Mes Premieres Extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TYPH
  • Date de début Date de début

TYPH

Membre Populaire
Et Voila J Ai Servi De Modele A Ma Soeur!trop Contente Du Resultat!!!!75 Meches De Chez Remi Hair!
Voici L Avant Apres....

Pièces jointes

• DSC03846.jpg
    DSC03846.jpg
    40 KB · Affichages: 173
  • DSC03861.jpg
    DSC03861.jpg
    35.8 KB · Affichages: 223
Re : Mes Premieres Extensions

:)
Je trouve qu'elle aurais pu en mettre un peu plus et je ne sais pas si c'est le flash qui fais une petite différence de couleurs ??

Je Pense Que Ca Vient Du Flash...a Chaque Fois Sur Les Photos Je Trouve Que Ca Fait Bof!
Ba En Fait On Avait Prevu 100 Meches Et Ca Faisait Trop!
Par Contre Pas Top La 1 Ere Nuit Avec Ca!ca Tire Un Peu Quand Meme Mais Bon...ca Vaut Le Coup!

J'suis du meme avis que Angel, il semble ne pas y avoir assez de masse, apres le rendu est sympa j'aime la couleur mais ta couleur de base a toi semble plus jaune que celle des extensions, quoi qu'il en soit jolie rendue,
Bisous =)

Oui Voila C Ca!une Fois Que T As Trouve T As Position Il Ne Faut Surtout Pas Bouger!lol

Pour des Remy hair elles me semble un peu fines........ Ta soeur les à acheter elle même ou c'est la formation qui le lui à fourni ?

Oui exact les premiers jour ne t'étonne pas si les points te tire un peu sa gene c'est le temps que le corps s'habitue à ce changement =)
Si jamais tu vois que la douleur persiste tu peux utiliser les shampoing anti irritation j'crois sa s'appel a peu pres comme ca lol =)

Pour des Remy hair elles me semble un peu fines........ Ta soeur les à acheter elle même ou c'est la formation qui le lui à fourni ?

Tu sais angel sa n'est pas parce qu'elle ont le label REMY HAIR qu'elles doivent peser un poid précis j'veux dire moi aussi j'avais comamnder sur REMY HAIR.FR et elles pesaient 0.7 g a peu pres comme quoi sa signifie pas grand chose

ben oui, le terme Remi Hair ne veux plus dire grand chose maintenant

Mais moi je l'aurais bien vue avec un peu plus de volume la miss :)

Moi C Etait Des Meches De 0,8 Mais C Vrai Que Sur La Photo Ca Ne Fait Pas Comme En Vrai!deja Niveau Couleur Les Miens Sont Platines Et La Ils Paraissent Dores!et En Fait Au Dessus Ca Fait Une Masse Parce Qu On Venait Juste De Retirer La Barette Je Pense Parce Qu Une Fois Lisses J Ai L Impression Que C Est Bcp Plus Fondus

Mais Je Lui Dirai Qu Il Faut Peut Etre En Rajouter Un Peu...il M En Reste Encore 25!autant S En Servir!pour L Effet Masse Vous Me Conseillez D En Rajouter A Quel Niveau?

Moi C Etait Des Meches De 0,8 Mais C Vrai Que Sur La Photo Ca Ne Fait Pas Comme En Vrai!deja Niveau Couleur Les Miens Sont Platines Et La Ils Paraissent Dores!et En Fait Au Dessus Ca Fait Une Masse Parce Qu On Venait Juste De Retirer La Barette Je Pense Parce Qu Une Fois Lisses J Ai L Impression Que C Est Bcp Plus Fondus

Si je peu donner un conseil à ta soeur pour ces prochaines poses:
Il ne faut pas oublier le coter coiffage avant de prendre la photo, ça donne toujours mieux et c'est plus jolie visuellement :)

Pour le volume je préfère que les Pros viennent te donner un conseil, comme je débute j'aurais tendance à dire dans le bas mais possible que je me trompe totalement. Mais ne rajoute pas trop haut pour éviter que les points de kératines ne se voit

Je suis désolé ce n'est pas pour etre méchante mais perso je n'aime pas du tout le résultat, il n'y a pas assez de mèches, ça fait queu de rat j'ai l'impression, faudrait que tu rajoutes des meches je pense!

Oui demande a ta soeur de t'en rajouter sa ne pourra qu'être mieux,
de plus au lavage les cheveux prendront une forme plus naturelle =)

sur ta base il aurait fallut plusieurs nuances de blond, en general ca donne déjà qq choes de + naturel, et là ta base n'est pas de la même couleur et pas assez de mèches de posée, une photo des points nous permettrait aussi de mieux juger la pose, bon après ton premier shampooing tu auras qq chose de moin "rideaux' ca fera déjà beaucoup + naturel aussi , et c'est au fil de ses entrainement que ta soeur evoluera dans son travail :)

Retour