Photo des extensions en cheveux vierge malaisiens

Moi aussi j'ai hâte truc de fou.
J'ai aussi hâte de voir vos rendus les filles.

Re : Photo des extensions en cheveux vierge malaisiens

Coucou les filles, je poste des photos (pour faire un peu patienter :D ) de mon one clip à moi, que je porte tous les jours, et a qui je fais les plaque pour le boucler un peu une fois par semaine. Ca fait maintenant deux mois que je l'ai toujours meme volume, il ne s'enmele toujours pas!

Bisous bisous :)

Pièces jointes

• DSC01349.JPG
    DSC01349.JPG
    151.4 KB · Affichages: 152
  • DSC01348.JPG
    DSC01348.JPG
    140.8 KB · Affichages: 160

Waou,j'adore,j'adore!vraiment superbe!!!
Dit moi nahelle tu les fais boucler au fer a lisser?
Merci pour ces belles photos.

magnifique, par conter je vois que tu as toujours des pinces, en haut, c'est a cause de ta mèche? ou car base trop courte?

par contre c'est juste une question , comme ca hein nahelle :),

Nahelle tu me provoque mdr !! Tu nous montre ton kit alors que moi je suis plus qu impatiente mdr.
Non sérieux c'est superbe j'adore vraiment.

notre nahelle elle est belle recto verso !!! faut bien l'avouer :)

Ah ben oui en fait je t'explique pourquoi je met cette fameuse barette, mes cheveux sont mort, ils sont tout elastique! meme avec le bruching il sont vraiment affreux, de plus mes cheveux au bout sont beaucoup plus clair, et j'attends un peu avant de refaire une couleur plus foncé, donc quand je les met en arrière et bien on voit pas la difference de couleur et egalement la difference de texture, pck mes cheveux on subit 2 decapage et sont devenu du chewing gum! lol

Voilà pourquoi :) mais quand je ferai la couleur et quand ils iront mieu et ben je les lacherai :D

Et sinon merci les filles,
et steffie oui je les boucles au fer à lissé, c très rapide et assez naturel je trouve :)

Merci ma belle si tu as un fer a lisser tu devrait esséyé en plus les boucles tiennent longtemps :) Moi elles ont tenu 1 semaine, bon après elle se sont detendu alors sa fesait juste des ondulations :)

Ok, une semaine ben dis, c'est bien parce que la plupart du temps ça tiens 1 jour.....

Et bien pas sur mes cheveux quand ils etaient beau, je dormai avec pourtant sa tenai jusqua ce que je les lave lol et pas sur ces cheveux non plus, je ne dors pas avec en plus, donc je ne les applatit pas, de plus mon fer a lisser chauffe très fort ! Donc oui une semaine, et ce n'est pas de la propagande! mdr

Deplus angel, c'est un cheveux non traité il n'a jamais eu de cheveux chimique donc il reagit mieu fasse a ça, pas de produit qui le force a rester raide ou ondulé ou autre :)

Merci ma belle si tu as un fer a lisser tu devrait esséyé en plus les boucles tiennent longtemps :) Moi elles ont tenu 1 semaine, bon après elle se sont detendu alors sa fesait juste des ondulations :)

Oui j'en ai un,vivement que j'ai ma petite merveille pour essayer!:thumbup::thumbup:

Retour