votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Magnifique en plus le vert d'eau est ma couleur préférée, t'as su faire une excellente association de couleur! J'adore!!! tu es époustouflante ma belle!

Dis moi ma hbiba a moi !! Tu conseilles bien.

Tu me conseilles quoi comme gommage pas du tout agressif pour peax normal à mixte

Merci ma poulette :kiss1:

Dis moi ma hbiba a moi !! Tu conseilles bien.

Tu me conseilles quoi comme gommage pas du tout agressif pour peax normal à mixte

Merci ma poulette :kiss1:

Alors H'biba je te dirais qu'il existe une tonnes de gommages chimiques prévu pour les peaux normales qui vont agir sur les peaux mortes par action chimique (keratolytique mais ça on s'en fou hein)
Celui qui m'a le plus bleuffé c'est celui d'Avène, gommage doux pour peaux normale à mixte, non seulement il combine l'action chimique mais contient des grains qui vont exfolier les peaux mortes par action mécanique, sur lesquelles le gommage chimique ne fait pas grand effet.
en fin bref, j'en ai utilisé des tonnes, marques professionnelles comprises, mais mon chouchou est celui d'avene car ma peau est très intolérante.
essaies de l'avoir en doses d'essai au début pour en être sure.
bisous ma belle!

Alors H'biba je te dirais qu'il existe une tonnes de gommages chimiques prévu pour les peaux normales qui vont agir sur les peaux mortes par action chimique (keratolytique mais ça on s'en fou hein)
Celui qui m'a le plus bleuffé c'est celui d'Avène, gommage doux pour peaux normale à mixte, non seulement il combine l'action chimique mais contient des grains qui vont exfolier les peaux mortes par action mécanique, sur lesquelles le gommage chimique ne fait pas grand effet.
en fin bref, j'en ai utilisé des tonnes, marques professionnelles comprises, mais mon chouchou est celui d'avene car ma peau est très intolérante.
essaies de l'avoir en doses d'essai au début pour en être sure.
bisous ma belle!

Merci ma poulette, vous etes vraiment une petite bande d'amour et on comprend bien en plus les explications.
Merci je vais le demander en doses d'essaies et je te dirai ce que j'en pense

Bisoussssssssssssssss

Salut les filles !!!
je suis pas venu ce wekend j'ai beaucoup bossé !
j'espère que votre semaine commence bien :)

Un petit minou...comme c'est mignon LOL
Ah oui tu m'étonnes qu'une machine à laver va te changer la vie!! c'est juste vitale ^^
Gros bibi ma belle et je veux une photo de ton chat stp parce que j'adore trop les chats lol:duss300:

Laura ahhhhhhhhhh la machine a laver c'est vraiment vital et si je pouvais avoir une machine a repasser loool ce serait le top.
Tu nous montreras les photos de ton chat, moi je les aimes mais j'en prendrai un quand mes enfants auront grandi, ils vont lui courir apres dans la maison mdr !!!
Bah oui les filles mais je suis toute seule donc j'ai réussi à faire sans pendant 1 an quand même ! (je lavais quand même mes vêtements hein ! lol) mais là c'est juste plus possible ... la grosse tuile j'ai une fuite sur le tuyau d'évacuation alors c'est la joie !! lol
j'ai pas encore fait de photo du minou je vous les mets dès que c'est fait :)

eh bien moi j'aime bien en plus le violet c une couleur que j'aime!:wub:
Merci :)

:shamrock_for_march_ :46-heart: :shamrock_for_march_
Waouw marie !!!! c'est super ce doré mais c'est dommage de pas avoir fondu avec le argent

Hihi oui c'est exactement sa!! xD
M'en fou, j'assume complétement mon côté gamine émerveillée pour un rien lool^^

Ohhhh franchement, comment faire sans machine à laver oO' chuis contente pour toi :P
Et vivement les photos de ton miaaaaw Filou <3 je veux le voir!!
:draculax:Bisous!!!
lol C'est pour ça qu'on t'aime ! :2-big-smile:
sans machine c'est galère mais heureusement la famille m'a bie dépanné lol
coming soon les photos de filou ;)

Voici mon maquillage de ce matin!
Très sympa ton make up ! par contre les sourcils je suis pas fan, les gouts et les couleurs ... :3-blink:

Coucou les filles? alors vous faites quoi de votre samedi?

Moi rien pour le moment car mes loulous font la sieste un par par donc au final ça prend pas mal de temps lol.
Alors j'ai pris le temps de me maquiller du coup.
Bibi
Très joli ton make up :)
comme d'hab trop t'es trop canon !!! :flower:

ce matin ma 1ère réflexion devant le miroir : " :new_shocked: OMG !!! t'as vu ta tête !!!! " :ayalou:
Make up today ? .... 3 taloches d'enduit bien épais pour essayer de cacher les cernes géantes de mes yeux !!!!
et puis bien du blush pour faire revivre les joues

allez gros bisous les canons !

Oh merci Laura gros bibi à toi.
Ah oui effectivement un tuyau qui va mal c'est la galère, il était temps hein:2-big-smile:

coucou les beautées ^^

hier on a paillassé comme jamais XD ça fait du bien, gommage, teinture... et c'est tout .

j'ai une petite question, est ce que le fait que je vois un peu flou peut venir de mes nouveaux fards à paupières ? ça peut faire des réactions ou pas ?

Coucou mes cherieesssssssssssssssss:heart:

Moi aussi j'ai une question lool comme ca les filles pourront peut etre repondre en meme temps !!!

Je voudrais savoir j'ai des vieux FAP et je trouve qu'il ne marque plus comme avant, j'ai un bourgeois qui date gris pailletée que je trouve tres jolie mais il est fatiguée : il marque plus aussi bien (bon j'ai plein d'autre FAP gris mais je l'aime celui la lol), donc peut-on le rafraichir ou dois je le jetter à la poubelle ?

Merci les poulettes

bonsoir voici mon make up de ce jour, biz
IMAG0243.jpg

Salut les filles !!!
je suis pas venu ce wekend j'ai beaucoup bossé !
j'espère que votre semaine commence bien :)

Bah oui les filles mais je suis toute seule donc j'ai réussi à faire sans pendant 1 an quand même ! (je lavais quand même mes vêtements hein ! lol) mais là c'est juste plus possible ... la grosse tuile j'ai une fuite sur le tuyau d'évacuation alors c'est la joie !! lol
j'ai pas encore fait de photo du minou je vous les mets dès que c'est fait :)

lol C'est pour ça qu'on t'aime ! :2-big-smile:
sans machine c'est galère mais heureusement la famille m'a bie dépanné lol
coming soon les photos de filou ;)

Maaaah trop chou <3
Vivement les photos ;)

ce matin ma 1ère réflexion devant le miroir : " :new_shocked: OMG !!! t'as vu ta tête !!!! " :ayalou:
Make up today ? .... 3 taloches d'enduit bien épais pour essayer de cacher les cernes géantes de mes yeux !!!!
et puis bien du blush pour faire revivre les joues

allez gros bisous les canons !

MDRRR sa c'est de la réaction!!!
Milles bisous ma puce
:dcool:

coucou les beautées ^^

hier on a paillassé comme jamais XD ça fait du bien, gommage, teinture... et c'est tout .

j'ai une petite question, est ce que le fait que je vois un peu flou peut venir de mes nouveaux fards à paupières ? ça peut faire des réactions ou pas ?

Coucou!! =)

Sa m'étonerai que ce soit une réaction dû à un fard... mais bon, test quand même, tu le met un jour puis le lendemain pas et tu regarde si sa te fait qqc... si sa persiste, je te conseil keumême d'aller chez un ophtalmo'

Bisous

Moi aussi j'ai une question lool comme ca les filles pourront peut etre repondre en meme temps !!!

Je voudrais savoir j'ai des vieux FAP et je trouve qu'il ne marque plus comme avant, j'ai un bourgeois qui date gris pailletée que je trouve tres jolie mais il est fatiguée : il marque plus aussi bien (bon j'ai plein d'autre FAP gris mais je l'aime celui la lol), donc peut-on le rafraichir ou dois je le jetter à la poubelle ?

Merci les poulettes

Coucou ma belle!

Hummm moi je pense qu'il est dead ton fard... il n'existe plus sur le marché ce gris type??
Si quelqu'un a une astuce pour faire revivre les fards, je suis preneuse car moi je n'en ai pas =/

Bibiii

Afficher la pièce jointe 340717

Hello! C'est dommage, je ne vois pas grand choses sur la photo =/
Bisous!

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Sinon les filles pour moi c'était no make' up et glandage/ménage aujourd'hui^^
Mais j'ai quand même eu le temps de publier un article qui dormait dans les brouillons de ma page FB depuis bien quelques mois lool

Je vous passe le lien, j'espère qu'il vous serra utile =)
http://forum.manucure.info/maquillage/255310-connaitre-son-type-et-son-etat-de-peau.html#post3160636

Pleins de poutoux à mes beautés adorées <3

Coucou ma belle!

Hummm moi je pense qu'il est dead ton fard... il n'existe plus sur le marché ce gris type??
Si quelqu'un a une astuce pour faire revivre les fards, je suis preneuse car moi je n'en ai pas =/

Bibiii

lol ma poulette si il est dead je vais aller l'enterrer lool, je sais meme pas si il existe encore j'ai pas cherché.
Bon des gris j'en ai plein mais bon je m'etais habituée a celui la comme une vieille lool.

Bisous poulette et je suis tout tes tutos et merci pour touttttttttttt

Bisousssssssssssssssssssss

coucou les beautées ^^

Euh?!! bizarre ça... perso je ne pense pas. Va consulter un ophtalmo on ne sait jamais.

Merci les poulettes

Non quand c'est plus bon c'est plus bon! donc poubelle! faudrait pas que tu deviennes allergique ou un truc dans le genre ce serai dommage!!
Donc si tu vois que c'est plus bon ou que la date limite est dépassé poubelle.
Bon perso j'en garde des fois qui ont dépassé la date ou des fois je ne me souvient plus quand je les ai acheter. Dans ce cas là je jette.

Afficher la pièce jointe 340717

Coucou, on ne voit pas trop.
Mais je dirai que tu as beaucoup trop monté ta couleur comme tu as une grande paupière je la montrai un peu moins et je mettrai une belle touche de lumière sous l'arcade. dans les coins interne je vois mais sous l'arcade je ne vois pas. peut être à cause de la frange :oops:.

IMAG0244.jpg

on voit peu etre mieu, pour le fard c'est a moi que tu parle c'est pas du gris, desoler je suis pas bien équipé j'ai un peu la trousse de mme tout le monde et pas bien doué

lol ma poulette si il est dead je vais aller l'enterrer lool, je sais meme pas si il existe encore j'ai pas cherché.
Bon des gris j'en ai plein mais bon je m'etais habituée a celui la comme une vieille lool.

Bisous poulette et je suis tout tes tutos et merci pour touttttttttttt

Bisousssssssssssssssssssss

Ahahah oui enterre le xD
C'est clair, quand on est habitué a un fard en particulier, c'est dur de s'en séparer... =/

Y'a pas de quoi!! Merci à toi de me suivre, c'est super chou =D
Bisouuuus!!

AnneC ma puce, tu me snob?
Bisous Bebeii <3

Ahahah oui enterre le xD
C'est clair, quand on est habitué a un fard en particulier, c'est dur de s'en séparer... =/

Y'a pas de quoi!! Merci à toi de me suivre, c'est super chou =D
Bisouuuus!!

AnneC ma puce, tu me snob?
Bisous Bebeii <3

Moi te snober? mais non chérie pourquoi je ferai ça! espèce de folle!! te nem!

bbquantin je ne t'incrimine pas pour avoir la trousse de madame tout le monde ne tkt pas lol
si tu veux plus d'intensité dans tes fap, essai de les mouiller un peu ;)

Coucoules filles,

Voici mon make up du jour, comme je l'ai dis dans mon post mon mascara waterproof a touché ma paupière et je n'ai pas pu l'enlever plus que ca donc si l'une d'entre vous à une astuce je suis preneuse!! mdr ;););)
Mes sourcils sont épilés mais à chaque fois en queue de sourcils on peut apercevoir des résistants!! mmmmoouuaahhh

Pièces jointes

• IMG_0166.jpg
    IMG_0166.jpg
    66.1 KB · Affichages: 58
  • IMG_0167.jpg
    IMG_0167.jpg
    72.3 KB · Affichages: 67

Coucoules filles,

Voici mon make up du jour, comme je l'ai dis dans mon post mon mascara waterproof a touché ma paupière et je n'ai pas pu l'enlever plus que ca donc si l'une d'entre vous à une astuce je suis preneuse!! mdr ;););)
Mes sourcils sont épilés mais à chaque fois en queue de sourcils on peut apercevoir des résistants!! mmmmoouuaahhh

ohhh j'aime beaucoup! c'est très joli.

Retour