En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

coco c'est bizard appel gygy !
elo ma chérie ravi de te voir poster ! je pense fort à toi !
prend courage ma jolie !!!
tu peut pas faire une insemination ?
gro poutou!

coco appel ton medecin au cas ou

elo contente de te lire je pense fort a toi

emilie comment ca va?

gros bisous a toutes

coco c'est bizard appel gygy !
elo ma chérie ravi de te voir poster ! je pense fort à toi !
prend courage ma jolie !!!
tu peut pas faire une insemination ?
gro poutou!
coucou Emi,
non pas d'insé, direct fiv on en saura plus le 3 mars car meme si chéri veut pas par donneur, j'ai pris rdv chez le gynéco pour voir si ya pas d'autre alternative comme refaire un spermo on sais jamais...(l'espoir fait vivre...)

a mince désolé je pensais qu'il pouvait quand meme.

oui ta bien raison d'avoir espoir et d'avoir repris rdv !

je ne sais que te dire appart que si tu as besoin on est et qu'il faut garder espoir !!!!

bisous prend soin de toi. et donne nous des news de temps en temps meme si je me doute à quel point c'est difficile.

ca va lol punaise d'ovulation je la sent bien lol j'ai le ventre qui tire

petit coucou a toute jenny alors pour bientot +++!
reprené vous les filles cava marcher pour bientot
elodie je ne pas non plus koi te dire a par perseveré pour voir dautre solution, je compren ton homme ki ne veu pas de donneur le mien ca serai pareil
bisous et tp pour celle ki sont en ovul!

coucou ilana a ben la on est en plein tp lol j'espère que ce sera bon ca fait long les jours lol
bon les filles je vous quitte un moment je vais me laver les cheveux lol pour s'amuser hier soir mon copain est rentré dans la salle de bain avec de la bombe de carnaval et m'en a mis plein les cheveux alors que j'etais sous la douche et a allumé le jet du haut resultat ca a fait une pate sur ma tete malgres deux shampooing il en reste encore lol

Bonjour les filles!

alors me voilà avec deux jours de retard, je sais ce n'est pas grand chose mais j'ai envie d'y croire... Je croise fort les doigts pour que mes rrr n'arrivent pas..... Je veux des ++++!!!!!

coucou

vous allez bien?je pense que mon cycle est tou perturbé,je dervrai avoir mes vilaines le 6 mars et on dirais qu'elle sont dja la!!!!!je compren plus rien!

Coucou les filles, désolée je ne viens plus trop sur le post mais je vous lis toujours.
Sa devient compliqué pour moi, toujours pas de rrrr depuis 70 jours et gygy me dit que je ne pourrais jamais avoir d'enfant naturellement.
Plein de ++++ pour vous, gros bisou

Coucou les filles ben dit donc c'est pas la forme pour toutes
Jeudi écho en urgence pour voir je suis trop mal plie en deux .. Alors soit jetais enceinte test négatif fait ce matin , soit Ca la provoque un kyst , sinon c'est hormonal ovulation Tres forte je stress jusqu'à jeudi malheur

bin les filles c'est pas le moral j'ai l'impression...
virginie peut etre une bonne nouvelle..!!!! bin moi j'ai fais le test 3 jours apres mon retard donc je pense que si elles n'arrivent pas tu pourras le faire et tu seras fixée!!!
moi vendredi rendez vous chez gygy qui me suivra pour la grossesse jusqu'a l'accouchement, si tout se passe bien car je ne suis qu'a 1 mois et demi donc bon pour le moment je reste un peu sur mes gardes sur ce qui pourrait arriver quoi...

bon courage a toutes!!!!

nini je croise for pour toi esperon un gro ++

MERCI! j'espere un gros + aussi mais j'ose pas faire un test, la peur qu'il soit négatif et en meme temps j'angoisse car ce week end je vais voir Mickey et Minnie et je pense déjà aux attractions a risque pour les femmes enceintes! Suis completement folle!!!:shocked: lol

Retour