votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

petit make up

ombre à paupière chocolat paupière supèrieure et inférieure, liner noir, crayon à lèvre, rouge à lèvre et blush

soyez indulgente je suis pas pro ni formée ni rien ! :slut:

je retente la photo

Pièces jointes

• IMG_5554.jpg
    IMG_5554.jpg
    38.9 KB · Affichages: 93

Coucou les beautés!
voici mon MU de today je suis déçue par la photo en vrai je trouve que ça fait plus jolie :s
Bonne journée
Plein de bisous !

Pièces jointes

• nacré gris.jpg
    nacré gris.jpg
    31.1 KB · Affichages: 82

:faery:Booooooooonjour !!

Dragonfly, cette couleur te va vraiment bien !!
moi aussi coté photo, je suis toujours déçue, ça ne reflète jamais la réalité l'intensité...) , en plus hier j'avais réussi un cut crease (sans couleur flashy mais réussi :) ) et la photo ne montre rien =_=';

bizzzzzzou à toi Daiali ^^

@chooopss: je vais aller voir ton lien

Coucou les beautés!
voici mon MU de today je suis déçue par la photo en vrai je trouve que ça fait plus jolie :s
Bonne journée
Plein de bisous !

Oh bah ma chérie je sais pas comment c'est en vrai mais c'est déjà très joli et ça te va très bien <3

Bonjour les filles j'aurai aimer votre avis , j'ai ouvert un sondage ici http://forum.manucure.info/vie-pratique/255607-acheteriez-vous-ceci-pour-20-a.html alors si vous avez un peu de temps merciii :)

Coucou ah toi aussi tu fais de la pâte à fimo.
J'ai répondu à ton sondage bisou!

:faery:Booooooooonjour !!

Dragonfly, cette couleur te va vraiment bien !!
moi aussi coté photo, je suis toujours déçue, ça ne reflète jamais la réalité l'intensité...) , en plus hier j'avais réussi un cut crease (sans couleur flashy mais réussi :) ) et la photo ne montre rien =_=';

bizzzzzzou à toi Daiali ^^

@chooopss: je vais aller voir ton lien
Merci laurinette :)
tu nous montres quand même ton cut crease ? moi j'y arrive pas lol alors j'aime bien regarder
Bisous
Oh bah ma chérie je sais pas comment c'est en vrai mais c'est déjà très joli et ça te va très bien <3

Coucou ah toi aussi tu fais de la pâte à fimo.
J'ai répondu à ton sondage bisou!
Merci c'est très gentil bin en vrai on a pas cette impression de transparence et le gris ressort mieux c'est dommage
j'ai commandé le jumbo comme le tien ( vilaine copieuse que je suis :sing: lol) mais ça prend des plombes à arriver :ouin:
Laura tres jolie couleur :wub:

Coucou a toutes mes poulettes du Make up :kiss1::kiss1::kiss1:
Merci miss
alors c'est un nacré bleuté d'une marque dont j'arrive jamais à me souvenir et un gris sleek de la palette sparkle que j'adore :love1:
Bisou les filles

Retour