Lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sev02
  • Date de début Date de début

Pour vous quel est "LE" lissage brésilien ??

• NKS

Votes: 7 29.2%
  • Nanokératine

Votes: 2 8.3%
  • Hair go straight

Votes: 6 25.0%
  • Global keratin

Votes: 1 4.2%
  • Inoar ghair

Votes: 3 12.5%
  • Nyloa

Votes: 0 0.0%
  • Autre

Votes: 5 20.8%

• Total de votants
    24
Re : Lissage brésilien

Je travaille beaucoup avec hgs et niveau lissage il est très bien mais pour le coté réparateur il est moyen.
Dreamhair lui lisse et répare très bien

Je travaille beaucoup avec hgs et niveau lissage il est très bien mais pour le coté réparateur il est moyen.
Dreamhair lui lisse et répare très bien

Et d'après toi lequel ferait des cheveux le plus raide possible sans compter les chimique ? HGS est il bien pour la raideur ?

Dreamhair lisse un peu plus qu hgs
photo 1 et 2 avant après sans brush dreamhair
photo 3 et 4 avant après sans brush hgs

Pièces jointes

• Manel avant.jpg
    Manel avant.jpg
    6 KB · Affichages: 77
  • manel apres shgt.jpg
    manel apres shgt.jpg
    3.6 KB · Affichages: 99
  • avant.jpg
    avant.jpg
    4.3 KB · Affichages: 102
  • GetAttachment.aspx.jpg
    GetAttachment.aspx.jpg
    3.5 KB · Affichages: 94

ok bizarre jai vu de meilleur résultat sur hgs c'est enervant lol ducoup on sait pas quoi prendre après merci pour les photos

ok merci beaucoup c'est vraiq ue toute ne precise pas donc sa veut dire que si on veut des brush tout les jours il faudra meme avec le LB passer la plake ts les jour ? en faite je pensait que le lissage ne nécéssitait plus de plake

oui il suffit de voir les photos des 2 clientes plus du tout de volume, les cheveux sont lisse certes ils ne sont pas raides comme des baguettes mais le résultat est très naturel

ok super merci beaucoup pour toute tes réponses j'attend le début de mois hihi et après je passe à l'attaque me reste plus qu'a choisir ou et comment

Lien externe : {forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/228286-hgs-vs-nks-5.html#post3163232}

tiens voici le résultat avec nanokératine....

en fait j'ai 1 million de petits cheveux car aprés une méga chute... ils repoussent comme des fous...

Sur les photos tu les avais séchés au sèche cheveux et doigt ? ou plaques ou a l'air libre ?

Merci en tout cas pour tes témoignages avec photos:2-big-smile:
Plus qu'a choisir et surtout trouver où l'acheter !!!

avant 3 mois je laisse secher tout seul ... à l'air libre...mais ensuite ce n'est plus possible je laisse secher tout seul également et je fais un brushing de 4 ou 5 minutes....pour qu'ils soient bien droit...hi hi

Eh oui je suis devenue feignante comme dit bambou... On s'habitue à la facilité...hihi

par contre le lisseur ne me sert que pour les lissages brésiliens... je ne m'en sers pas durant des mois...

Retour