Lissage Coréen la difference entre le LISSAGE SHISEIDO, BRESILIEN ET COREEN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : la difference entre le LISSAGE SHISEIDO, BRESILIEN ET COREEN

Stop le fer a repasser! C'est vraiment néfaste..
Moi, j'ai ce que l'on peut appeler une grosse touf au naturel, et j'utilise le lisseur Gama aux Ions et j'ai plus de volume avec..
Regarde sur le forum, j'ai ouvert une discussion "quel lb choisir: hgs, nks ou xtenso?" tu verras mes photos avec et sans brush.

Bon voici mes cheveux sans brushing d'abbord fait aujourd'hui et brusching au faire a repasser ensuite mais on voit mal car ce n'est pas une photo d’aujourd’hui et on ne voit pas que les cheveux sont tant abimé !

Alorsqu'en pensez vous ?

Afficher la pièce jointe 340914

Afficher la pièce jointe 340915

Afficher la pièce jointe 340916

Afficher la pièce jointe 340925

Avec le brush

Afficher la pièce jointe 340926

Bonjour,

Désolée, ça n'a rien à voir avec le sujet mais sur la dernière photo je trouve que la couleur est superbe. Tu avais fais des mèches, un balayage ?
Si oui, c'est quel couleur, noisette, caramel ?

Merci ! :3-blink:

Sinon, pour ton problème, je rejoins les filles, le fer à repasser est extrêmement néfaste utilisé directement sur les cheveux.
Avant que les plaques n'existent une de mes tantes utilisait cette technique mais elle mettait un linge sur les cheveux avant de mettre le fer.

Comme dis Dreena, de bons soins intenses bourrés de kératine et collagène et ils iront bien mieux. Par contre, il faudra penser à couper tout ce qui est cramé au pointes pour repartir du bon pied...:flower2:

Stop le fer a repasser! C'est vraiment néfaste..
Moi, j'ai ce que l'on peut appeler une grosse touf au naturel, et j'utilise le lisseur Gama aux Ions et j'ai plus de volume avec..
Regarde sur le forum, j'ai ouvert une discussion "quel lb choisir: hgs, nks ou xtenso?" tu verras mes photos avec et sans brush.

je ne trouve pas ton post désoler !

Bonjour,

Désolée, ça n'a rien à voir avec le sujet mais sur la dernière photo je trouve que la couleur est superbe. Tu avais fais des mèches, un balayage ?
Si oui, c'est quel couleur, noisette, caramel ?

Merci ! :3-blink:

Sinon, pour ton problème, je rejoins les filles, le fer à repasser est extrêmement néfaste utilisé directement sur les cheveux.
Avant que les plaques n'existent une de mes tantes utilisait cette technique mais elle mettait un linge sur les cheveux avant de mettre le fer.

Comme dis Dreena, de bons soins intenses bourrés de kératine et collagène et ils iront bien mieux. Par contre, il faudra penser à couper tout ce qui est cramé au pointes pour repartir du bon pied...:flower2:

Salut merci j'avais fait une couleur noir avec mèche caramel très fine mais on voit peu le noir ducoup c'est vrai que c'était sympa la couleur ! Je les est enlever car elles etaient devenue blonde et je n'aimait plus !

Je t'enverrai le lien ce soir parce que je suis sur mon tel! Sinon essaie de voir page deux ou trois

Salut c'est dommage que tu sois arriver a ce résultat quand tu dis que ça fait longtemps que tu n'a pas fais de dégrader et effiler bien ça se voit sur les photos! c'est qund même un sacré carnage!!!. Le fer a repasser est une méthode révolu depuis fort fort longtemps depuis il y a eu les plaques, ma mère se les lisser AUTREFOIS avec le fer lol . Normalement avec une bonne coupe adapté, un bel effilage adapté aussi pour enlever du volume, des soins, un brush et les plaques pour enlever le coté gonflant, vu comme sont tes cheveux naturel cela aurais du te suffir.
La si tu veux avoir un beau résultat il va falloir aller chez un bon coiffeur qui va rétablir les volumes de ta coupe et eliminer le plus possible tes pointes cramés de te façon il va falloir passer par la case COUPE ensuite je te conseille le lissage brésilien a mon avis c'est le plus adapté pour tes cheveux car il contient de la kératine (donc soins).
J'espère que ça va t'aider.bises

J'ai fait un effilage quand j'avais 14 ans car j'avais vraiment une sacré touf la coiffeuse m'avait assurer la meilleur solution pour mon gonflement et je me suis retrouver avec des cheveux minuscule sur le haut de la tête et tous n'avast pas la même taille et bien sure quand on a la goff et qu'en plus on a des mini cheveux en l'air sur le haut du crane sa fait pas plaisir ducoup j'ai definitivement rayer l'effilage de ma carte ! Et j'ai un fer a lisser céramique a 230 ° qui pourtant me laisse le gonflement il les lisse certe mais les laisse gonfler et j'ai donc considéré que si mon fer faisait 230° pourquoi ne pas mettre le fer a repasser a la même temperature et là révolution sa ma abimé les cheveux mais sa marche quand ême mieu ! lol

J'ai fait un effilage quand j'avais 14 ans car j'avais vraiment une sacré touf la coiffeuse m'avait assurer la meilleur solution pour mon gonflement et je me suis retrouver avec des cheveux minuscule sur le haut de la tête et tous n'avast pas la même taille et bien sure quand on a la goff et qu'en plus on a des mini cheveux en l'air sur le haut du crane sa fait pas plaisir ducoup j'ai definitivement rayer l'effilage de ma carte ! Et j'ai un fer a lisser céramique a 230 ° qui pourtant me laisse le gonflement il les lisse certe mais les laisse gonfler et j'ai donc considéré que si mon fer faisait 230° pourquoi ne pas mettre le fer a repasser a la même temperature et là révolution sa ma abimé les cheveux mais sa marche quand ême mieu ! lol
:eek3:Peut être mais il y a une différence de matière! la plaque de ton fer a repasser n'est pas faite pour les cheveux, celles qui faisait ça autrefois ne mettais pas le fer directement sur les cheveux (je me demande comment tu faisais sans te bruler :p.Et puis tu sais ta coiffeuse a du te rater ta coupe ton effilage tu aurais du en essayer un autre et te faire faire un lissage avant d'en arriver a cette méthode radicale :confused:

Bien oui mon fer n'a pas la même surface que la céramique mais je ne le m'est pas a fond non plus et je ne met pas de serviette non plus .
Je n'ai jamais retenter l'effilage car mes cheveux on mis très longtemps avant d'avoir a nouveau la même longueur ducoup je ne voulait pas recommancer la même histoire même si on m'a déjà dit que ce n'était pas normal d'effiler les cheveux vers la racine mais le souci c'est que à chaque fois que je vais au coiffeur on me rate et sa a toujours été comme sa ducoup je n'y vais plus je fait tout moi même car au moins si c'est rater je ne m'en prend à personne d'autres. Et pour le lissage ma cousine qui a les cheveux très crépu et frisé à fat un lissage il ya 4 ans et la moitier de ses cheveux sont bruler casser et très moche ! C'est seulement aujourd'hui qu'elle recommance a avoir une santé aux cheveux en les coupant tout les mois sachant qu'elle avait les cheveux au fesses et que suite a sa elle a du se faire un carré long car il etait en piteuse état mais apparemment d'après la coiffeuse c'était normal elle aurait du mettre des soins etc donc je ne sais pas trop mais il est vrai que suite a cela elle n'a pas fait de soin mais ducoup sa ma vraiment fait peur de faire un lissage chimique au début je ne voulais pas faire tout le temp le fer a repasser mais c'est devenu un cercle viscieu quand je sortait je voulais un beau brush puis je sortai de plus en plus puis après le lycée etc et c'est devenu quotidien !

Bien oui mon fer n'a pas la même surface que la céramique mais je ne le m'est pas a fond non plus et je ne met pas de serviette non plus .
:headbonk::headbonk:Bé oui mais les plaques a lisser sont en céramique pour ne pas bruler le cheveux!!!!! ton fer a repasser est en FER!!!!! ce n'est pas compatible! on ne met pas du siliconne de plombier dans les prothèses mamaires !!! pourtant c'est du siliconne!! Les PO n'utilise pas la même résine que les cuisinistes pour les plans de travail! pourtant c'est de la résine!!! et on ne colle pas les capsules sur ongles avec de la colle a carelage!! pourtant c'est de la colle!! Après j'ai pas trop compris l'histoire de ta cousine mais si elle n'a jamais fais de soins c'est normal que le cheveux pètes. Les cheveux frisés ou crépus sont très sec par nature on ne peux pas avoir de bons résultats sur des cheveux qu'on néglige!

voilà mes cheveux au naturel et après les plaques, je n'ai pas de volume et j'utilise le lisseur GAMA qui ne m'abime pas les cheveux et me les laisse brillant..

Pièces jointes

• IMG_0567.jpg
    IMG_0567.jpg
    27.1 KB · Affichages: 134
  • moi.jpg
    moi.jpg
    57.9 KB · Affichages: 146
  • IMG_0283.jpg
    IMG_0283.jpg
    34.7 KB · Affichages: 127

:headbonk::headbonk:Bé oui mais les plaques a lisser sont en céramique pour ne pas bruler le cheveux!!!!! ton fer a repasser est en FER!!!!! ce n'est pas compatible! on ne met pas du siliconne de plombier dans les prothèses mamaires !!! pourtant c'est du siliconne!! Les PO n'utilise pas la même résine que les cuisinistes pour les plans de travail! pourtant c'est de la résine!!! et on ne colle pas les capsules sur ongles avec de la colle a carelage!! pourtant c'est de la colle!! Après j'ai pas trop compris l'histoire de ta cousine mais si elle n'a jamais fais de soins c'est normal que le cheveux pètes. Les cheveux frisés ou crépus sont très sec par nature on ne peux pas avoir de bons résultats sur des cheveux qu'on néglige!

Alors merci miss je connais bien la différence entre les deux c'était mon choix et je l'assume ! Ma question de départ étant surtout basé sur "est ce que je peut faire un LB et vat-il nourrir mes cheveux ?
Ensuite je n'aime pas les fer a lisser car comme je vous l'est dit le résultat ne me convient c'est pour cela que j'utilise un fer a repasser mais j'entend bien que vous puissiez être satisfaite du fer a lisser mais j'en est un très bon (cadeau de mon homme) qui dort dans sa belle boite .

En plus avec le fer a lisser c'est 20 minute avec le fer a repasser c'est 5 minute et sa m'arrange bien avec mon boulot !

Après sa vient peu etre de mon lisseur c'est celui ci vous pensez qu'il est pas si bien que sa ?

Lisseur Ionic & Tourmaline VS882E de Vidal Sassoon

voilà mes cheveux au naturel et après les plaques, je n'ai pas de volume et j'utilise le lisseur GAMA qui ne m'abime pas les cheveux et me les laisse brillant..
:thumbup:Très jolie le lisseur gama est top je l'utilise pour moi mais aussi pour mes clientes on a le même au salon

Comme je te le disais un peu plus haut Emynails le mieux pour toi est un lissage brésilien car il peut se faire sur cheveux abimés le résultat est top.Ensuite je suis d'accord tu fais ce que tu veux avec tes cheveux je voulais juste t'expliqué pourquoi ils étaient devenu comme ça c'est tout.

Merci Missflunch :9-blush:

Je ne connais pas ton lisseur, mais moi par exemple lorsque j'étais en vacances j'ai utilisé le lisseur babiliss pro et j'ai trouvé le résultat moins bien qu'habituellement pourtant il monte je crois à 230°..
Ne tire pas totalement une croix sur les lisseurs, car à la longue j'ai peur pour tes cheveux avec le fer.
Et qui sait, peut être que si tu fais le lb, tu vas te retrouver avec des cheveux en bonne santé et bien lisse et que tu n'auras besoin de rien mise à par de 5min avec le sèche cheveux ;-)

merci les filles et je comprend tout a fait que pour des pro de l acoiffure je sois une taré avec mon fer a repasser mais c'était ma seule solution sur le moment merci pour vos com

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour