Mon kits à clips perso après bain :)

Re : Mon kits à clips perso après bain :)

cooool !!! arggggg j'en rèèèève !!! mais j'ai une couleur bizarre en ce moment lool, j'étais blonde, j'ai changé pour un brun acajou, et maintenant il ne me reste que le délavage de l'acajou !! mdrr, c pas moche, juste trop naturel pour moi .. du coup je ne saurai quoi choisir comme couleur d'extension ..

cooool !!! arggggg j'en rèèèève !!! mais j'ai une couleur bizarre en ce moment lool, j'étais blonde, j'ai changé pour un brun acajou, et maintenant il ne me reste que le délavage de l'acajou !! mdrr, c pas moche, juste trop naturel pour moi .. du coup je ne saurai quoi choisir comme couleur d'extension ..

Pourquoi ne pas choisir la couleur que sandra a en stock qui te plait et te faire une colo sur tes cheveux de la couleur des clips comme ca t'aurais des looooong cheveux et en plus t'aurais une couleur qui ne sera plu "délavée" =)

parce que je ne peux pas faire de couleur, j'ai un traitement qui est incompatible avec ca.

Rooooh la poisse :(

En plus ta des boucles juste superbes j'imagine avec de la longueur ca serait sublime =)

oui cmme tu dis !!

merci pour le compliment, mais mes boucles ne sont pas si jolie que ca ... c'est la foto ;) lool

le pb qd je les ai long ils ne bouclent plus (trop lourd) c'est pour cela que je voudrai des ext. pour avoir et la longueur et les belle boucles !!

Ah oui c'est clair bah si faut sandra a la couleur qu'il te faut ^^
Toute facon si tu en prend ou quoi hésite pas a nous montrer le rendu bisous

Retour