mon chéri voulait une "pipe" ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
Re : mon chéri voulait une "pipe" ^^

ah j'adore!!!!! vous etes trop marrant! le titre a attirer beaucoup de monde quand meme et superbe travaille!

une pure splendeur !!! je veux la même....

dis moi, dis moi, quand viens tu me voir ... je te laisserai tripoter mes doigts !!!!! lol

bravo, c'est superbe
euh alors si je puis m'expimer y(as pas de pot lol car je suis pas prete d'aller a pau mais promis si on se voit un jour je m'occuperais de tes petits doigts lol bisoussssssss et merci!!!
ben cris ta pas dis ce soir c est toi a la cave !!!
euh non quand meme pas qui va me rechauffer se soir fait froid a calais en ce moment :whistle::whistle::whistle:
ah j'adore!!!!! vous etes trop marrant! le titre a attirer beaucoup de monde quand meme et superbe travaille!
merci c'est gentil ;)

et si elle s'ennerve pas ce soir, je fais un post comme quoi je veux etre modèle pipe, voila fallait pas m'ennerver comme cela hier soir,pffffffffffffff

mmmddrrr fais gaffe les pipes c'est comme la mayonnaise si on est énervé elle monte pas mmmdddrr:13-evil::13-evil::13-evil::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

cris ta pose est superbe et tes one stroke aussi
je ne savais pas que ton chéri aimait les pipes fleuries

:19-zipped-lips::19-zipped-lips:je dis plus rien!!!!
biz:wub::wub:

mmmddrrr fais gaffe les pipes c'est comme la mayonnaise si on est énervé elle monte pas mmmdddrr:13-evil::13-evil::13-evil::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:

Trés belle pose !

tres belle pose et le one stroke superbe !

MERCI LES FILLES ET OUI CINDY MAINTENAT TU SAIS TOUT DE FAB :dwink::dwink:

Retour