VENDEUR EN LIGNE un reportage pous nous et nos colis perdu par la poste

nyky9

FORMATRICE DISTRIBUTRICE
INFO POUR NOUS VENDEURS EN LIGNE VICTIME DE LA POSTE

M6 100% mag aujourdh'ui

les colis qui sont perdu grace a notre gentille poste qui paume jusqu"a même nos colissimo et qui du coup nous font passer pour des c*** aupres de nos clients et nous font perdre pas mal de benefice

voila je partage l'info

Re : VENDEUR EN LIGNE un reportage pous nous et nos colis perdu par la poste

merci nicky je vais voir ca :)

ca yé ca commenceeeeeeeeeeeeeeeeee

alors t"as vu?????

des mito pour le flashage

moi le flashage il y a beaucoup d'erreur il n'est pas mis a jour ou pas scanné.

prets de 2000 euros de benef pas de chiffre de benef perdu en decembre a cause de ça.

coucou les filles, sa passe à quel heure??

ET bien moi la poste vient de me dire aujourdh'ui qu'ils allaient systématiquement me refuser mes marchandises en tarif lettre. Ils m'imposent le colissimo.

J'ai grave les boules surtout que tous mes prix sont faits en fonction d'une livraison gratuite et que cela me permettait de me démarquer des autres boutiques avec ma livraison gratuite.

Ils me laissent quand même jusqu'au 1er mars et à partir de cette date les guichetières auront l'ordre de refuser. Ce qu'elles vont bien évidemment faire car sinon cela va leur retomber dessus.

Merci qui, merci la poste.

ET bien moi la poste vient de me dire aujourdh'ui qu'ils allaient systématiquement me refuser mes marchandises en tarif lettre. Ils m'imposent le colissimo.

J'ai grave les boules surtout que tous mes prix sont faits en fonction d'une livraison gratuite et que cela me permettait de me démarquer des autres boutiques avec ma livraison gratuite.

Ils me laissent quand même jusqu'au 1er mars et à partir de cette date les guichetières auront l'ordre de refuser. Ce qu'elles vont bien évidemment faire car sinon cela va leur retomber dessus.

moi pareil mais depuis pas mal de temps deja donc j'ai opté pour d'autre moyen de livraison + chere bien sur mais pas plus fiable donc revision des prix avec livraison gratuite pfuuu

je suis en procedure depuis quelques moi avec eux car faire des remboursement ou reepedier les produits a chaque fois j'en ai un peu plein le c**

Il y a longtemps que je le disait que moi toutes les postes de mon secteurs refusent l envoi bulle pour la marchandise c est pourquoi tu avais cette posibilité de te démarquer mais qui ne pouvais pas durer car la poste est censée proposer les même services à tous ses usagées !!
C'est pourtant pas faute d avoir essayée les envois bulles :ayalou: il te restera la possibilité envoi mini max !

:flowers:Sandy

C'est le jeu ma pauvre lucette (je rigoooooooole hein)
Moi j'ai la poste qui passe chercher les envois que je prépare moi même et ça va directement au dépôt, donc des fois on peut passer les enveloppes à bulles ;)
Mais sinon vois avec eux pour les lettres max car elles peuvent être moins cher selon les quantités achetées

lettres max c'est bien quand ils te les perdent pas et pourtant elles sont en suivi.

sur 800 expeditions decembre en lettre max 39 (les cartonnés) de perdu au sinon noté non reçu alors que la cliente la reçu bonjour la mise a jour du suivi et la plupart du temps elles ne revienne pas chez nous.

sur 400 environ en MINI MAX une 20 aine dans le vent.

et quelques problemes sur certain colissimo meme si c'est rare ben ça arrive pfuuu.

par contre les autres transporteurs aucun soucis mais plus cher mais plus rapide,

il y a que le mec colissimo qui se fait tout petit quand il vient recuperer les paquets chez nous il me dits meme qu un jour il en est sur que je mettrai a execution ma menace de prise d'otage lol

Il est mignon?

lol
oui trés même et il m'apporte même parfois les viennoiseries des bonbons ds pizzas aux anchois lol etc...

il sait a quel point je ne suis pas du matin et que je travail la plupart du temps la nuit donc pour que j'emmerge il m'apporte le petit dej mais là c'est mon cheri qui a envie de le prendre en otage lol

surtout je pense qu il anticipe pour pas que je le mordre de bon matin en cas de colis perdu pas pour ma beauté matinale lol

C'est le jeu ma pauvre lucette (je rigoooooooole hein)

Je sais mais la lucette elle en a marre c'est toujours le jeu.

Ils m'ont proposé la lettre max, on peut mettre des marchandises jusqu'à 1kg. Ah très bien, j'étais contente je voyais déjà une solution arrivée. Quand j'ai vu la tête de l'emballage, je suis redescendue sur terre tout de suite, hauteur max 2cm.

Non franchement ils se foutent de nous : que peut-on mettre d'un kilo dans une enveloppe de 2cm d'épaisseur ?

Retour