Produits Entity

Rochelaise

Nouveau Membre
Lequel me conseillez vous :

- Sculpting Liquid

ou

-
Sculpting Success Liquid

En fait je cherche un liquide sans trop d'odeur

Merci pour vote réponse

Bonne soirée

Véro

Re : Produits Entity

Pour une débutante celui qui sèche le moins vte cad le success il me semble ;)

tu parles de quel livraison? framenails, california beauty, trans design?.... lol Bisous ma dorothy ;)

Je sais pas j'ai commandé qu'une fois et y'a ttrop longtemps... demande à margot84 ou à pocaaaaaaaa

Les deux on la meme odeur, c'est juste qu'ils ont une difference de temps de sechage

Oui y'a des choses pas mal et c'est moins cher qu'en france. Par contre, les frais de port font peur, c'est pour ca qu'on sy met a plusieurs. Si jamais ca t'interesse, je suis sur le post des commandes groupées, sinon fais moi un Mp :)

j'ai une petite question, qui connait la gamme des produits Entity?
C'est quoi la différence entre Sculpting Powder Pink, pinker pink, pinkest pink, Nudite Corrective Powder Warm Pink, Nudite Corrective Powder Cool Pink?

Merci

La pink, pinker pink et la pinkest sont tous les 3 des roses translucides, 'qu'on voit au travers donc) en sachant que la pink est celle qui est rose la plus claire et la pinkest la plus foncée/prononcée

Et la warm et la cool pink sont 2 cover, qui serve a faire des rallongements. La warm conviendra plus aux peaux foncés et la cool aux peaux claires.

j'ai repondu a tes questions?

Retour