comment garder un maquillage nikel toute la journée ?

pitou34

Membre Populaire
salut à toutes !

j'ai un pb, mon maquillage en fin de journée ne ressemble plus a rien
le liner (pinceau et fard a paupière noir) bave au coin interne, les cils ne sont plus recourbés, mes cernes sont toutes sèches on voit toutes les ridules avec la poudre c'est trop moche, mon teint est laid , bref rien ne va

je suis plus jolie le matin sortant du lit qu'en fin de journée, pour vous dire lol

alors de quoi ça vient ? j'en sai rien ... mauvaise qualité des produits ? mauvaise application ? ph de ma peau ?

et comment y remédier surtout ?

merci ;)

Re : comment garder un maquillage nikel toute la journée ?

une bonne hydratation de la peau avant de mettre une base matifiante puis ton fdt habituel.poudrage
pour les yeux, un primer la primer potion de Urban decay ,shadow insurance de too faced ou le primer eyes de bareminerals, ensuite tu appliques tes fards et tenue garantie

une bonne hydratation de la peau avant de mettre une base matifiante puis ton fdt habituel.poudrage
pour les yeux, un primer la primer potion de Urban decay ,shadow insurance de too faced ou le primer eyes de bareminerals, ensuite tu appliques tes fards et tenue garantie

C'est quoi tt les truk que tu as marquer ???
car sa m'intéresse beaucoup
car mon ombre à paupiere ne tient pas bien

Coucou, si tu as la peau sèche, évite d'utiliser que la poudre mais utilise un peu de fond de teint et repoudre bien les paupières pour pas que le maquillage bave. Evite de trop repoudrer là où il y a des ridules (contour des yeux, les cernes, le sion naso génien...)
Si tu veux que ça reste fixe toute la journée, utilise de l'eye liner ou crayon waterproof.
Pour l'instant, après avoir mis le crayon, tu prends du fard noir avec un pinceau bizoté pour passer par dessus => la poudre fixe le corps gras.

Et surtout hydrate ta peau et le décolleté avec une crème de jour après avoir lavé le visage.

pour ne pas que le maquillage va dans le pli des paupiere, mettre un primer ( primer potion d'urban decay, shadow insurance de too faced ou primer eyes de bareminerals en vente tout les 3 chez sephora
et avec ca, aucun probleme ^^

shadow insurance de too faced comme base c'est tout simplement niquel!
C'est incolore, pas gras et une mini goutte suffit. Depuis que je l'utilise mon dieu mes maquillages n'ont rien à voir et surtout cela tient vraiment toutes la journée.

Tu en trouve chez sephora
biz

Pour avoir un fond de teint qui tiens pas c'est que la peau dois être mixte a grasse .
Dans ce cas il faut mettre une base de teint , chez makeup for ever elle sont trés bien .
Ensuite il faut poser un fond de teint adapté a la peau , puis poudré avec une poudre fine (la HD de makeup for ever et bien aussi) .

Pour les yeux si les couleur file dans les creux c'est que la paupiére et grasse .
Il faut donc appliqué avant le fard ou pigment une base , moi j'utilise un paint pot mac .
Mais la primer potion de urban decay et trés trés bien .

Et pour finir en beauté , pour avoir un rouge a lévre qui ne file pas , faire 1 fois par semaine un gommage des lévre pui appliqué la nuit un baume hydratent .
Avant de poser le rouge a lévre mettre un crayon spécial , entre autre celui de too faced et trés bien pour pas trés cher

essaye aussi de faire 2 petites retouches dans la journée, personnellement a midi et aprés vers 17 heures........

essaye aussi de faire 2 petites retouches dans la journée, personnellement a midi et aprés vers 17 heures........

Tout le monde n'as pas besoin de retouche .
Peut être toi tu en as besoin , mais pas tout le monde .
Un teint , maquillage des yeux est bien fait rien ne dois bougé !
Appart les lévres , mangé & boire et parler faire disparaitre le maquillage

Ps: je suis maquilleuse Pro

je parlais des levres et un petit coup de blunch a la sortie du bureau

merci beaucoup pr vos réponses

alors j'hydrate bien ça c'est bon, je met souvent juste anticernes et poudre compacte mais en fin de journée ça fait "sec" surtout autour des yeux

mon trait d'"eyeliner" c'est déja un pinceau + fard a paupière et au coin interne la couleur noir bave, ça ne fait plus un trait net , meme avec de l'eyeliner ça fait ça c'est pénible !

les fard a paupières tiennent bien ça va (j'en met pas trop en fait donc ça va)

donc pr résumer : je doi continuer a bien hydrater, mettre plutot un fond de teint que de la poudre, pas de poudre autour des yeux, poudrer les paupières pr les rendre moins grasses et essayer un eyeliner waterproof .....

un conseil pr le mascara ? (ps :je recourbe mes cils) j'ai l'impression que les cils se "décourbent" au fil de la journée

merci encore

C'est quand même bisard que meme ton blush part .
Si tu veut plus d'info personaliser viens en mp

Retour