The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

cool, eh ben ca m'aurait bien tenté aussi, mais sur le lien que t'as mis on peu rien acheter ... ca se fait ou alors ???

mdr je suis pliée vous me faites trop rire euh je serais pas de la partie mais je vous confie ian occupez vous bien de lui de ma part car je ne serais venir lol mais rien qu'a savoir que ian est pas loin rah la la voila que je me fais des films mdr.

mon mari et moi on a fait un marché je regarde eureka si il regarde avec moi pll lol et ça marche on regarde ensemble je dis pas qu'il adore mdr comme moi j'aime pas eureka mais on regarde ensemble lol.

mon mari et moi on a fait un marché je regarde eureka si il regarde avec moi pll lol et ça marche on regarde ensemble je dis pas qu'il adore mdr comme moi j'aime pas eureka mais on regarde ensemble lol.[/QUOTE]
Ah ben comme ca c'est un bon compromis !

mdr je suis pliée vous me faites trop rire euh je serais pas de la partie mais je vous confie ian occupez vous bien de lui de ma part car je ne serais venir lol mais rien qu'a savoir que ian est pas loin rah la la voila que je me fais des films mdr.

mon mari et moi on a fait un marché je regarde eureka si il regarde avec moi pll lol et ça marche on regarde ensemble je dis pas qu'il adore mdr comme moi j'aime pas eureka mais on regarde ensemble lol.

mdr t'inquietes on va bien s'en occuper lol ;)
jsens qu'il va y avoir un deferlement de photo d'avatar avec nous et ian aprés xD

Pfiou, j'en bave d'avance ... c'est clair, je sais pas comment je réagirai si je le voit en vrai mdr !!! d'habitude jsuis plutot discrete, jme cache mais la wahou koi !!!!

genre la fille histérique : i want sleep with you, right now !!!!

c'est clair que c'est mon copain après ki ferait la gueule ^^

demandez lui une dédicace pour Fanny pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux qu'il écrive mon prénom !!!!!!!!!!!! ou qu'il le cri ? euh oups je me suis emportée là ^^

et ben il a envoyé deux fois et en decalage mdr, les filles je compte sur vous pour blinder de photos de ian les autres m'enfiche mdr je veux des photos de ian moi rah la la savoir qu'il sera si près et loin en meme temps pfffff mdr

Pfiou, j'en bave d'avance ... c'est clair, je sais pas comment je réagirai si je le voit en vrai mdr !!! d'habitude jsuis plutot discrete, jme cache mais la wahou koi !!!!

bah moi je pense être destabilisée en le voyant pour le coup je pourrais devenir timide ^^ alors que jle suis pas habituellement pfff
au fait les filles est-ce qu'il y'en a qui sont tenter d'essayer l'élection de miss mystic falls ?

No way, aucune chance !!! ptdr ...

a moins que je reussisse a perdre mes 10 kilos entre temps mdr !!!

le pass sorcieres me conviendrait mdr !!! pour la photo rien qu'avec ian, et les 3 jours de convention et soirée ^^ ca serait génial, mais bon faut que j'économise ^^ vous croyez que le site est fiable, car c'est pas le site officiel ...

et ben il a envoyé deux fois et en decalage mdr, les filles je compte sur vous pour blinder de photos de ian les autres m'enfiche mdr je veux des photos de ian moi rah la la savoir qu'il sera si près et loin en meme temps pfffff mdr

bah moi jveux de Ian bien sur mais je prendrais aussi trop de photos de Paul et Nina si ils sont là c'est quand même mon Stefan et ma chériiie Kat ;) d'ailleurs je suis en train de me demander quelle robe porter pour la soirée lol je pensais au départ à une robe dans le style de Kat dans Masquerade Bal mais je sais pas je vais voir j'ai un corset aussi alors peut-être que ça ferait bien avec un jupon adapté pour faire genre bal masquerade de 1864 ^^

mdrrrrrrrrrrrrrrrr on va sleeper à plusieurs alors ;)

dis karen tu veux bien penser à celles qui sont grosses stp ? merci ;)
ohhh j'en peux plus je crois que si je fais une photo avec ian je serai rouge comme une tomate et menottée aussi (pour éviter de lui toucher les fesses mdrrrrrrrrrrrrrr)
mdrrrrrrrrrrrrrr sophie le pass partouze !!! j'achète direct

le pass sorcieres me conviendrait mdr !!! pour la photo rien qu'avec ian, et les 3 jours de convention et soirée ^^ ca serait génial, mais bon faut que j'économise ^^ vous croyez que le site est fiable, car c'est pas le site officiel ...

c'est le site des organisateurs de la convention il est à 180 euros non le pass sorcières ?
c'est vrai que ça fait cher quand même mais bon faut voir parceque en prenant deja le pass classique à 60 euros + après si on veut acheter des photos en + et l'accès à la soirée faut voir combien ça ferait quand je saurais tous les prix je viendrais les poster

Retour