 ere place au defi saint-valentin<3 <3

hip hip hip???

hourraaaaa!
Ta pose est tout simplement splendide! bravo!!

FELICITATION ma chérie,
ta 1ère pose st valentin était super jolie aussi,
on voit bien l'évolution de ton travail,
une petite formation, beaucoup d'entrainement, de la confiance en soi et voilà,:youpi::youpi:
tu es maintenant une vraie artiste du monde de la prothésie ongulaire,
tu peux être firère de toi ;)
je t'adore ma chérie, et encore BRAVO :clap3::rosa1:

hip hip hip???

hourraaaaa!
Ta pose est tout simplement splendide! bravo!!
merci choute!!!
FELICITATION ma chérie,
ta 1ère pose st valentin était super jolie aussi,
on voit bien l'évolution de ton travail,
une petite formation, beaucoup d'entrainement, de la confiance en soi et voilà,:youpi::youpi:
tu es maintenant une vraie artiste du monde de la prothésie ongulaire,
tu peux être firère de toi ;)
je t'adore ma chérie, et encore BRAVO :clap3::rosa1:
merci ma cherie la confiance benc'est grace a fab et a toi bien sur!!!!et puis la passion le travail l'entrainement la formation tout ça on fait que maintenant je me debrouille un peu mieux lol merci pour ton soutien ma cherie je t'adore!!!!!!!!:42-baby:

moi j'aimais bien ta pose de l'année derniere mais c'est vrai que cette année tu t'es surpassée,tu va nous faire quoi l'année prochaine????? mdr
alors maintenant tu ne te pose plus de question, tu as trouvé le chemin qui t'es tracé, continu, persevere,tu es une artiste et sera bientot reconnue comme telle
je t'aime(euh c'est pas la peine de commenter ca,hein les filles):julie93::violin::rosa1:

moi j'aimais bien ta pose de l'année derniere mais c'est vrai que cette année tu t'es surpassée,tu va nous faire quoi l'année prochaine????? mdr
alors maintenant tu ne te pose plus de question, tu as trouvé le chemin qui t'es tracé, continu, persevere,tu es une artiste et sera bientot reconnue comme telle
je t'aime(euh c'est pas la peine de commenter ca,hein les filles):julie93::violin::rosa1:
merci mon cheri et merci pour ton soutien je sais que tu es a mes cotes et c'est tres important pour moi tu pourrais dire que je te saoule avec le monde des ongles mais non au contraire tu t'es inscrit sur le forum tu decouvres ce monde et tu le comprends!!!tu es l'homme de ma vie et je t'aime moi aussi de tout mon coeur!!!!!!:coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

splendide etma cris on laime notre cover nail selection lol vache les progres et evoution depuis lannee derniere ya pas foto encore bravo jai eu le coup coeur pour ta pose

cris------------fabrizio JE T AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE......JE T AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE(lara fabian)

tu as bien mérité la premiere place, très jolie pose
y a pas photo avec celle de l'année derniere; lol!

superbe!!!!et j'adore le message de ton mari ...c'est beau un homme qui encourage son épouse!!!!!!et ça aide beaucoup....

encore une victoire meritée....bravo chris !!! tu as du talent, la force de travail nescerssaire, je te souhaite une route pleine de succès encore !!

Retour