Permi de conduire & code , vos expérience

Re : Permi de conduire & code , vos expérience

Ben j ai paye mes cours d auto ecole 950€ tout ca pour me faire engueuler lol mon moniteur fumait et buvait dans la voiture oO sérieux j ai pas eu de chance mdr

d habitude j ai du répondant mais comme la j étais terrifier par le faite de conduire et abasourdie par le comportement du moniteur j ai pas reagis et j ai passe mon temps à pleurer comme une gamine à chaque fois que le cours était fini . Une fois je l ui ai tout de meme dit timidement je suis la pour apprendre pas pour me faire rabaisser par un crétin alcoolique

lool Kiloudi!
J'ai mon code depuis un an et je suis tjrs enrain de passer la conduite. Je deteste ca c'est d'ailleurs pour ca que jy suis encore. L'année dernière j'étais ds une auto ecole sur Lyon j'ai eu le pire moniteur rabaissant, bizarre au possible, stressant, bref j'ai demenagé dans l'isere la jme suis reinscrite et mon moniteur est super sympa j'ai enormement progressé alors qu'avec l'autre je faisais tjrs les meme conneries!comme quoi un bon moniteur cacahange tout lool!

Oui j ai mon permis provisoire faut que je passe le définitif mais j ose pas lol Je sais conduire c est pas ca mais bon voila

Bonjour les filles .
Pour moi le code serra surement en avril , je tourne aux allentours de 32 & 35 :)
j'ai commencer les leçon de conduite j'ai deja pris 6heures .
Je trouve sa plutôt facile & je ne fait pas trop de conneries ...

Je souhaite bon courage a toutes celles qui le passe

coucou prepa code ben comme son nom l'indique ben sa te prepare au code , moi mes exercice je les ai fait uniquement sur prépa code et je lai eu du premier coup bonne chance

Oui je me doutai que ca nous préparait au code looool

Je voulais savoir en fait comme y acceder , car moi il me demande des numero etc...
et peux t'on s'incrire sur le site sans s'inscrire dans une auto ecole dans un premier temps? ou dois t-on s'inscrire aux 2?

Merci à celle qui aura le courage de me repondre ! :wink:

Oui j ai mon permis provisoire faut que je passe le définitif mais j ose pas lol Je sais conduire c est pas ca mais bon voila

Permis provisoire? c'est quoi ça lou? un truc de belge lol?
Sinon t'as pas eu de chances avec ton moniteur mdr, moi ça va il était cool bien que j'en ai changer 3 fois mdr, est ce que ça fait de moi un cas? ptdr

Oui je me doutai que ca nous préparait au code looool

Je voulais savoir en fait comme y acceder , car moi il me demande des numero etc...
et peux t'on s'incrire sur le site sans s'inscrire dans une auto ecole dans un premier temps? ou dois t-on s'inscrire aux 2?

Merci à celle qui aura le courage de me repondre ! :wink:

Prepa code c'est super, moi c'est comme ça que j'ai passé mon code, je n'allai meme pas à a salle. y'en a qui disent que c'est plus compliqué qu'a la salle, mais moi je ne trouve pas. Tu as des crédits avec prepacode je les ais tous utilisés et je l'ai eu du premier coups. en plus ça m'a paru super simple le jour de l'examen, mais fat aussi dire que j'ai eu de la chance de tomber sur des questions que je connaissai. Comme on dit faut bouffer du code

Prepa code c'est super, moi c'est comme ça que j'ai passé mon code, je n'allai meme pas à a salle. y'en a qui disent que c'est plus compliqué qu'a la salle, mais moi je ne trouve pas. Tu as des crédits avec prepacode je les ais tous utilisés et je l'ai eu du premier coups. en plus ça m'a paru super simple le jour de l'examen, mais fat aussi dire que j'ai eu de la chance de tomber sur des questions que je connaissai. Comme on dit faut bouffer du code

Merci !!

et comment as tu fait pour t'inscrire à prepa code??

moi j'ai tout eu du premier coup sans aller en auto école(fillière libre) mon permis ma couter - de 100 euro,il faut avoir une assurance en vous et quand vous passer votre code (pratique) pensez que le moniteur est votre pote pour moi ca à marcher :-)

Faut payer prepacode j'ai payer 19€ pour 66 crédit

moi j'avai payé 45 euros et je devai avoir une centaine de crédits je me rapelle plus trops, je me rapelle du prix mais les crédits je sais plus franchement

il ya un site c'est passetoncode.fr c'est gratuit pendant 1 mois.. il est super comme site avec des cours des series et des examen conditions examen..

En achetant un livre de code il m'ont envoyer un code valable 6 mois pour faire des test en ligne j'ai payer seulement les 14€ du livre !!

Ps: J'AI MON PERMIIIIIIS :D

felicitation pour ton permis.. maintenant le plus dur c'est de le garder!!! moi normalment jai une date le 11 ou 14 mars jatend la confirmation..

Hum hum moi le code premier coup niquel et la conduite la merde mdr j'ai du lavoir la 4ème fois impossible de gérer mon stress.
J'ai passer mon bac et mon permis la Meme semaine et j'ai tout réussi mdr.

donc moi j'ai eut mon code en un mois la conduite sa a été la galère je suis tomber avec un moniteur pervers berk! j'avais un defaut quand je conduiser c'est que je retrograder trop vite alors pour que je ne touche plus la boite de vitesse il me disait tu trouve pas que sa ressemble a ... ce deguelasse je ne lui parlais plus depuis a ce con il aller dire a la secretaire que je l'ai agresser brf g rater mon permis le 28 janvier vu que j'étais en panique du au stress il me reste 6mois a attendre et payer un nouveau forfait quel arnaque ce foutu permis !

De toute façon c'est toute une histoire de fric,
En suisse ( a coter de chez moi )
Il doivent faire un test des yeux, (GRATUIT )
Apprendre les premiers secours (50.-) avant de passer le code ( 25.- )
Apres il achete ( 150.- ) un permis d'éléve avec le quel il apprennent a conduire avec n'importe quel membre de leurs famille, apres ils ont 2 ans pour passer le permis ( 200.- )

Du coup il peuvent l'avoir en à peine quelques semaines leurs permis !
Et il leur revient :
425.- soit environ 290€

Il prennent des heures de conduite que si il veulent !!

C'est rageant apres de les voir conduire n'importe comment sur nos routes =/
En tout cas courage les filles,
quel bonheur d'être toute seule dans sa voiture !!

Coucou les fille
Aujourdui chava pas !
Ce matin 2 heure de leçon de conduite prévue , j'arrive & mon moniteur me dis tu conduit que 1heure ! Ok ...
Je monte dans la voiture deja le mec pas de bonne humeur et moi Non plus ... pas envie
Il m'apprends a faire un demi tour et tout le machin , Il m'apprends un truc alors que la boite de vitesse c'est pas encore aquis pour moi !!
Il fait que je gueulé dessus , fait pas si , fait sa ... OUAIS JE VEUT BIEN MAIS CEST PAS EN GUEULANT QUE JE VAIS COMPRENDRE BONHOMME !
enfin , nous voila sur la route du retour & la j'oublie de passer la 2em , MON DIEU !
Il mec me dis : " sa ce vois que c pas ta voiture , tu entends pas le moteur gueulé ou quoi "

& voila je rentre complétement déprimé car je me dis que je vais mettre des mois a comprends a 100% !! !! !! !!

J'ai vraiment sale caractére & je suis méchante , mais la j'été télement touché par ce qu'il ma dis que j'ai meme pas eu le courage de répondre !

Retour