plutot pas mal non?

jeynails

Membre Actif
salut les filles

sa fait quelque temps que je n ai pas poster trop occuper .....
se sont mes premiere amande enfin je ne sais pas si se sont de reele amande mais je suis plutot satisfaite de la forme pour la deco tous en peinture sa vient doucement et je doit dire que sa rend bien plus jolie n vrai j essayerai de refaire des foto car aujourd hui il fait pas beau alors pas de lumiere du coup les foto ne rende pas top

Pièces jointes

• IMGP0181.jpg
    IMGP0181.jpg
    47 KB · Affichages: 250
  • IMGP0182.jpg
    IMGP0182.jpg
    44.3 KB · Affichages: 255
  • IMGP0183.jpg
    IMGP0183.jpg
    48.7 KB · Affichages: 240
Re : plutot pas mal non?

La forme un peu trop large , un petit coup de limage en plus sur tes parallèles sinon bravo pour la déco , c'est très joli

voila j ai refait des foto on voit mieu kan meme mais je n arrive pas a les mettre dans le premier message si une modo passe par la sa serai bien gentille de le faire si c est possible merci d avance

Pièces jointes

• IMGP0185.jpg
    IMGP0185.jpg
    69.4 KB · Affichages: 72
  • IMGP0188.jpg
    IMGP0188.jpg
    32.2 KB · Affichages: 73
  • IMGP0189.jpg
    IMGP0189.jpg
    32.9 KB · Affichages: 62

Ahh oui on voit mieux, effectivement sa manque d'affinage, mais pour la forme tu es dans le bon, un chouilla de pinchage !
J'aime les petites fleurs en peinture, elles sont trés jolies :)

c'est joli ma belle! piouk piouk
a ma belle sa fait bien longtemps que l on ne sait pas croiser merci piouk piouk

La forme un peu trop large , un petit coup de limage en plus sur tes parallèles sinon bravo pour la déco , c'est très joli
merci bijoux oui j ai remarquer aussi en voyant la photo que sa n etai pas assez affiné grrrrrr merci pour ton com bisous

bah moi j'aime !!! que se soit la déco et la forme !!!
merci sophia bise
déco extra, bravo !
merci vinini bise
je trouve ta pose magnifique :)
merci miki sa me fait vraiment plaisir que ma deco plaise

c'est joli mais je trouve aussi que c'est trop large, ca manque d'affinage

merci onglelo pas evident cette affinage j ai toujours peu de trop limer pourtant j adore vraiment ces forme bien fine.....mais bon j y arriverai bien un jours

pas oublige stp,, pinche, pinche,, et bien lime tes paraleles upsssssssss j'oublige t'est gaucher lol

pas oublige stp,, pinche, pinche,, et bien lime tes paraleles upsssssssss j'oublige t'est gaucher lol
je te dit un petite secret,, ce pas facil montre a travaille a une gaucher,, et je sais pas, mais j'ais bcp de gaucher comme stagiere...,, JEY t'ais pas regarde rien..... cet jour je te change de table... t'ais pas regarde, et oui t'est gaucher, maitenant la ponceuse, la lampe sont de ton cote gauche.. je suis trist t'ais pas regarde, snif, snif:16-sick::16-sick:

je suis d'accord avec toi, car en realitet elle sont super jolie ta pose et la deco magnifique...

merci ely bon si tu pense pareil alors sa va mais c est vrai en reel les couleur et le tout fait mieu malgres encore les pti defaut

oui pincher je sais lol mais sur moi j ai du mal a bien pincher pi avec ma super pince :8-confused:lol mais je vais me pencher la dessu et sur mon limage aussi

je te dit un petite secret,, ce pas facil montre a travaille a une gaucher,, et je sais pas, mais j'ais bcp de gaucher comme stagiere...,, JEY t'ais pas regarde rien..... cet jour je te change de table... t'ais pas regarde, et oui t'est gaucher, maitenant la ponceuse, la lampe sont de ton cote gauche.. je suis trist t'ais pas regarde, snif, snif:16-sick::16-sick:
lol bon normalement j aurai du y penser a ta place mdr mais tu sais pour moi en tens que gauchere je me suis toujours adapter en faite car nous vivons dans un monde de droitier lol donc en faite je me tord toujours ou j ai de drole de position mdr mais je ne sens pas que sa me gene mais merci a toi de le remarquer pour moi ,je te dirai sa mais je pense que je vais te dire a oui j suis bien la :3-blink:
bisous

merci ely bon si tu pense pareil alors sa va mais c est vrai en reel les couleur et le tout fait mieu malgres encore les pti defaut

oui pincher je sais lol mais sur moi j ai du mal a bien pincher pi avec ma super pince :8-confused:lol mais je vais me pencher la dessu et sur mon limage aussi

lol bon normalement j aurai du y penser a ta place mdr mais tu sais pour moi en tens que gauchere je me suis toujours adapter en faite car nous vivons dans un monde de droitier lol donc en faite je me tord toujours ou j ai de drole de position mdr mais je ne sens pas que sa me gene mais merci a toi de le remarquer pour moi ,je te dirai sa mais je pense que je vais te dire a oui j suis bien la :3-blink:
bisous
la politique dans mon centre ce que mes amie mes stagiere et mes amies ce sent super bien.....dmn je travail juste le matin et apres je part en france a cherche encore de petite detaille que me manque.. bon me manque presquerien mais je cherche.

la politique dans mon centre ce que mes amie mes stagiere et mes amies ce sent super bien.....dmn je travail juste le matin et apres je part en france a cherche encore de petite detaille que me manque.. bon me manque presquerien mais je cherche.
ben ton but et reussi ma belle ely car tu le sais je te le dit tout le temps qu on s y sens trop bien un vrai cocon
a bon tu viens en france tu vas ou?et puis tu es seul?

Retour