Recherche lisseur pour lissage brésilien =)

anne.so

Nouveau Membre
Salut les filles :)


Après des heures & des heures de recherche.. je me lance dans le lissage brésilien..(enfin bientôt) mais je n'ai pas le lisseur aproprié.. alors si quelqu'un par chance.. avait un lisseur 230° plaques en céramiques a vendre.. je suis preneuse :)

Merci a toutes :Dancing_wub:
 
Re : Recherche lisseur pour lissage brésilien =)

Calor Double liss 230, 50 euros neuf :) TERRIBLE :D
 
Re : Recherche lisseur pour lissage brésilien =)

en magazin fourniture salon. nous ont fair le lissage bresilien et japonais au salon et pour en avoir fait il te faut un bon lisseur sinon ca tiendra pas
 
Re : Recherche lisseur pour lissage brésilien =)

230° ça suffit pour effectuer ton lissage brésilien. ll t'en faut un qui est des plaques tourmaline/céramique et qui soit adapté pour le lb
 
Re : Recherche lisseur pour lissage brésilien =)

Hello,
Les filles allez sur le site ventecoiffure.com c'est d'un site de produits professionnels a petits prix. Ils ont des lisseurs pour lissages bresilien ! (le ERGO 230 de chez ULTRON et le GIHT Gold de chez GAMA ) . J'espere que ca peut vous aidez ! moi lissage bresilien dans 2 mois :-) (j'attends un peu plus de longueur ;-) )
 
Re : Recherche lisseur pour lissage brésilien =)

N'importe quel lisseur qui va jusqu'à 230° va pour le lissage brésilien. 230° c'est pas plus ou moins chaud selon les marques hein ! :)
 
Retour
Haut