Mon 1er bébé....accouchement septembre 2011 et des questions....

Re : Mon 1er bébé....accouchement septembre 2011 et des questions....

Oui c'est normal lol elle est mega lourde comme eau !!!

T'as pu essayer le grignotage avant de mettre pied à terre pour voir si ça te réduit les nausées ?

oui et ca va mieux par contre coté intestinal c'est la CATASTROPHE les filles!!!!jamais je n'ai eu autant de probleme a ce niveau!!!sans vouloir rentrer dans les details et tout bien sur c'est plus a la constipation mais a la diahree que je suis et je n'en peu plus, si lundi ca va pas mieux j'irais quand meme voir mon medecin....je suis qd meme un peu paniquée car j'espere que ca n'aura aucune incidence sur mon bébé!!!!avez vous deja eu ca pdt votre grossesse???est ce normal??merci les filles!!!

cc celine tu devrais essayer les pruneauxet tout se qui est a base de fibre, et moi aussi je devrait accoucher debut septembre comme toi au debut c'etait pareil mais la sa va mieux peut etre sa passera

Arf mince, bois beaucoup d'eau en attendant pour ne pas te désydrater alors !!! y'a aussi les carrotes et riz pour rendre normal mais c'est sur que si tu passes d'un extreme à l'autre ça va être un cercle vicieux!!

Ben oui c'est un peu embetant, je sais que c'est pas une gastro car qd c'est le cas tu passes tes journées et tes nuits sur le wc hors moi c'est quand meme loin d'etre le cas!!!!je me tracassais juste un peu car je ne sais pas si ca a un lien avec ma grossesse????merci les fillles pour vos conseils!!!
en plus je sais pas vous mais j'ai tout le temps la bouche qui salive bcp....commme quand tu manges un pizza et que tu salives bcp et que tu as soif...est ce normal??bisoussss

Ben oui c'est un peu embetant, je sais que c'est pas une gastro car qd c'est le cas tu passes tes journées et tes nuits sur le wc hors moi c'est quand meme loin d'etre le cas!!!!je me tracassais juste un peu car je ne sais pas si ca a un lien avec ma grossesse????merci les fillles pour vos conseils!!!
en plus je sais pas vous mais j'ai tout le temps la bouche qui salive bcp....commme quand tu manges un pizza et que tu salives bcp et que tu as soif...est ce normal??bisoussss

Tu est à combien là de semaines ? tu devrais consulter quand même et parler de tout ça ! Pour la soif peut être que tu te désydrates du coup vu ton état tu bois assez ? sinon y'a aussi le diabete gestationnel

Moi aussi je buvais beaucoup pendant la grossesse j'avais tt le temps soif et je faisais bcp pipi du coup lol

"DIARRHÉE

Elle est beaucoup plus rare que la constipation.

Que dois-je faire ?

Consultez votre médecin.
Buvez de l'eau pour vous hydrater."

"CONSTIPATION

Elle est fréquente chez les femmes enceintes.

Que dois-je faire ?

Surtout, n’utiliser pas de laxatifs* sans avis médical.
Avoir un régime équilibré et suffisamment riche en fibres (légumes verts, fruits).
Boire un verre d'eau ou de jus de fruit au lever le matin, 1,5 à 2 litres d'eau dans la journée (eau minérale naturelle ou 1 à 2 verres d'HÉPAR).
Avoir une activité physique normale."

Tu est à combien là de semaines ? tu devrais consulter quand même et parler de tout ça ! Pour la soif peut être que tu te désydrates du coup vu ton état tu bois assez ? sinon y'a aussi le diabete gestationnel

Moi aussi je buvais beaucoup pendant la grossesse j'avais tt le temps soif et je faisais bcp pipi du coup lol

"DIARRHÉE

Elle est beaucoup plus rare que la constipation.

Que dois-je faire ?

Consultez votre médecin.
Buvez de l'eau pour vous hydrater."

"CONSTIPATION

Elle est fréquente chez les femmes enceintes.

Que dois-je faire ?

Surtout, n’utiliser pas de laxatifs* sans avis médical.
Avoir un régime équilibré et suffisamment riche en fibres (légumes verts, fruits).
Boire un verre d'eau ou de jus de fruit au lever le matin, 1,5 à 2 litres d'eau dans la journée (eau minérale naturelle ou 1 à 2 verres d'HÉPAR).
Avoir une activité physique normale."

Merci miss!!!
je vais chez le medecin mecredi mais d'office si d'ici la j'ai encore je vais aller chez le medecin tout le suite....c'est bizare, mes copines me disent que ca peut etre aussi une bacterie dans les intestins ou aussi que je ne mange pas bien et je bois trop de soda....bref on verra bien en epserant quz ca va se calmer!!!merci pour ton aide en tt cas!!!bisous

ah oui dacc c'est bien, c'est important de surveiller ça !

Je buvais egalement beaucoup de soda light pendant ma grossesse !

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii les filles!!!
D'habitude j'ai tjs eu un super bon sommeil, mis a part du fait que je suis hotesse de l'air et que j'avais parfois des probleme de décallage etc....mais la depuis que je suis enceinte, j'ai le sommeil hyper leger et je n'arrive pas a bien dormir la nuit....je suis donc tout le temps crevée...je vais essaye de voir pour qqch d'homeopatique!
Pour les pipis, tanpis alors je ferais avec!! :-((( pas le choix on va pas me mettre une sonde comme les vieux, ni un pampers!!!! :-)))
merci pour vos conseils en tout cas!!!parfois j'ai aussi un tout petit peu mal dans le bas du dos au niveau de la colonne....est ce normal???je me rejouis d'etre la semaine prochaine pour l'echo.....avec tjs le stress que tout se passe bien, car j'ai une peure bleue des fausses couches!!! :-(

Moi je te dirais une chose: caaaaaaaaaaaaaaaaalme!
Souvent, on se sent bien, puis du jour au lendemain où on se sait enceinte, on se pose plein de questions (plus ou moins normal) mais les maux apparaissent alors que la veille ils n'étaient pas là (fatigue, maux de dos, nausées, ...).
Pour le moment, c'est normal d'être fatiguée et d'avoir des nausées, ne te tracasse pas. Pour le reste, achète-toi ou emprunte des livres qui te diront ce qu'il se passe à chaque moment de ta grossesse. Ca permettra de savoir où tu en es et de te rassurer. Si tu as besoin, va voir une sage femme et pose-lui toutes les questions qui te viennent à l'esprit sans avoir peur d'avoir l'air bête!
Prends-toi du temps pour toi, fais attention à ce que tu manges, vis au ralenti: tu es enceinte, le reste peut bien attendre un peu ;-) (bon, sans exagérer non plus )
Il existe plusieurs sites sur lesquels tu peux aller "neufmois.fr" "cafedesmamans.com", ... Tu pourras y poser tes questions, voir comment ça se passe chez les autres sans pour autant te stresser avec des "on dit" et des peurs qui n'en valent pas la peine ;-)
Courage :-)

Moi je te dirais une chose: caaaaaaaaaaaaaaaaalme!
Souvent, on se sent bien, puis du jour au lendemain où on se sait enceinte, on se pose plein de questions (plus ou moins normal) mais les maux apparaissent alors que la veille ils n'étaient pas là (fatigue, maux de dos, nausées, ...).
Pour le moment, c'est normal d'être fatiguée et d'avoir des nausées, ne te tracasse pas. Pour le reste, achète-toi ou emprunte des livres qui te diront ce qu'il se passe à chaque moment de ta grossesse. Ca permettra de savoir où tu en es et de te rassurer. Si tu as besoin, va voir une sage femme et pose-lui toutes les questions qui te viennent à l'esprit sans avoir peur d'avoir l'air bête!
Prends-toi du temps pour toi, fais attention à ce que tu manges, vis au ralenti: tu es enceinte, le reste peut bien attendre un peu ;-) (bon, sans exagérer non plus )
Il existe plusieurs sites sur lesquels tu peux aller "neufmois.fr" "cafedesmamans.com", ... Tu pourras y poser tes questions, voir comment ça se passe chez les autres sans pour autant te stresser avec des "on dit" et des peurs qui n'en valent pas la peine ;-)
Courage :-)

Un grand merci de me rassurer....
Oui ma mére me dit aussi de me calmer....c'est tellement de changement pour le corps humain....c'est vrai que quand on y pense....c'est hard quand meme!!lolpour le reste je vais super bien, je vis ma grossesse calmement et tranquillement, comme j'ai été ecartée direct du boulot, je suis a la maison jusque avril 2012....donc calmos je vis mes journées coool....ca fait trop du bien car je sent que j'ai besoin de bcp de repos et de calme....je suis bcp chez moi a me reposer et dormir!!!ca fait tellement du bien....et mon mari me chouchoutte, ma mére et ma soeur aussi c'est si chouette!!!une vraie princesse!!! ;))
merci pour ton msg en tt cas!!!

pour ma grossesse les fleurs de bach m'ont été d'un grand secours niveau gestion des emotions, même pour l'accouchement ça m'à énormément aidé !!! ;)

pour ma grossesse les fleurs de bach m'ont été d'un grand secours niveau gestion des emotions, même pour l'accouchement ça m'à énormément aidé !!! ;)

excuses moi je vais peut etre passé pour une conne mais c'est quoi les fleurs de bach???merci de m'éclairé...

Ce sont des essences de fleurs qui agissent sur le moral ça à trés bien marché pour moi en tout cas :)

Je prennais "impatient" pour m'aider à être plus sereine et patiente, "white chesnut" pour les pensées obscédentes du genre est ce que ça va bien se passer etc .. et tu as aussi mimulus pour la peur, rescue occasionnellement comme "secours" ... etc ! :)

http://www.bachrescue.nl/con_remedie_zoeker.asp

cool merci je savais pas que ca existait et que ca marchait!!!!
je vais aller en acheter je te dirais quoi!je me rejouis tellement d'aller a l'echo mercredi et je suis a la fois stressée....

tu m'étonnes moi je comptais les jours entre chaque :p j'en avais une par mois ! tiens moi au courant pour les fleurs de bach, par contre ça ne se trouve pas dans toutes les pharma, je crois que sur le site y'a une liste

Edit : c'est ici : http://www.bachrescue.nl/con_waar_te_koop.asp

tu m'étonnes moi je comptais les jours entre chaque :p j'en avais une par mois ! tiens moi au courant pour les fleurs de bach, par contre ça ne se trouve pas dans toutes les pharma, je crois que sur le site y'a une liste

Edit : c'est ici : Lien externe : {www.bachrescue.nl/con_waar_te_koop.asp}

D'offcie je vais aller voir pour ces fleurs de bach!
dis je vois que tu habites Bxl, tu vas a quel hopital??moi je vais a st luc et jusqu'a present je suis assez contente....

J'ai été à la clinique Saint Jean et mega satisfaite !!!

J'ai été à la clinique Saint Jean et mega satisfaite !!!
je ne connais pas....je suis pas de bruxelles donc...je connais pas bcp ici!
st Luc est tres bien mais tres tres grand!!!!mais je me sent entre de bonnes mains la bas

c'est le principal :) J'espere qu'ils prendront bien soin de toi ! Puis aprés moi même si ça à été long ça c'est trés bien passé ! Ma péri avait pas marché mais j'ai pas tant souffert que ça, c'est trés gérable je trouve le tout es de se détendre car plus on es tendu plus les muscles se contractent et plus les contractions sont difficiles ! Et pour ça les fleurs de bach m'ont bien préparé à l'accouchement !

c'est le principal :) J'espere qu'ils prendront bien soin de toi ! Puis aprés moi même si ça à été long ça c'est trés bien passé ! Ma péri avait pas marché mais j'ai pas tant souffert que ça, c'est trés gérable je trouve le tout es de se détendre car plus on es tendu plus les muscles se contractent et plus les contractions sont difficiles ! Et pour ça les fleurs de bach m'ont bien préparé à l'accouchement !

Oui moi je doute bcp pour la peri....il y a tellement de personne chez qui ca ne marche pas, ou trop tard ou trop tot ou pas au bon endroit...lol je vais en parler demain a mon gyne mais je ne sais pas encore quoi faire!

Retour