mon chéri voulait une "pipe" ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
C

cris62

Guest
kikou les foforettes,voici ma nouvelle pose sur moi meme !donc pose aux chablons en resine forme pipe,french avec les glitter nailselection plus qu'a rajouter de la clear dedans trop top ;),cover nailselection deco one stroke a la polycolor et top coat ezflow!!!!voila voilou j'espere que ca vous plaira gros bisous a toutes!!!!:29-sunglasses-tongu

Pièces jointes

• pose nailselection 001.jpg
    pose nailselection 001.jpg
    118.5 KB · Affichages: 428
  • pose nailselection 003.jpg
    pose nailselection 003.jpg
    113.9 KB · Affichages: 380
  • pose nailselection 005.jpg
    pose nailselection 005.jpg
    97.4 KB · Affichages: 313
  • pose nailselection 007.jpg
    pose nailselection 007.jpg
    82.6 KB · Affichages: 300
Re : mon chéri voulait une "pipe" ^^

MDR ton titre porte a confusion, ça m'a bien fait rire !

très jolie pose et déo

Pffff même pas gai !!! A lire ton titre j'ai cru que j'allais lire des détails croustillants... Flûte quoi ! :flocool:

C'est superbe ma chérie ! Bisoussssssssss

Splendides ces glitters!!!!!!!!!!!!!!
bisous ma chérie!!!!!!!!

Moi aussi, je veux des pipes... ouinnnn ouinnn....lol

kikou les foforettes,voici ma nouvelle pose sur moi meme !donc pose aux chablons en resine forme pipe,french avec les glitter nailselection plus qu'a rajouter de la clear dedans trop top ;),cover nailselection deco one stroke a la polycolor et top coat ezflow!!!!voila voilou j'espere que ca vous plaira gros bisous a toutes!!!!:29-sunglasses-tongu
euh trés jolie pipe ma chérie, mais je suis étonné dab on se comprend sans se parler mais c'étais pas une pipe comme ca que je voulais sniffffffff
bon allez trés belle pose ma chérie, une tuerie comme dab, j'adoreeeeee
quand je te vois limer comme ca, remplir et la pipe par dessus queue, euh que du bonheurrrrrrrrrrrrrrrr:oops::tongue4::moon::+1:

ouf je ne suis pas la seule a avoir pencer a ca hihi :2-big-smile:me suis dit met il lui arrive quoi a cris tres jolie pose comme d'hab

Ahahah chuis morte de rire, et ton homme qui continu à jouer le jeu xDD

J'ai toujours adoré ton travail, bien que je ne suis pas ((encore??)) dans le domaine des ongles mais je ne te l'ai jamais dit alors j'en profite ;)

Bravo c'est superbe!!
Bisous:mmm:

mdr, en lisant le titre, de suite, vite ..........je voulais voir la suite, pffffffffff, dommage,
autrement magnifique, j aime beaucoup ton travail

cris faut pas mettre des titre comme sa lol

euh trés jolie pipe ma chérie, mais je suis étonné dab on se comprend sans se parler mais c'étais pas une pipe comme ca que je voulais sniffffffff
bon allez trés belle pose ma chérie, une tuerie comme dab, j'adoreeeeee
quand je te vois limer comme ca, remplir et la pipe par dessus queue, euh que du bonheurrrrrrrrrrrrrrrr:oops::tongue4::moon::+1:

:malade::chup:

bravo ma belle , ta pose est superbe:kiss1:

la resine chauffe par ici lol tres belle pose cris bravo

ouf je ne suis pas la seule a avoir pencer a ca hihi :2-big-smile:me suis dit met il lui arrive quoi a cris tres jolie pose comme d'hab

Ahahah chuis morte de rire, et ton homme qui continu à jouer le jeu xDD

J'ai toujours adoré ton travail, bien que je ne suis pas ((encore??)) dans le domaine des ongles mais je ne te l'ai jamais dit alors j'en profite ;)

Bravo c'est superbe!!
Bisous:mmm:

whaouh whaouh, trop trop belle ta pose ma chérie,
pas étonnant que fab adore tes "pipes", MDR !!!

mdr, en lisant le titre, de suite, vite ..........je voulais voir la suite, pffffffffff, dommage,
autrement magnifique, j aime beaucoup ton travail

67 visites, quand meme ! lol

La plupart ce sont des ptites coquines... :happydance:
merci a toutes les filles hihihihi et oui je savais que ça allait interpeller pas mal de monde y compris mon cheri mdrrrrrrrrrrrr et un grand merci pour vos compliments et pour apprecier notre humour!!!;) bisoussssssssssss:flowers:

Retour