Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en tous cas, c'est fait, toute ma galerie est effacée!
Roxanne, t'inquiètes, je vais m'acheter des nouveaux présentoirs à nail art, je suis motivée et inspirée en ce moment ;-))

si yavai pas de connasse malhonnetes yorai pas de vol
ça craint quand meme d'en ariver a ne plus pouvoir poster ses propres créations !
en tous cas, c'est fait, toute ma galerie est effacée!
Roxanne, t'inquiètes, je vais m'acheter des nouveaux présentoirs à nail art, je suis motivée et inspirée en ce moment ;-))
mais comment vous les trouvez ces filles ?
Roxanna tu me fais a caque fois rêver avec tes sublime paires Louboutin ^^
alors la gallerie éffacé c'est un truc quisoulage mais qui sert a rien car moi aussi sous l'éfet des nerfs j'ai tout éffacé mais si tu te déconecte et que tu vient t'espionné tu vérras que si ttu clique sur ta gallerie méme si ta tout éffacé tout apparais donc on peut tout récupéré ans se conecté au fofo elle est pas belle l'embrouille mdr
si tu veut plus de vol de photo venant d'ici ne postee plus ici car méme si t'éfface sa n'efface riien fait le teste tu véras déconecte toi vas surr ton pseudo sans te connecté clique sur ta gallerie et tu pourras te volé tes propres foto mdr
sur se bises les filless faite vos blogs ou site foto sa seras déja pas pareille ...![]()