Essai masque carnaval en gel 4D

emynails

kiss kool
Bon je sais il fait peur mais bon je voulais quand même tenter après avoir vu le super beau que nathalie 76 a fait. Et oui evidement en pose complete sur 10 doigts sa fera bizare lol Et donc tout en gel 4d de gel uv disoucnt et envernis a ongle( je n'avait rien d'autre) !!
1298494433154.jpg

1298494340206.jpg

1298494445702.jpg

Re : Essai masque carnaval en gel 4D

J'ai quand même mis une heure le plus dure pour moi à été le maquillage car moi et les déco on est faché ducoup j'ai mis plus de temps a le décorer qu'a faire le 4d

même si les dco sont très simple et pas super top j'ai du recommencer car quand je faisait un truc sympa il était moche ducoup j'enlevai et recommencait lol puis je n'est pas de bon pinceau fin donc difficile...

(jaime pas du tout les masques dans ma vie en général)mais la je te dit CHAPEAU aussi ! pour ta réalisation bravo tu es très douet

merci beaucoup non j'en est tester un là ce soir en voyant un post et j'ai voulu essayer mais c'est marrant je retenterai surement

j'ai jamais fait de 4D!

Alors j'ai pris du 4D pour faire des fleur et rose mais je l'est trouver extrenement difficile à travailler et je ne suis arriver a rien apart des patate a la place des fleur ducoup j'ai ce pot qui ne sert a rien et donc je m'en suis servi pour sa

Retour