Formation d'extension de cils : est-ce rentable ?

gloria26

Membre récent
bonjour,
je suis actuellement esthéticienne à domicile et j'hésite pas mal à me lancer dans une formation d'extension de cils.
En effet je me demande si vu le prix de la première pose (environ 160 euros) si il y a autant de de demande que ça??
je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Re : hésitation extension de cils

bonjour,
je suis actuellement esthéticienne à domicile et j'hésite pas mal à me lancer dans une formation d'extension de cils.
En effet je me demande si vu le prix de la première pose (environ 160 euros) si il y a autant de de demande que ça??
je vous remercie d'avance pour vos réponses.
il est assez rare de voir ce tarif, la majorité se situe plutot à 100€ je pense

bonsoir et merci de m'avoir répondu ;)
j'ai déjà fais plusieurs recherches de tarifs sur paris et région parisienne et c'est malheureusement la moyenne des prix.
Pratiquez vous les extensions ?

ah oui effectivement les tarifs sont différents!!!
quelle est la rentabilité sur cette préstation et y a t il beaucoup de demande ?

je suis très demandée y en a qui font 80km pour me voir toutes les 3 semaines, la différence c'est de se démarqué des autres qui bien souvent n'ont pas assez d'expérience, moi cela fait 2ans1/2 que je fais cela et chaque année je me paye un perfectionnement afin d'être toujours meilleure ;)
en moyenne j'ai 10 nouvelles clientes par semaines

oh vraiment bravo !! je vois que vous travaillez avec cils france, je pensais justement faire ma formation chez eux;)
je suis peut être indiscrète mais à combien faites vous le remplissage?

oh vraiment bravo !! je vois que vous travaillez avec cils france, je pensais justement faire ma formation chez eux;)
je suis peut être indiscrète mais à combien faites vous le remplissage?
super vous allez être ravie de la qualité ;)je suis à 35€ pour le remplissage à 3 semaines ( c'est le meilleur moment pour le faire ) sinon en 4 semaines c'est 50€ et au delas c'est le prix d'une pose complète...

une dernière question, pensez vous qu'il serait possible de faire de poses à domicile ?

mais bien sur j'ai débuté ainsi mais j'ai pu avoir un local et du coup j'arrive a cibler d'autres clientes mais cela m'arrive encore de faire quelques domiciles

ok je vous remercie pour votre aide vous m'avez convaincu !!!je vais prochainement m'inscrire pour une formation ;)
je compte bien faire comme vous de la qualité!!
encore merci

vous allez voir c'est une prestation qui est vraiment prenante mais si fructifiante lorsque vous allez recréer de nouveaux regards,
je n'ai même pas répondu a une de vos questions flute alors ;) lol
pour le prix de reviens je calcule 10% du prix, le plus cher étant les consommables comme le patch, les microbrosses et la brossette que l'on remet à la cliente lors de la 1ère pose

Retour