Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

SHana ok bé tu m'en diras des nouvelles lol
pour le reste non moi je me consacre bcp à mes protocoles, les appareils, mes produits et ma bio et cosméto.
pour tout se qui est de la vente, dessin j'ai un an devant moi ca attendra un peu.

HAUTE FREQUENCE PRO ESTHETIQUE MEDICAL SOINS INSTITUT en vente sur eBay.fr (fin le 27-févr.-11 22:46:33 Paris)
lequel à t-on l eplus de chance de trouver le jourJ??? le 2ème non??? car fo savoir l'allumer et le mettre à la bonne intensité. car je me dis que si j'achète le premier je serasi pas faire avec le 2ème le jour J.
votre avis s'il vosu plait les filles!!

Appareil haute fréquence esthétique avec 3 électrodes en vente sur eBay.fr (fin le 07-mars-11 16:49:57 Paris)
Moi a l'exam il y avait les deux lol j'avais pris le deuxième car sur le cou il me faisait moins peur. tu sera noté pareil dans tout les cas car ca sera l'appareil que tu aura choisi sur lequel tu va être noté. je me souvient que dans ma salle il y avait deux hf comme dans ton premier lien et 3 autres comme celle de ton deuxième lien. Bon la je ne t'aide pas vraiment lol bises

Tout à fait! lol
lol j'avoue que je ne suis pas très discrète.
Mais si je met des plus un et que je n'intervient pas c'est que je suis d'accord donc pas besoin d'en dire plus lol ce n'est pas vraiment de l'espionnage mdr mais je vous ai a l'œil quand même... lol;)

Ccou les filles, je viens de dénicher un ptit lien:
Appareillages de pratique esthétique: Amazon.fr: Marie-Claude Martini: Livres

vous penssé que c bien? enfin je me pose la question car il est peut être bien pour ttes celles qui ne voit pas les appareils!!! (un peux trop cher à mon goût mais bon)

effectivement il est un peu cher.
dans le tome3 les appareils sont je pense suffisamment expliqués pour le cap

coucou les filles
oui fany la peaux sénescente c la peau mature!!
shana concernant les appareils je pe te faire passer les cours de ma formatrice ou ils en expliquent pas mal, et si ça suffit pas tu envisagera d'acheter le bouquin!!
concernant les arts appliqués, je regarderai ces cours là peut être 1 semaine avant l'éxam si vraiment j'ai le temps, car je me consacre plus a la pratique et a la bio cosméto le reste ça se passera comme ça se passera, le dessin je suis nulle de toute façon et la vente même en buchant je serai tellement stréssée que ça sera gros cacafouillage lol!!!
je vais essayer de mettre le fichier sur le forum mais je promet rien!!

Strass si si tu m'aide en me disant que les 2 appareil y sont. Je vasi donc me prendre le moins cher pour chez moi et mes ptites cliente lol

voici l'appareil a aspiration a pompe a vide

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    29 KB · Affichages: 78
  • 2.jpg
    2.jpg
    40.7 KB · Affichages: 73
  • 3.jpg
    3.jpg
    26.6 KB · Affichages: 72
  • 4.jpg
    4.jpg
    19.1 KB · Affichages: 73
  • 5.jpg
    5.jpg
    32.7 KB · Affichages: 86
  • 6.jpg
    6.jpg
    18.5 KB · Affichages: 64

la HF

Pièces jointes

• HF 2.jpg
    HF 2.jpg
    39.7 KB · Affichages: 70
  • HF 3.jpg
    HF 3.jpg
    36 KB · Affichages: 69
  • HF 1.jpg
    HF 1.jpg
    24.4 KB · Affichages: 70

Aprés je n'ai plus que le carbatom et le vibrant mais a priori ils ne sont plus au programme et il me reste le pulverisateur a compresseur mais je ne pense pas que ça intéresse grand monde!!lol

Heu si moi je veux bien gadanois s'il te plais.Pour remplir mon ficher esthétique si ca ne te dérange pas trop et puis j'aime bien avoir plusieurs version. Enfin quand tu aura le temps bien sur c'est pas pressé. merci d'avance. bisous

Merci gadanois pour les shéma !!

Au fait Joyeux anniversaire en retard je vien de commencer à rattraper mon retard sur l'autre post lol tu as l'âge de mon homme alors non tu n'es pas vieille je trouve qu'avoir trente ans c'est être toujours jeune mais plus mature que dans la vingtaine !

Moi aussi je me concentre sur la bio(déja vu plus qu'à réviser) et surtout la cosméto car le reste des cours comme la vente (ce qui ne m'intéresse pas) je pense que je verrai en dernier pour que ça soit frais.

Pour le dessin j'ai acheté des crayon aquarellisables je vais essayer quand j'aurai fini le programme de cosméto mais puisque ça ne représente pas une grande partie des points (et que je fais du dessin depuis longtemps j'ai déja fait des portraits...)

Concernant ma formation uv je n'ai pas encore les résultats mais ça n'était pas vraiment difficile il suffisait vraiment de suivre pendant la journée et c'est assez simple. Le plus difficile c'est de pas se tromper en hésitant trop sur certains détails et sous l'effet de la panique !

Bonne soiré les filles je vais me pencher sur mes principes actifs et avancer encore un max pour avoir la conscience tranquille ! Bise

merci océanamys, moi je passe ma formation UV demain, je sens que ça va être long!!!en plus c a presque 1h de route de chez moi (embouteillae, parking etc compris!!lol) et comme par hasard ma grande qui est malade.....c mon hom qui les déposent a l'école et hchez nounou demain car moi je pars vers 7h30...j'espère que ça va aller pour ma louloutte!!

je te met ça strass pas de soucis!!

Pièces jointes

• PULV2RISATEUR A COMPRESSEUR 1.jpg
    PULV2RISATEUR A COMPRESSEUR 1.jpg
    19.3 KB · Affichages: 66
  • PULVERISTAEUR A COMPRSEUR 2.jpg
    PULVERISTAEUR A COMPRSEUR 2.jpg
    25.6 KB · Affichages: 66

ah excellent, ben comme ça on se connaitra en vrai lol!!tu devrai pas pouvoir me rater en général je suis tjrs la plus grande partout ou je vais lol!!!
bises a demain alors (c chouette!!)

Retour