38sa+3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

barbiee

Membre récent
Bonjour les filles

je suis a 38sa +3 , j'attends un petit Théo

je craque j'en peux plus, j'ai vraiment très mal au dos et le bas du ventre très très lourd c'est douloureux !!!

que faire? déclencher ? attendre ( je suis arrivée à mon seuil de douleur là )

y'en a qui on accouché a mon stade les filles?

:-(

Re : 38sa+3

alors moi je desespere j etait persuadé d accoucher en avance et j attendais tous les jours
mon terme etait prevu le 12 septembre 2010 et ma pepette a pointée le bout de son nez le 12 septembre 2010 trp class ma fille ni en vanace ni en retard pile poil
aller courage je sais se que c est mais bon 2 semaine c est rien

Maureen,

si tu es mal et a trop mal, tu appelles ton gygy déjà pour commencer. As tu des contractions car là tu n'es pas loin du terme du tout donc peut etre que le travail a commencer.

tu appelles ton gygy , voir ce que lui en dit sinon tu vas au urgences il te feront un monito et un contrôle et te diront ou tu en est vraiment. si tu doit accouchée au parc a colmar , au urgence les sages femmes te prendront de suite pour un monito et un examen de controle si ta des doutes hesites pas et vas y au lieu d 'attendre chez toi

je suis d'accord avec les filles cete fille on les contraction dans les reims c'est peut etre ton cas n'hesite pasa aller au urgente il te feront un monito et regarder ton col courrage

oui mais ça vient d'un coup... pas de règle précise ;o)
si tu te sens mal va aux urgences c'est le plus sage ...

fin semaine dernière g eu rdv avec mon gygy et mon col était bien fermé etc.. :-(

oui et alors moi apres mon rdv chez le gygy 15 jours après j 'ete aux urgences , un petit contrôle et hop heureusement que me suis bouger les fesses , le prend pas mal mais c 'est pas en attendant chez toi que tu auras la réponse au pire ils te contrôlent et tu repart sereine , ou tu attend chez toi dans les douleurs en sachant que tu et n'importe quoi peut ce passer donc dans le doute moi perso j hésiterai pas si je m etai pas déplacer j y serai toujours en sachant que j'ai eu une cesa en urgence...

alors g tel, il me dit que c parce que je suis toute petite et fine et donc que le bébé est bien lourd !!!!

mais moi g maaaaaaaal

alors g tel, il me dit que c parce que je suis toute petite et fine et donc que le bébé est bien lourd !!!!

mais moi g maaaaaaaal

étonnant que ton gygy t 'es dit ca car ils prennent jamais de risque même en t'ayant vu 1 semaine avant et en étant prêt de ton terme , je maintiens ce que j'ai dit une petite consultation au urgence pour être sur s impose mais ca reste que mon avis .....bon courage

mon gygy c le gygy de la maternité en fait..

ben j'ai mal dans le bas du dos !!!!! et puis au bas du ventre genre c'est très lourd, je marche penchée en avant !!!! et voilà..

vas a la maternité miss
té en fin de grossesse et ta mal tu attends quoi? que ton bebe t envoi un texto mdr!!!

mdr sa serait vraiment super !!!

le hic c'est que j'ai peur d'y aller mdr.. déjà de prendre la voiture et d'y aller, fiouf
et de deux là derniere fois jy suis allée parce que j'avais des chutes de tension et ce mal de dos justement et c'est limite si je me faisais pas envoyer chier par les SF parce que je dérangeai !!!!

mdr sa serait vraiment super !!!

le hic c'est que j'ai peur d'y aller mdr.. déjà de prendre la voiture et d'y aller, fiouf
et de deux là derniere fois jy suis allée parce que j'avais des chutes de tension et ce mal de dos justement et c'est limite si je me faisais pas envoyer chier par les SF parce que je dérangeai !!!!

ben tu passes par les urgences ils peuvent rien te dire sont obliger de te faire un monito et un examen , en restant chez toi ca enlèvera pas ta peur on est toutes passer par la donc goooooooooooooo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour