mon chéri voulait une "pipe" ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
Re : mon chéri voulait une "pipe" ^^

:gyro:Alors... manque de pinch, bombé mal placé, limage a revoir en gros rien ne va...:eek::don_t_panic:

Mais CO-MMENT TU FAAAIIISSS!!!!
Tes ones strokes sont onestrokement sublimes ta pose n'en parlons pas
Donnes moi tes doigts!!!!
c'est dla bombe :happy:
:28-kiss:
Petite ... mais maouss costo la patato !!!
:+1::dlaugh::dlaugh:

bizouillleee

Rhô dis donc que c'est chouette !!!!!!!!!!!! bravo, tu assures !!!!!!!!!!

tant que je peux encore poster, vu qu'il y a des vipères jalouses partout, si elle se mord elle va s'empoisonner !

bravo ma louloutte ta pose est d'enfer et mes résines, tu as su les mettre en valeur, je ne pouvais avoir meilleure ambassadrice :flower:

tant que je peux encore poster, vu qu'il y a des vipères jalouses partout, si elle se mord elle va s'empoisonner !

bravo ma louloutte ta pose est d'enfer et mes résines, tu as su les mettre en valeur, je ne pouvais avoir meilleure ambassadrice :flower:

oohhhh noonnn !!! a bon .... des vipéres!!!??? mais ou ca?:new_shocked::new_shocked:tiens voici un peu d'anti poison :woman_chemist_geral

trop belle pose et couleur!!!!!!!!!!!! c'est quoi la reference du gliter bleu que tu as utilisé? yai trop beau

euh trés jolie pipe ma chérie, mais je suis étonné dab on se comprend sans se parler mais c'étais pas une pipe comme ca que je voulais sniffffffff
bon allez trés belle pose ma chérie, une tuerie comme dab, j'adoreeeeee
quand je te vois limer comme ca, remplir et la pipe par dessus queue, euh que du bonheurrrrrrrrrrrrrrrr:oops::tongue4::moon::+1:
c'est chauuud lol

Avec un titre pareil tu va avoir tous le forum qui va venir ,ça va être un record de consultation en tous cas ton travail est magnifique !!! Bravo !!!

Retour