38sa+3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : 38sa+3

je suis morte de trouille les filles..je sais même pas si je dois me stresser en me disant c pour ce soir, demain .. etc
et g toujours autant mal !

les spafon tu oublie une materniter comme ca bonjour moi en fin de grossesse je l'ai enbeter tout les jours car contraction tout les 5mn pendant plusieur heure et enfaite ses un faux travaille mon t'il dit
par contre le jour J je suis arriver a la materniter dilater a 1 comme toi et 30mn plus tard je tenais bebe dans mes bras car mon travaille c'est accelerer mais d'une grossesse a l'autre c'est different pour mon premier 2h de travaille le deuxieme 20mn :-) et le troisieme ca etait un declanchement 30mn ^^ donc tu verra tu aura des contraction tres raprocher et la tu pourra dire a ton mari de t'enmener et surtout de pas hesiter a y aller si elle t'envoi encore boulet tu l'envoi boulet car mince c'est pas normal

déjà àrrête de stresser (je sàis fàcile à dire)

Je pense que s'ils t'ont fàit rentrer à là màison àvec du spàsfon, c'est justement pàrce que le tràvàil n'à pàs commencé.

On sàit que le tràvàil commence lorsque les contràctions sont régulières (même si ce n'est que toutes les 10 minutes pendànt à àu moins 1 à 2 heure). c'est seulement dàns ce càs que les contràctions ont une réelle incidence sur le col.
Ton col est ouvert à 1 doigt, ce qui correspond à 1 cm-1,5cm environ. Tu às encore le temps, surtout si les contràctions ne sont pàs régulières.

màintenànt, il fàut t'àrmer de pàtience (encore une fois fàcile à dire), je sàis ce que c'est d'en être àu bout et surtout àu bout du rouleàu à càuse des douleurs, mon ptit bout est venu (enfin) le 6 février, j'àvàis hàte àussi. Il est né à 38sa+5

pàr ràpport àu spàsfon, en fàit tu prend deux comprimés en même temps quànd tu às màl, àu pire tu en reprend àu bout de 2 heures, et si les contràctions/douleurs pàssent c'est que c'est un fàux tràvàil (ton corps commence à s'entràiner tout doucement). Pàr contre si çà ne se càlme pàs et àu contràire çà devient de plus en plus intense màlgré là prise de spàsfon, c'est le vrài tràvàil qui commence.

j'espère àvoir pu t'àider un ptit peu. Si tu às d'àutres questions, je pourràis y répondre.
Bon couràge en tout càs c'est là dernière ligne droite ;)
moz-screenshot.png

les filles j'ai vraiment trop trop mal !!! j'ose pas remettre les pieds a la mat a cause de la sage femme pas cool d'hier !!! je sais plus quoi faire
j'arrive pas a compter les intervalles des contractions car bb bouge beaucoup g peur de me tromper a chaque fois !
et je sens qu'à l'intérieur ( dsl des détails mais bon ) sa travaille ! et sa fait mal dans le bas du dos, reins, et vulve. comme quand sa tiraille quand on a nos règles..

les filles, là je craque aidez moi g trop mal
hier contraction, + col mi long, ouvert a 1 doigt

?

les filles j'ai vraiment trop trop mal !!! j'ose pas remettre les pieds a la mat a cause de la sage femme pas cool d'hier !!! je sais plus quoi faire
j'arrive pas a compter les intervalles des contractions car bb bouge beaucoup g peur de me tromper a chaque fois !
et je sens qu'à l'intérieur ( dsl des détails mais bon ) sa travaille ! et sa fait mal dans le bas du dos, reins, et vulve. comme quand sa tiraille quand on a nos règles..

les filles, là je craque aidez moi g trop mal
hier contraction, + col mi long, ouvert a 1 doigt

?

t'as pas rappelé ton gygy ce matin????? si tu retournes a la mater y va pas seule comme ca on t'enverra pas bouler comme hier

mon gygy c celui de la matt justement, g eu sa secrétaire g bien tout expliqué ce qu'on m'a dit hier et il doit me re tel mais j'attends toujours.. -____-'

tu rappelles en disant que elle te passe ton gygy que c'est une urgence pas une consultation !!!!! ou tu vas ailleurs je sais pas quoi tu vas pas attendre que le temps passe e j'arrive pas a comprendre la....

tin elle ma tellement déstabilisée hier que j'ose plus téléphoner a qui que ce soit..

alors que je suis connue pour avoir un fort et sale caractère :-( ! là c tout le contraire

tel gygy occupé depuis 1H, j'essaye, j'essaye

tu rappelles et tu exiges à parler a ton gygy, c'est incroyable ça!!!!!! ca fait 2jrs que tu as mal et franchement c'est pas avec du spasfon que ca va arreter les douleurs!!!!

alors g eu la secrétaire de nouveau, mon gygy a "oublié de me re tel " et vu qu'il était de garde cette nuit, là il est parti il revient que a 18H00 donc elle va lui redire de me tel mais PPPPPPFFFFFF je craque

non mais j'ai jamais vu ca franchement.

sois tu appelles les pompiers que ils t'embarquent, sois tu vas aux urgences maternité et tu gueules et tu bouges pas de la bas , personne peut d'accompagnée ?

tu ne peux rester dans les douleurs , car tout et n'importe quoi peux ce passer y compris la souffrance foetal !!!!!si le travail ce fait pas ou ce fais mal!!!!

sisi g mon homme a coté de moi mais pareil on sait pas !!!

je sais pas si c ce qu'on appelle les "fausse contraction " ou " pas celles qui déclenchent " etc JE SAIS PAS.

Je vais tel a ma sage femme avec qui g fait un cours, on verra bien ce qu'elle me répond.!

bordel elle répond pas non plus celle là !!!!!!

bon je vais essayer de décrire exactement ce que j'ai on sait jamais sa peut vous aider..

- migraine
- douleurs bas du dos
- reins
- couleur au niveau du pubis ( très lourd aussi ! )
- je marche penchée en avant
- douleur à l'intérieur de la vulve, genre sa tiraille, comme des douleurs de règles !
- bébé ( Théo ) qui bouge beaucoup, donc j'arrive carrément pas à compter la fréquence des contractions
- ventre qui se durcit oui, mais ce n'est pas ce qui me fait mal ! c'est juste bizarre la sensation !
- pertes blanches

voilà, en gros c'est ça.. c'est pas non plus INSUPPORTABLE au point de hurler, mais la douleur est là ! et depuis hier, ben sa commence vraiment à me fatiguer.

sisi g mon homme a coté de moi mais pareil on sait pas !!!

je sais pas si c ce qu'on appelle les "fausse contraction " ou " pas celles qui déclenchent " etc JE SAIS PAS.

Je vais tel a ma sage femme avec qui g fait un cours, on verra bien ce qu'elle me répond.!

moi suis enceinte de 8mois, la tete déjà très basse dans le bassin, pret a sortir ti bout, ca pèse super lourd, j'ai fait 2OO bornes pour aller voir mon gygy avant hier, ma prise entre deux ma pas envoyer chier!!! et pourtant j'en suis a mon 3ème!!!!

je comprend meme pas que ton zhom soit là et te regarde en train de souffrir plutot que de t'emmener aux urgences

ben lui il attend que ça depuis hier il me dit vient on y va!!
mais c'est moi qui veut pas car peur d'y aller "pour rien" et de me faire encore envoyer tellement chier ! et revenir encore + stressée..

je pense attendre 18H00, voir le gygy ce qu'il en dit, et si jamais ce soir j'y vais parce que je passe pas la nuit comme ça encore franchement

ben lui il attend que ça depuis hier il me dit vient on y va!!
mais c'est moi qui veut pas car peur d'y aller "pour rien" et de me faire encore envoyer tellement chier ! et revenir encore + stressée..

je pense attendre 18H00, voir le gygy ce qu'il en dit, et si jamais ce soir j'y vais parce que je passe pas la nuit comme ça encore franchement

bah t'attends quoi franchement............ désolée de te paraitre méchante mais tu dois pas avoir si mal que ça, sinon ya longtemps que tu aurais bouger tes fesses et t'en n'aurait rien a faire de te faire envoyée bouler par une sage femme limite incompétente!!! Vaut mieux y aller pour rien que pas du tout, ya longtemps que j'aurais fait un sitting ne serait ce que pour voir un gygy (le mien ou celui de garde)

après tes douleurs ca peut etre tt pis rien, on est pas gygy nous, chaque femme vit sa grossesse differemment

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour