VENDEUR EN LIGNE un reportage pous nous et nos colis perdu par la poste

Re : VENDEUR EN LIGNE un reportage pous nous et nos colis perdu par la poste

ET bien moi la poste vient de me dire aujourdh'ui qu'ils allaient systématiquement me refuser mes marchandises en tarif lettre. Ils m'imposent le colissimo.

J'ai grave les boules surtout que tous mes prix sont faits en fonction d'une livraison gratuite et que cela me permettait de me démarquer des autres boutiques avec ma livraison gratuite.

Ils me laissent quand même jusqu'au 1er mars et à partir de cette date les guichetières auront l'ordre de refuser. Ce qu'elles vont bien évidemment faire car sinon cela va leur retomber dessus.

Merci qui, merci la poste.

RRo lala Karine c térrible ça !!

Pfff et tu as toujours la lettre max tout de même ! Ca passe pas en lettre max ou mini max ??

C'nails envoie la plupart des ses colis en lettre max, c pas trés cher pour les petits conditionnements.

Oui mais lettre max c'est 2 cm de haut. Un pot de gel de 5ml ne passe déjà pas.

Ralalala la galère avec cette poste.

j ai vu le reportage e c est hallucinant on leur confie nos colis sans avoir la certitude que ca arrivera a bon port. Mon homme avait commandé un tel chez bouygues on l as jamais recu... le facteur s etait fait braqué sa camionnette soit disant !

Oui mais lettre max c'est 2 cm de haut. Un pot de gel de 5ml ne passe déjà pas.

Ralalala la galère avec cette poste.

Bah écoute karine, tu peux tricher pour 1/2 cm. C'nails m'envoie mes pots 5 ml en lettre max, a jolie petite boite cartonnée, et ça passe !

Tu as l'envoie en mini max aussi sous enveloppe à bulles,si tu déclare pas ce que c et que c hyper léger : genre deux pots de 5 ml, ça passe.

Moi même g déjà envoyé un pot de gel 15 ml je croie en lettre max et c passé ! Je leur ai dit, "oh mais mon fournisseur le fait lui" ben la postière a pa sue refuser. Lol

En tout cas pour les limes et pinceaux tu peux le faire sans soucis. Essaie de concerver les prix les plus bas pour les touts petits articles si tu peux.

Bon courage, bises.

coucou moi j'envoie en lettre max
Par contre là ça fait 3 jours et la cliente me dit ne rien avoir recu alors que le suivi de la poste sur le net note = arrive dnas la boite à lettre du destinaire le 19 ;
galère ça

ce qui est embetant c'est qu'avant même pour un colissimo on voyait l'adresse de livraison et maintenant fini plus rien que le département

quel lien avez vous pour suivre le lettre max vous ?
le mini c'est koi le tarif ?

encore des soucis postaux deuxpersonnes m'ont envoyé un chèque j'ia toujours rien reçu a savoir que ça m'est déjà arrivé et elles m'avaient fait un deuxième envoi et j'ia bien reçu

a se demander si la poste bloque pas des envellopes c'est minant

Retour