Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

coucou tyboun :yeah: arff pas cool que ça n'est pas marché..bon bouché double comme tu dis lolll :shamrock_for_march_<===si ça peut te porter chance ;)

ha jétai verte samedi jte jur ais bon pas grave on va méttre les bouché double mdrrrr

au fait jté rep sur ton post
Oui lol tu mets les bouchés double lol
tu sais quand tu ovules? Si oui ça ira vite en tout cas je te le souhaite vraiment!

Merçi j'ai vu ta reponse et c'est tellement gentille de ta part:wub2:

:axool: lol

Là, j'attant 3 commandes et j'en peux plus d'attendre ...lol
Tu as su te refaire une pose??

coucou tyboun :yeah: arff pas cool que ça n'est pas marché..bon bouché double comme tu dis lolll :shamrock_for_march_<===si ça peut te porter chance ;)

Oui lol tu mets les bouchés double lol
tu sais quand tu ovules? Si oui ça ira vite en tout cas je te le souhaite vraiment!

Merçi j'ai vu ta reponse et c'est tellement gentille de ta part:wub2:

:axool: lol

Là, j'attant 3 commandes et j'en peux plus d'attendre ...lol
Tu as su te refaire une pose??

merciiii flo

maelli j'ovule le 1mars jvai fair nui blanche mdrrr

nan pa u le tps de me refair une pose et en + parti san mon matos (plu de place dans la voiture )

merciiii flo

maelli j'ovule le 1mars jvai fair nui blanche mdrrr

nan pa u le tps de me refair une pose et en + parti san mon matos (plu de place dans la voiture )

mdrrrrr laisse cheri tranquille 1 semaine avant le 1 mars :happydance:

lol déjà moi quand je pars en wk chez ma mere je rempli la voiture truc de fou avec les affaires de mes enfants .. j'imagine quand je vais devoir prendre tout mon matos pour les faire à ma mere ...:youpi:
Là, on cherche une autre voiture, ce qui m'interesse ce n'est pas la couleur, la marque ou autres mais je regarde direct la taille du coffre :57-car:

mon hô pete un cable:atog:

:worshippy:LES FILLES MONTREZ MOI VOS POSES IçI :worshippy:

mdrrrrr laisse cheri tranquille 1 semaine avant le 1 mars :happydance:

lol déjà moi quand je pars en wk chez ma mere je rempli la voiture truc de fou avec les affaires de mes enfants .. j'imagine quand je vais devoir prendre tout mon matos pour les faire à ma mere ...:youpi:
Là, on cherche une autre voiture, ce qui m'interesse ce n'est pas la couleur, la marque ou autres mais je regarde direct la taille du coffre :57-car:

mon hô pete un cable:atog:

:worshippy:LES FILLES MONTREZ MOI VOS POSES IçI :worshippy:

je sui parti jusqu'au 5 jai 3 gros sac de sport plein de fringues ( rien que pour moi et mon fils )

on a changé la voiture l'année passé on a pri un coupé mais on auré du prendre un camion mdrrrrr

trop degoute recu ma commande ce matin mais le facteur passe trop de bonne heure moi je profitais des vacances quel nulllllllllll
maintenant je dois attendre demain pour aller le chercher pufffffffffffff

trop degoute recu ma commande ce matin mais le facteur passe trop de bonne heure moi je profitais des vacances quel nulllllllllll

haaa ca c con lol

demain a 10h tu aura ton colis mdrrrr

je sui parti jusqu'au 5 jai 3 gros sac de sport plein de fringues ( rien que pour moi et mon fils )

on a changé la voiture l'année passé on a pri un coupé mais on auré du prendre un camion mdrrrrr
mdrrr oui clair! ihihi mais là zoom a flashé sur une grosse voiture :sun:

oh lol moi le facteur passe a 14h parfois marre d'attendre qu'il se ramene!:infosactualite:
Allez demain sans faute tu as ton colis ^^:Dancing_tongue:

Retour