Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci caelina,, ce ça que je voulais flash. et dans la vitrine ce pas si flash mes vitrine sont tellement grand..C'est super joli ! même si je trouve le vert un peu fluo ^^ tu as essayé avec du vert plus "anis" ? c'est une couleur à la mode !
Jolis ongles en tout cas !
,merci sandy,, je reperé ce la chose que je voulais??Bonsoir ma belle
C' est flashy ce vert dis donc hihi
sandy
mercitrés beau
merciIl est très sympa ton logo
merci. tu sais je suis diferent. et j'ais le courage de faire les chose flashhhhhhhh.un peu flash le vert( avis personel ) mais si t aime bien c le principal , ls ongles sont tres beau ^^et le graphisme est sympas
et oui t'ais compris, j'aime la différence, je suis unique, j'ais le courage de faire les chose que je veux.j'aime le flash.. et la gente que passé devant biensûr ce arrete a regarde.. jijiji:tongue4: magnifique ton logo, et le vert c'est ce qui fait la différence, la petite griffe de notre ELY :+1::+1::+1:et oui t'ais comprims, j'aime la difféerence. je suis unique..alors je fait les chose flash
Bisous ma chérie tu me manques![]()
mercisuper beau ton logo,
bravo ma belle ély, gros bisous![]()
merciTrès joli Eli!!!! gros bisous!!
merci ma cher mais je suis pas en france, et deja 6 anné ce ecrit de la m^me façon, et ma publicited est en tout les part.ici.. ont est en suissejoli mais par contre tu sais que avec le mot onglerie dessus tu risque de devoir l'enlever?
merci ma cher et a dmnmais j 'avais pas vu se post
moi tu sais se que j en pense et je suis trop fiere en plus c est trop la classe