konad

cha54

Membre récent
Bonjour à toutes!

Je suis à la recherche d'un kit Konad pas trop cher car petit budget...
Ainsi que vernis noir...
Si quelqu'un en vend un ou connais un site pas trop cher je suis prôneuse...

je vous remercie d'avance!! :)

Re : konad

il y a a rejan à nancy, je ne sais pas d'ou tu est, il y a tampon plaque, raclette le tampon à 1e5 le tout

il y a a rejan à nancy, je ne sais pas d'ou tu est, il y a tampon plaque, raclette le tampon à 1e5 le tout

oui de nancy :) cela fonctionne bien aussi? car j'ai vu des comm sur le fait que quand c'est pas du konad c'est pas top la qualité... :s

toi qui n'est pas trop loindu luxembourg ou de la frontiere, il existe des magasins qui se nomment "DM", vraiment tres competitif au niveau des produits esthetiques( maquillages, produits pour ongles), dont le konad . perso j'ai acheté un kit pour 2euros95! tampon + raclette+ 3 jeux de plaquettes;de plus ils vendent aussi des plaquettes a part + du vernis special konad dans les memes prix! il existe un "DM" a Perle, direction allemagne et frontiere luxembourgeoise ou vois sur google maps s'il en existe un pres de chez toi ;-)

toi qui n'est pas trop loindu luxembourg ou de la frontiere, il existe des magasins qui se nomment "DM", vraiment tres competitif au niveau des produits esthetiques( maquillages, produits pour ongles), dont le konad . perso j'ai acheté un kit pour 2euros95! tampon + raclette+ 3 jeux de plaquettes;de plus ils vendent aussi des plaquettes a part + du vernis special konad dans les memes prix! il existe un "DM" a Perle, direction allemagne et frontiere luxembourgeoise ou vois sur google maps s'il en existe un pres de chez toi ;-)

c'est pas bete ca le Lux!!
merci du tuyau!!!

:)

1 kit Konad à 2.95€, en tant que distributrice Konad je veux voir ça

ben si je l'affirme! j'ai acheté mon kit la bas, c'est un peu loin pour ceux qui ne sont pas frontaliers mais ça vaut le detour! de plus on y trouve aussi des shampoings de la marque schwarzkof ou sayos a 1euro85! je ne raconte pas de blagues

Retour