Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
titenini83 a dit:et non pas moi les filles![]()
cool, eh ben ca m'aurait bien tenté aussi, mais sur le lien que t'as mis on peu rien acheter ... ca se fait ou alors ???
mdr je suis pliée vous me faites trop rire euh je serais pas de la partie mais je vous confie ian occupez vous bien de lui de ma part car je ne serais venir lol mais rien qu'a savoir que ian est pas loin rah la la voila que je me fais des films mdr.
mon mari et moi on a fait un marché je regarde eureka si il regarde avec moi pll lol et ça marche on regarde ensemble je dis pas qu'il adore mdr comme moi j'aime pas eureka mais on regarde ensemble lol.
Pfiou, j'en bave d'avance ... c'est clair, je sais pas comment je réagirai si je le voit en vrai mdr !!! d'habitude jsuis plutot discrete, jme cache mais la wahou koi !!!!
genre la fille histérique : i want sleep with you, right now !!!!
c'est clair que c'est mon copain après ki ferait la gueule ^^
et ben il a envoyé deux fois et en decalage mdr, les filles je compte sur vous pour blinder de photos de ian les autres m'enfiche mdr je veux des photos de ian moi rah la la savoir qu'il sera si près et loin en meme temps pfffff mdr
Pfiou, j'en bave d'avance ... c'est clair, je sais pas comment je réagirai si je le voit en vrai mdr !!! d'habitude jsuis plutot discrete, jme cache mais la wahou koi !!!!
genre la fille histérique : i want sleep with you, right now !!!!
c'est clair que c'est mon copain après ki ferait la gueule ^^
lol pareil !!!No way, aucune chance !!! ptdr ...
a moins que je reussisse a perdre mes 10 kilos entre temps mdr !!!
Y'a pas le pass partouze avec Ian ??? :10-sad:mdrrrrrrrrrrrrrrrr on va sleeper à plusieurs alors![]()
le pass sorcieres me conviendrait mdr !!! pour la photo rien qu'avec ian, et les 3 jours de convention et soirée ^^ ca serait génial, mais bon faut que j'économise ^^ vous croyez que le site est fiable, car c'est pas le site officiel ...