quelques deco et premiere bague

jeynails

Membre Actif
salut les filles

voici quelque deco et ma premiere bague alors il faut quand meme que je vous dise une petite chose c est que pour la bague notre grande elynails ma donner un bon coup de main ,ma montrer les etapes et sourtout son super coup de pinceau pour la deco
bien sur elle ma aussi cotcher pour mes deco capsules alors je tiens a te remercier encore et encore :wub2::wub2::wub2::wub2::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers:

Re : quelques deco et premiere bague

oups .....si une modo passe par sa serai bien gentille de me mettre les photo dans le premier message si c est possible un grand merci d avance:flower2:

Pièces jointes

• IMGP0190.jpg
    IMGP0190.jpg
    64.8 KB · Affichages: 198
  • IMGP0192.jpg
    IMGP0192.jpg
    57.8 KB · Affichages: 194
  • IMGP0193.jpg
    IMGP0193.jpg
    61.3 KB · Affichages: 191
  • IMGP0196.jpg
    IMGP0196.jpg
    53 KB · Affichages: 194
  • IMGP0200.jpg
    IMGP0200.jpg
    46.5 KB · Affichages: 214

salut les filles

voici quelque deco et ma premiere bague alors il faut quand meme que je vous dise une petite chose c est que pour la bague notre grande elynails ma donner un bon coup de main ,ma montrer les etapes et sourtout son super coup de pinceau pour la deco
bien sur elle ma aussi cotcher pour mes deco capsules alors je tiens a te remercier encore et encore :wub2::wub2::wub2::wub2::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers:

ma cher jey, merci merci bcp, maitenant tu me connait et bien,, et tu sais que si je peux je donne tout mes ideé, je sais partagé.. sont jolie tes capsule...je suis fiere de mon travail comme formatrice, comme styliste,et comme amie... JEY repose toi, car a partir de maitenant viens la pression, e oui......bisou et a samedi......:kissing:

j'oublige de te dit::: je suis fiere de te montre a travaille de la A bis Z.. tu vais a faire la total avec moi...merci pour ta confiance.....

INFORMATION:::: dans la formation complete que je donne,, la formation nair art gel comprend aussi de faire les bagues.. ( PAS MAL NON::? vous le donne merci a jey car la ideé me viens pour elle...:woman_fashion_01_gebonne nuit....

:tongue4: waouuu joli ton nail art et ta bague, et tu as une superbe et talentueuse formatrice qui va te permettre de devenir une très bonne styliste toi aussi :yeah2::yeah2:

jolies décos!
j'adore la bague!
bisous:)

la bague est magnifique!!! les décos aussi! ;)
merci mimi bisous
superbe travail jeynails,
un grand bravo et un énorme bisous à ma belle ély,
c'est une magicienne ;)
merci betty c est bien gentille est comme tu dit ely est incroyable je ne manquerai pas de lui faire un gros bisous pour toi

hum magnifique c ame donne envie de faire des bague tiend ! je vais voir ca !
oui c est super a faire j ai beaucoup aimer a refaire :whistle::whistle::whistle:
ma cher jey, merci merci bcp, maitenant tu me connait et bien,, et tu sais que si je peux je donne tout mes ideé, je sais partagé.. sont jolie tes capsule...je suis fiere de mon travail comme formatrice, comme styliste,et comme amie... JEY repose toi, car a partir de maitenant viens la pression, e oui......bisou et a samedi......:kissing:
tu peu etre fiere de toi car tu es une formatrice number one ,une styliste piou piou piou j ai meme pas de mot car c est trop bleufant et pour le coté ami ben la tu bas tous les reccord ,tu me connais aussi et tu sais que tu es vraiment importante pour moi ....je suis prete pour mettre les boucher double ....j vais y arriver :whistle:lol

j'oublige de te dit::: je suis fiere de te montre a travaille de la A bis Z.. tu vais a faire la total avec moi...merci pour ta confiance.....
je te retourne tous sa car je sais que pour toi c est pas facile aujourd hui de donne ta confiance alors pour moi tous sa c est un honneur
INFORMATION:::: dans la formation complete que je donne,, la formation nair art gel comprend aussi de faire les bagues.. ( PAS MAL NON::? vous le donne merci a jey car la ideé me viens pour elle...:woman_fashion_01_gebonne nuit....

exellent je trouve sa vraiment bien et j suis sur que sa plaira a fond
gros bisous ma belle ely
:tongue4: waouuu joli ton nail art et ta bague, et tu as une superbe et talentueuse formatrice qui va te permettre de devenir une très bonne styliste toi aussi :yeah2::yeah2:

:oops: j'ai oublié :+1::+1:

merci beaucoup corinne sa me fait bien plaisir avec ely a mes coter je ne peu que reussir gros bisous et merci

:oops: j'ai oublié :+1::+1:
hummmmmmmmmmmmm:woman_nurse_gerald_le future elle deviens elynails 2..si elle soporte de moi tout les commemntaire et remarque que je le faire,, ce pas facil avec moi... jey prepare toi le samedi ce dür pour toi...juste un fois pause 5 minute pour la cigarrete,,, et oui...... je peux mais pas toi,,, je rigole le samedi ce dur pour moi car vous sont 4 stagiere et plus apres que je finni la journné j'ais 3 clients....:sleep:et le soir aller a la disco a dance la salsa.. et oui... je reprend mes habitute..:yes::yes:

hummmmmmmmmmmmm:woman_nurse_gerald_le future elle deviens elynails 2..si elle soporte de moi tout les commemntaire et remarque que je le faire,, ce pas facil avec moi... jey prepare toi le samedi ce dür pour toi...juste un fois pause 5 minute pour la cigarrete,,, et oui...... je peux mais pas toi,,, je rigole le samedi ce dur pour moi car vous sont 4 stagiere et plus apres que je finni la journné j'ais 3 clients....:sleep:et le soir aller a la disco a dance la salsa.. et oui... je reprend mes habitute..:yes::yes:

arrete je serai trop fiere d etre un jour a ton niveau et je suis prete a te supporter encore et encore lol pour moi c est plus qu un plaisir
justement pour samedi je t apele un coup demain je veux juste voir avec toi un pti truc rien de bien important
samedi bonne journé bien remplis pour toi :danse::danse:

arrete je serai trop fiere d etre un jour a ton niveau et je suis prete a te supporter encore et encore lol pour moi c est plus qu un plaisir
justement pour samedi je t apele un coup demain je veux juste voir avec toi un pti truc rien de bien important
samedi bonne journé bien remplis pour toi :danse::danse:
lol samedi j'attands pas le samedi dmn tu me dit.. je suis un :lol:peux curieuse

Retour