Photo des extensions en cheveux vierge malaisiens

Re : Photo des extensions en cheveux vierge malaisiens

Nahelle, Yao cette nuit j'ai rever de mon futur kit mdr =)
Non mais a force d'y penser de se l'imaginer sa devient l'obssession mdr !!!!

En tout cas j'ai hate c'est abusé fauuuuuuuuuuuuuuut que sa arrive pour que la transformation commence =)

Plein de bisous les filles <3.

Goldorak GO !! :laugh:

Goldorak GO !! :laugh:

Ah mais oui trop mdr =)
En plus la mon kit actuel perd bcp de cheveux j'avoue sa me panique un peu alors j'ia encore plus hate d'avoir mon one clip parceque la j'avoue je comprend pas pourquoi mes cheveux de mon kit tombent autant et son si sec alors j'en peux plus d'attendre lol faut que je patiente encore un peu jespere que le recolteur fera son max pour que sa arrive au plus viiiiite

Ah mais oui trop mdr =)
En plus la mon kit actuel perd bcp de cheveux j'avoue sa me panique un peu alors j'ia encore plus hate d'avoir mon one clip parceque la j'avoue je comprend pas pourquoi mes cheveux de mon kit tombent autant et son si sec alors j'en peux plus d'attendre lol faut que je patiente encore un peu jespere que le recolteur fera son max pour que sa arrive au plus viiiiite

Ho, pas cool ça, il venait d'ou ton premier kits ?

Clips-extensions.com
Super bon contact tout ca rien à redire, la qualité au début était top mais je sais pas si cest le fait de les colorer ou quoi pourtant j'utilise de super soins de super produits mais sa donne vraiment un effet paille c'est dommage j'aurais quand meme voulu les garder plus longtemps mais bon peu etre qu'il aurais mieux fallu que je les porte qu'occasionnelement pour qu'elle tienne le coup ^^

Ben écoute je sais pas trop tu sais d'un sens j'ai pas envie de cracher dessus non plus lol mais d'un autre j'ai pas investi pour avoir des cheveux aussi sec et reches que lorsque j'ai retirer mes extensions en vitesse parce que c'était trop des gros noeuds sans cesses, je reconnais je suis quand meme un peu décue mais la Miss était tellement gentille et a l'écoute que bon ...
Je pense qu'en faite le mieux pour ce genre de site cest pour le port occassiionnel ou quoi parce que pour du 7j/7 cc'est trop juste en faite ^^

Oui malheureusement pour moi lol ...

Pour ça, j'ai trop hate de recevoir mon kit enfin avant tout trop hate que nahelle le recoivent j'suis accro aux clips lol =

Et toi tu porte lequel ton premier kit ou le noouveau que tu t'es crée toi meme ?

J'alterne lolll J'aime bien le nouveau car il est plus adapté à ma morphologie....Mais bon j'ai déjà envie sur un autre ( ondulé) ou alors une pose à froid.......

Bref je me tâte :)

Jte comprend les clip en faite on aurais tendance a les changer tout le temps lol =)
Un lisse, un ondulé, un bouclé, un moyen, un tres long, j'aimerais en avoir une dizaine chez moi lol

'une dizaine' mdr francoise

tu as deja commande? c marrant tu as fait ta pose a chaud juste apres moi puis tu l'as enleve et tu mets des clips maintenant... et pendant ce temps moi j'ai tjrs ma pose a chaud qui date d'avant la tienne! es tu une extensions killer??? mdr

Rolalalaal mais arretezz avec vos photooss laaaaaa ça me donne trop enviiiiie après si je craque je vais me faire tuuuuerr vous vous voulezz que je meurs ou quoii mdrrr

Mdr qayso on va censuré ton ordinateur, pour pas te donner envie d'acheter des cheveux! :D

Severine on attends les photos! :)

Allez les filles encore un petit peu de patience sava pas tarder!

Bisous bisous :)

Steffie, c'est rigolo parce que meme françoise en a révé cette nuit! :D

Ne vous inquiétez pas les filles avec colissimo dès que je reçoit le stock vous le recevez pas longtemps après sa va vite! :)

mdr francoise, moi je me retourne sur mon siège et hop!!ton rêve est sous mes yeux hihihihihih

Pour ton kit donne lui un bain de soupline et si tu as un sèche cheveux style lissima passe le dedans ca lui redonnera un petit coup de peps ;)

Oulala les filles vous me faite rire de rêver de vos futurs extensions (ceci dit je vous comprend a 200%)... moi pour le moment mon cauchemar c les enlever... mais comment faire sans????

gayso tu as deja de beaux cheveux au naturel... mais bon avec un volume xxx pour une soiree tu rayonneras...

C'est facile de redonner du volume a une cheveulure t'es une chanceuse qayso :)

Yousousou tu metonne que ce soit un cauchemar de les enlever vu comme ta pose est sublime :)

Lol yousousou oui oui unne dizaine moi si j'pouvais j'en aurais vraiment plein mais bon faut que j'calme mes pulsions d'acheteuse maladive mdr =) Heureusement mon homme est là pour mettre le ola mais bon y sait pas comme les cheveux c'est vital ^^

Steffie on a fait le meme reve olala quand les grand esprits se rencontrent =D Non sérieux Nahelle menace ton récolteur dis lui que si sa arrive pas sous peu ya des filles qui vont tout péter mdr (bon ok j'me calme là fin de journée j'me sens plus mdr)

Qayso je le répete tu es trop belle tu n'a pas de volume bah met un bumpit a notre sandra chérie ou alors j'avoue avec une criniere a la shakira tu s'rait juste sublime =)

J'ai hate, j'ai hate, j'ai hate j'me retient de trop en parler parce qu'a la maison je suis relou =)

Yousousou j'avoue j'ai eu la pose apres toi, la dépose avant toi et des clips que de changement en peu de temps =)

Sandra tu va peu etre te foutre de moi mais est ce que je concentré de lessive tu sais en format plus petit sa fera l'affaire pour mon kit actuel qui pars petit a petit en lambeau ?

Bisous les folles <3.

Retour