lissage brésilien NKS

nemesis789

Membre récent
bonjour a toutes!
j'ai fait un lissage brésilien NKS a ma soeur que j'ai commandé sur le site de babinou. elle vient de faire son 1er shampooing moussant donc je voulais partager le résultat avec vous. désolée, certaines photos sont un peu floues mais j'ai pas pu faire mieux avec mon tel.

photos 1 , 2 et 3 : cheveux avant LB séchés au sèche cheveux mais pas brossés
je précise qu'elle avait fait plusieurs fois des mèches et qu'elle les avait recouvertes avec une couleur il y a 4mois. ils étaient surtout abimés aux pointes

photos 4 et 5 : après LB et passage des plaques

photos 6 , 7 et 8 : séchage rapide au sèche cheveux et au doigt après 1er shampooing moussant
les cheveux semblent réparés, ils sont nettement + doux et brillants et sont tout simplement + beaux lol

voilà j'attends vos commentaires et si vous avez des questions n'hésitez pas c'est avec plaisir que je vous répondrai.

a oui j'oubliais, j'ai moi aussi fait ce LB je le lave ce soir et je vous mettrai les photos avant/après dès que possible...

biz

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    20.5 KB · Affichages: 228
  • 2.jpg
    2.jpg
    18.2 KB · Affichages: 230
  • 3.jpg
    3.jpg
    13.4 KB · Affichages: 216
  • 4.jpg
    4.jpg
    17.6 KB · Affichages: 223
  • 5.jpg
    5.jpg
    18.1 KB · Affichages: 227
  • 6.jpg
    6.jpg
    14.3 KB · Affichages: 220
  • 7.jpg
    7.jpg
    17.9 KB · Affichages: 239
  • 8.jpg
    8.jpg
    20.2 KB · Affichages: 233
Re : lissage brésilien NKS

Elle a gardé une jolie ondulation avec les frisottis en moins.
C'est juste ce qu'il faut !
On voit bien qu'ils sont réparés et si elle ne voulait pas du raide-raide, c'est tout bon.

Par contre, si elle les voulait raide de chez raide, il faudra qu'elle en fasse un 2e pour éliminer toute ondulation restante...

:wave:

merci pour vos commentaires les filles! Effectivement charlouise ma soeur ne voulait pas du lisse mais elle désirait moins de volume, pas de frisottis et surtout le côté soin... Les boucles bizarres sont devenues de jolies ondulations, et ses cheveux sont tout doux. Donc pour elle ça lui va et j'en suis contente. :) biz

tres tres jolie

si elle fait un peit brusching 5 minutes montre en main avec la brosse ronde elle va avoir une surprise :ragazza_rossa:

Elle a gardé une jolie ondulation avec les frisottis en moins.
C'est juste ce qu'il faut !
On voit bien qu'ils sont réparés et si elle ne voulait pas du raide-raide, c'est tout bon.

Par contre, si elle les voulait raide de chez raide, il faudra qu'elle en fasse un 2e pour éliminer toute ondulation restante...

:wave:

coucou :kiss1:

:julie93:ma anoute:julie93:

ca va bien ma belle:54-flower:

merci les filles!
oui elle va essayer de les lisser un peu juste au sèche ça la démange de voir le résultat nikel lol
mais juste en voyant la frange elle est ravie pas besoin des plaques, c'est déjà ça ;)

moi je trouve pas un grand changement...y a toujours des boucles

coucou

bravo tu as bien travaillé le resultat et tres joli

inesya le LB NE RAIDIT PAS LES CHEVEUX CE N EST PAS UN YUKO
il est fait pour réparer les cheveux, et faciliter le brushing. Tout l'aspect mousseux et abimés du cheveux disparait.
il faut le faire pour comprendre ce que je veux dire. Rien quand passant la main dans et sur les cheveux c'est que du bonheur:flower2::flower2:

bis

coucou :kiss1:

:julie93:ma anoute:julie93:

ca va bien ma belle:54-flower:

Coucou Karima !

Ca va bien merci, je vais refaire un LB ce w-end pour mes repousses seulement et sur le reste des cheveux je continue les bons soins...:ragazza_bruna:

Et toi, tout va bien ?

Biz !!!

Coucou Karima !

Ca va bien merci, je vais refaire un LB ce w-end pour mes repousses seulement et sur le reste des cheveux je continue les bons soins...:ragazza_bruna:

Et toi, tout va bien ?

Biz !!!

Hello Anoute,

tu vas utiliser quelle marque cette fois ci ?
Bises
Elsa

Salut Elsa,

Ma soeur avait du Nano classic mais elle ne veut plus faire de LB car elle trouve que ça lui rend les cheveux trop plats donc elle m'a filé tout ce qu'il lui restait (400ml)

J'ai fais les racines avec hier et ça semblait aller.

Quand j'en aurais plus, je pense que je prendrais du sans formol pour voir ce que ça donnerait sur mes cheveux.

Comme toi, je veux juste de la souplesse et une belle ondulation si possible mais le spécial boucle n'a pas tenu dans le temps, mes cheveux n'avait plus de forme (frisés racines, longueurs plus ou moins raides et pointes qui rebiquent)...trop bizarre.

Du coup, je reste sur le classic et je continue à ne faire que les repousses, c'est ce qui me convient le mieux.

Et toi, t'en es où avec tes cheveux ?

Salut Elsa,

Ma soeur avait du Nano classic mais elle ne veut plus faire de LB car elle trouve que ça lui rend les cheveux trop plats donc elle m'a filé tout ce qu'il lui restait (400ml)

J'ai fais les racines avec hier et ça semblait aller.

Quand j'en aurais plus, je pense que je prendrais du sans formol pour voir ce que ça donnerait sur mes cheveux.

Comme toi, je veux juste de la souplesse et une belle ondulation si possible mais le spécial boucle n'a pas tenu dans le temps, mes cheveux n'avait plus de forme (frisés racines, longueurs plus ou moins raides et pointes qui rebiquent)...trop bizarre.

Du coup, je reste sur le classic et je continue à ne faire que les repousses, c'est ce qui me convient le mieux.

Et toi, t'en es où avec tes cheveux ?

*Hello Anoute,

Mon dernir LB c'st le spécial boucles comme toi. Mais je peux pas dire vu que je me suis plantée dans le protocole. Au début mes cheveux étaient gras et étaient pas supers. Mais un mois après ils étaient biens. Là j'ai fait pleins de mèches: la bonne nouvelle c'est que j'adore la couleur et la mauvaise c'est que mes cheveux sont abimés. J'avais décidé d'essayer d'arrêter les LB mais là je vais pas pouvoir m'en empêcher. Je ne vois rien de plus rapide pour les soigner vite fait. Sinon il y a les soins mais il faut être patiente ...
Il me reste comme toi du nano classique que j'avais acheté avec une amie. Je crois que je vais le tenter pour la première fois sur moi. Le seul petit soucis c'est que sur ma pote qui a les cheveux très frisés elle a eu les cheveux tous raides et que comme tu le sais je cherche pas des cheveux raides dans un LB mais le coté soin. Sinon j'ai vu que Dreena propose un nouveau lissage qui serait top mais elle est trop loin
Si quelqu'un a une autre idée, elle sera bienvenue :)

*Hello Anoute,

Mon dernir LB c'st le spécial boucles comme toi. Mais je peux pas dire vu que je me suis plantée dans le protocole. Au début mes cheveux étaient gras et étaient pas supers. Mais un mois après ils étaient biens. Là j'ai fait pleins de mèches: la bonne nouvelle c'est que j'adore la couleur et la mauvaise c'est que mes cheveux sont abimés. J'avais décidé d'essayer d'arrêter les LB mais là je vais pas pouvoir m'en empêcher. Je ne vois rien de plus rapide pour les soigner vite fait. Sinon il y a les soins mais il faut être patiente ...
Il me reste comme toi du nano classique que j'avais acheté avec une amie. Je crois que je vais le tenter pour la première fois sur moi. Le seul petit soucis c'est que sur ma pote qui a les cheveux très frisés elle a eu les cheveux tous raides et que comme tu le sais je cherche pas des cheveux raides dans un LB mais le coté soin. Sinon j'ai vu que Dreena propose un nouveau lissage qui serait top mais elle est trop loin
Si quelqu'un a une autre idée, elle sera bienvenue :)

Oui j'ai vu aussi le produit de Dreena, ce serait l'idéal pour le résultat qu'on recherche mais comme tu dis, elle est bien trop loin et c'est dommage...

Pour ce qui est du classic, c'est vrai que toi il va te les raidir baguettes, il faudrait peut-être essayé d'en mettre comme un shampooing et non mèche par mèche puis alléger le temps de pause et réduire le passage des plaques. Et pourquoi pas laver le lendemain et non 3 jours plus tard, histoire de réduire son effet lissant au maximum.

Bon, c'est sûr que ça risque de réduire son effet réparateur aussi mais en parallèle, tu dois continuer à faire les bons soins que requiert le LB et ça contribuera à réparer tes cheveux après les mèches.

J'imagine que tu as dû essayer plusieurs méthodes déjà mais il faut chercher d'autres astuces pour mettre toutes les chances de ton côté en attendant un produit vraiment adapté et dispo sur le marché...:3-blink:

coucou les copinettes:h a w k:

me suis fait un lb toute seul :fool:

et j'ai lbetise toute ma fille et demain ma niece :32-ironic:

elsa j'ai fait ce que je t'avais dit au tel :wavetowel2:

et ben suis contente j'ai plus besion de ma soeur pour me passer les plaques mes cheveux:shamrock_for_march_

coucou ma anoute tu sais quoi je kiffe le pot noir .........:21-crazy:

hello les filles!!!

Je suis contente car à chaque que je reviens il y a des nouveautés!!!

Anoute je suis dans ton cas, dans le sens où je souhaiterais ne faire que les racines, d'abord pour gagner du temps puis parce que le reste est encore nickel (dernier LB NKS en decembre), mais comment fais-tu pleasssse????

Ensuite Karima tu dis avoir une technique pour éviter d'enquiquiner ta sœur, laquelle re- please?
en fait c'est surtout que j'ai peur que le formol lui fasse du mal, moi c'est pas grave ;p

je compte donc commander du NKS chez Babinou chou, mais si quelqu'un connaît un LB sans formol efficace, je suis tout ouie, mais bon je n'y crois pas.

des pokeks à toutes!!!!!!

Oui j'ai vu aussi le produit de Dreena, ce serait l'idéal pour le résultat qu'on recherche mais comme tu dis, elle est bien trop loin et c'est dommage...

Pour ce qui est du classic, c'est vrai que toi il va te les raidir baguettes, il faudrait peut-être essayé d'en mettre comme un shampooing et non mèche par mèche puis alléger le temps de pause et réduire le passage des plaques. Et pourquoi pas laver le lendemain et non 3 jours plus tard, histoire de réduire son effet lissant au maximum.

Bon, c'est sûr que ça risque de réduire son effet réparateur aussi mais en parallèle, tu dois continuer à faire les bons soins que requiert le LB et ça contribuera à réparer tes cheveux après les mèches.

J'imagine que tu as dû essayer plusieurs méthodes déjà mais il faut chercher d'autres astuces pour mettre toutes les chances de ton côté en attendant un produit vraiment adapté et dispo sur le marché...:3-blink:

Hello Anoute

Non j'ai pas essayé d'autres trucs à part tout ce que j'ai posté sur le fofo :)
Je vais réfléchir à ton idée de laisser poser moins longtemps en tous cas peut être 24 H au lieu de 3 jours
J'hésite à me lancer dans de nouvelles expériences non validées par des pros :)
Je te tiens au courant en tous cas et je compte sur toi ^pour le faire aussi puisque nous recherchons la même chose :)

coucou ma anoute tu sais quoi je kiffe le pot noir .........:21-crazy:

Salut Karima :oster:

Cool que tu puisses te faire le LB toute seule.
Moi aussi je le fais seule malgré la galère que c'est mais à force de le faire on prend la technique (éviter de sécher les cheveux vers l'avant sur le visage pour pas être intoxiquée...etc) et moi c'est moins long car je ne fais que les repousses.

Dis moi, comment tu fais pour kiffer le pot noir ?
Moi je l'ai refilé à ma mère qui l'utilise comme un masque mais sans plus quoi...

Anoute je suis dans ton cas, dans le sens où je souhaiterais ne faire que les racines, d'abord pour gagner du temps puis parce que le reste est encore nickel (dernier LB NKS en decembre), mais comment fais-tu pleasssse????

Coucou Najeurette,

Pour commencer je mets du shamp. clarifiant dans le creux de ma main et je disperse sur les racines et cuir chevelu uniquement et j'émulsionne. Bien sûr ça déborde un peu sur le reste des cheveux mais ça dérange pas trop car le LB débordera aussi donc l'un dans l'autre...

Ensuite, je sèche puis je mets du LB mèche par mèche sur les repousses uniquement (on voit la démarcation entre les repousses frisées et les longueurs encore lisses) et je masse pour bien faire pénétrer.

Temps de pause

Je prends ensuite la brosse ronde (j'arrive pas bien avec la plate) et je sèche le produit mèche par mèche en gros (c'est pas un brush non plus).
Une fois les cheveux secs, je passe les plaques 10 fois sur la repousse et 1 fois sur toute la longueur.

Pour finir, je fais le reste de la procédure normalement.

Hello Anoute

Non j'ai pas essayé d'autres trucs à part tout ce que j'ai posté sur le fofo :)
Je vais réfléchir à ton idée de laisser poser moins longtemps en tous cas peut être 24 H au lieu de 3 jours
J'hésite à me lancer dans de nouvelles expériences non validées par des pros :)
Je te tiens au courant en tous cas et je compte sur toi ^pour le faire aussi puisque nous recherchons la même chose :)

Hello !!!

OK pas de soucis on se tient au courant ! :D

Merci beaucoup Anoute pour ton mode op!!!

Par contre étant donné que tu travailles les racines tu dois quand même pas mal toucher le cuir chevelu, non?

:draculax:

Retour