Comment se faire un teint PARFAIT ?

Re : Comment se faire un teint PARFAIT ?

Virginie de base tu as une peu magnifique :wub: !!!

J'ai jamais mis de fond de teint de ma vie, j'essaierai mais j'ai du mal : oui je sais je suis pas normal lool !!

Bisous ma poulette et merci pour tout tu fais partis des filles qui m'ont beaucoup appris !!

:kiss1:

Virginie de base tu as une peu magnifique :wub: !!!

J'ai jamais mis de fond de teint de ma vie, j'essaierai mais j'ai du mal : oui je sais je suis pas normal lool !!

Bisous ma poulette et merci pour tout tu fais partis des filles qui m'ont beaucoup appris !!

:kiss1:

Merci beaucoup ça me touche vraiment.

Et tu sais pour le fond de teint tu n'ai vraiment pas la seule à ne pas en mettre!!! tu n'es pas bizarre lol!!!

Bisous bisous

Merci pour ce tuto!!!
J'aimerai un beau teint mais bon je suis très très claire de peau x__x A par du fond de teint et de la poudre scintillante j'ai rien d'autres.. J'ai des fond de teint l'oréal mais est-ce bon? Pour mac c'est bcp plus cher?
Bisous

Merci pour ce tuto!!!
J'aimerai un beau teint mais bon je suis très très claire de peau x__x A par du fond de teint et de la poudre scintillante j'ai rien d'autres.. J'ai des fond de teint l'oréal mais est-ce bon? Pour mac c'est bcp plus cher?
Bisous

C'est très joli les teints clairs et les fonds de teints L'Oréale sont pas mal!!!
Ce n'est pas comparable avec MAC mais ils sont bien aussi.
Tous ce que je fait sur la vidéo, tu peux le faire avec n'importe quelles marques.

BISOUS BISOUS

Super !!! Merci bcp en particulier pour l'anti cernes que tu te sers en illuminateur, tres bonne idée, je teste :yes:

Franchement quand tu a pleins de boutons et des taches à cause de ces foutus boutons, quoi que tu mettes sur ta peau, bah t'auras pas de teint parfait :'(

Franchement quand tu a pleins de boutons et des taches à cause de ces foutus boutons, quoi que tu mettes sur ta peau, bah t'auras pas de teint parfait :'(

On peut cacher les tâches mais c'est vrai que cela ne sera jamais parfait lol
le plus important c'est de se démaquiller tous les soirs pour avoir le moins de boutons et quand tu as une peau grasse il faut que tu utilises un gel nettoyant px grasse matin et soir, une lotion pour resserrer les pores et désinfecter et une crème spéciale px grasses pour réguler l'excès de sebum.

Moi je viens de me lancer dans le basic 3 temps de chez clinique et c'est pas mal du tout.
C'est un peu cher c'est vrai mais bon ça redonne beaucoup d'éclat et assèche les boutons.

BISOUS BISOUS

Ouiii j'ai tout essayéé mais moi mes boutons sont partis, mais j'ai des taches rouges qui sont resté a la place des boutons et aucun produit ne les enlève! et quand j'utilise des produits genre fond de teint bien couvrant etouu bah j'ai des boutons le jour d'aprés meme si je me démaquille bien :(

C'est très joli les teints clairs et les fonds de teints L'Oréale sont pas mal!!!
Ce n'est pas comparable avec MAC mais ils sont bien aussi.
Tous ce que je fait sur la vidéo, tu peux le faire avec n'importe quelles marques.

BISOUS BISOUS

Merci pour ta réponse!
J'ai été voir les prix c'est encore correct,je pensais 50€ le fond de teint~
Je mets une crème de jour,faut-il mettre une base quand même?

je voulais te poser une question

j'ai des cernes assez prononcé je voulais savoir quelle hauteur de tons par rapport à ma carnation
si 1 ton en dessous ou 2 tons plus clair en dessous de ma carnation
merci d'avance pour ta réponse

je voulais te poser une question

j'ai des cernes assez prononcé je voulais savoir quelle hauteur de tons par rapport à ma carnation
si 1 ton en dessous ou 2 tons plus clair en dessous de ma carnation
merci d'avance pour ta réponse

Coucou

Ba en fait c'est un peu dure de dire comme ça sans te voir en vrai, mais souvent le cerne à un couleur un peu "Bleuté" et pour cacher cela il faut que tu appliques un anti-cernes avec une pointe "d'orangé" mais tout dépend aussi de ta carnation de peau.
Le mieux c'est que tu ailles te faire conseillé par une vendeuse "compétente" (elles ne le sont pas toujours lol) pour que tu puisse tester directement sur ta peau.

Voilà

J'espère que je t'aurai aidé un peu

Bisous

wahoaaaaaaaaaaa je suis sur le cul pour le resultat
moi qui est le teint blanc mais les joues rouges lol j aimerais bien avoir le meme maquillage

wahoaaaaaaaaaaa je suis sur le cul pour le resultat
moi qui est le teint blanc mais les joues rouges lol j aimerais bien avoir le meme maquillage

Si tu as un peu de couperose sur les joues il faut que tu appliques avant ton Fond de teint un correcteur "vert" ou une base verte sur tes joues.
de ce genre:

Avne Couvrance Stick Correcteur Vert

ou ça

Base de Teint Microperfection Base HD : Maquillage Teint Make up for ever - Base HD -

Par contre il faut mettre un fond de teint après.

Bisous

Retour