tout premier essai dentelle boffff!!!!!

tahiti13100

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
alors hier soir essai dentelle sur mes ongles
ouahhhhhhh c est super dur !!!!!!!!!!!!!!!
avec quel pinceau faites voius vos dentelles vous,?????????
alors je sais que c est pas trop fin mais comme j ai pas de pinceau tres fin et j etait hyper fatiguée(mais je m etait dit pas au lit tant que pas fini lol)
pas de brillance j avais pas le courage lol
j ai utilisé de la gouache mais par contre c est galere car sa secehe hyper vite et sa se decolle a peine sec grrrrrr!!!!!!
aller j attends vos conseils bisoussssssssssssssssssss

Pièces jointes

• Dentelle1.jpg
    Dentelle1.jpg
    43.7 KB · Affichages: 159
  • Dentelle2.jpg
    Dentelle2.jpg
    24.4 KB · Affichages: 157
Re : tout premier essai dentelle boffff!!!!!

pour moi la dentelle ça va encore, mais tes frenchs sont inégales

oui pour les french je sais mdr!!!!!!!!! c etait un essai pour voir se que sa donner avec une petite french lol

té deja reveiller toi hein!!!! merci ma cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! bisous

Bon ma cherienette, niveau dentelle c est sur les trait sont epais mais bon si on a pas le bon pinceau.....ce melange effet resille et dentelle me fait penser a du crochet....j aime!ensuite ta pose , tes frenchs inegales, manque de limage surtout sur les cotés affine un peu plus le long du lit , je sais pas evident car tu sembles avoir une base deja bien bombée et courbant vers le bas, des kon peut se voir je te montrerais un ti truc a la nini!mdrr.....par contre ma cherienette tu as les doigt bien abimée tu fais une allergie???peau squameuse, qui pele rouge.....

je la trouve très bien moi ta dentelle !!!
merci miss ;)
Bon ma cherienette, niveau dentelle c est sur les trait sont epais mais bon si on a pas le bon pinceau.....ce melange effet resille et dentelle me fait penser a du crochet....j aime!ensuite ta pose , tes frenchs inegales, manque de limage surtout sur les cotés affine un peu plus le long du lit , je sais pas evident car tu sembles avoir une base deja bien bombée et courbant vers le bas, des kon peut se voir je te montrerais un ti truc a la nini!mdrr.....par contre ma cherienette tu as les doigt bien abimée tu fais une allergie???peau squameuse, qui pele rouge.....
alors oui pour les french je sais j ai ecrit plus haut (et du coup j avais caché avc mon one stroke lol)
ahhhhhhh oui veux des conseils nini moi hein!!!! plein plein pleins lol
si tu viens par chez moi un coup passe me voir ta interet
pour ma peau bin je suis nee comme sa éh ouiiiiiii eczema atopique comme je suis une fille tres tres calme donc sa s arrange pas la j ai fait une crise ces jours si donc voila le resultat encore la elles sont "belles "mes mains tu verras

la dentelle est jolie pour une premiere
merci bisou

Pour moi ta construction est bien, je pense effectivement que tu as déjà les ongles naturellement bombés.

La guache c pas top je pense, il vaud mieux la peinture acrylique c plus fluide et ça tient mieux.

Joli premier essaie, tu pourra affiner au fur et à mesure quand tu aura trouvé le bon pinceau, c déjà pas mal.

merci miss
je dois prendre quoi comme pinceau????
oui mes ongles sont super bombé quand je suis aller chez poly servir de modele , elle c est arraché les cheveux tellement ils sont bombé mdr!!!!!!

Retour