Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
primer ongle 24 et gel france nails monophase
Tu dois faire quelque chose de travers, car ton protocole n'est certes pas parfait (le cleaner sur l'ongle naturel ça sert à rien du tout, voir pire) (Pourquoi passer un bloc sur ta french ???)
Mais ces petits soucis n'ont pas l'air d'être en rapport avec un décollement des cuticules...
Il faudrait voir une pose en photo pour juger
Coucou, jcomprends pas pourquoi ça sert à rien de mettre du cleaner sur les ongles? Le cleaner c'est de l'alcool apparemment, donc ça enlève le film gras sur les ongles et évite que la lime touche ce film gras...
Merci d'avance de m'éclairer.
Pas du tout, il n'y a pas que de l'alcool dans le Cleaner, y a plein d'autres trucs qui ne servent à rien sur l'ongle naturel. Un Cleaner sert à dégraisser le gel, c'est son utilité première, alors le mettre sur la plaque naturelle ça n'a aucun intérêt et parfois selon les type de cleaner ça rajoute des saletés qui vont jouer dans la tenue.
Si vraiment vous être adepte du "liquide" pendant la préparation, je vous conseille de prendre du dissolvant avec acétone, là au moins ça assèchera l'ongle et ça servira à quelque chose.
Après y a les fameux 2 en 1 (Préparation-Cleaner comme dans la marque Entity) mais bon je crois pas que se soit ce produit en question.
J'ai un cleaner NED et dans le composant c'était de l'alcool isopropylique, qui déshydrate l'ongle.
Ca doit dépendre des marques.
Merci de ta réponse![]()