Avis Cesar Secret

EmilieNail

Membre récent
Bonsoir !
J'ai besoin de vos avis concernant les gels de marque Cesar Secret : tenue dans le temps, fragilité, s'il y a des décollements fréquents et si ils brûlent ?
Merci de vos réponses.

Re : Avis Cesar Secret

Il ne brule pas de rare décollement mais je pense que c t du a mes poses et une tenue parfaite agréable a travailler et solides

perso j'utilise le pot rose (dsl je sais plus le nom) et il brule un peu par contre je ne sais pas pourquoi l'eté il chauffe mais bien!! niveau tenue rien à redire il est top!!
le sealing est pas mal aussi brille bien pdt 3/4 semaines par contre en fin de pot allez savoir pourquoi il brille moins.....
le pot jaune (gel pour les gainages) nickel aussi zero decollemnt.... apres les autres gels je ne connais pas

perso j'utilise le pot rose (dsl je sais plus le nom) et il brule un peu par contre je ne sais pas pourquoi l'eté il chauffe mais bien!! niveau tenue rien à redire il est top!!
le sealing est pas mal aussi brille bien pdt 3/4 semaines par contre en fin de pot allez savoir pourquoi il brille moins.....
le pot jaune (gel pour les gainages) nickel aussi zero decollemnt.... apres les autres gels je ne connais pas

faut remuer en raclant le fond de temps en temps pour eviter ça. moj t3 rose me fais ça aussi ;)

franchement ces gels la sont super j'en est utiliser plusieurs et au niveau de la tenu ya pas photo c'est une tres bonne qualité pour se qui est de la brillance il faut toujours penser a remuer avant l'utilisation et de plus d'autre marque sont plus chere meme beaucoup plus chere et moins bien alors fonce sa vos le coup et se que j'aime c'est ne pas attendre pour les commande les colis parte dans la journee vivement que le site marchand soit en ligne !!!!

Merci les filles !!
Effectivement je vois que certaines sont au courant que nous sommes en train de refondre entièrement notre site pour vous présenter très prochainement un site marchand digne de se nom.

:flowers:sandy

Retour