En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

bah oui je sais... C'est pour ca que j'ai aussi peur de faire le test, car tout me laisse croire que c'est +... meme mes chats s'y mettent... Lol, on dit que les animaux sentent certaines choses et depuis quelques jours ils ne me lachent pas, ils font tout le temps des calins et se poset sur mon ventre alors que d'habitude ce sont plutot des sauvages! lol...

IL FAUT QUE J'ARRETE D'Y PENSER!!!

bah oui je sais... C'est pour ca que j'ai aussi peur de faire le test, car tout me laisse croire que c'est +... meme mes chats s'y mettent... Lol, on dit que les animaux sentent certaines choses et depuis quelques jours ils ne me lachent pas, ils font tout le temps des calins et se poset sur mon ventre alors que d'habitude ce sont plutot des sauvages! lol...

IL FAUT QUE J'ARRETE D'Y PENSER!!!

Fais un test;)

Je connais quelqu'un qui s'est douté qu'elle était enceinte parce que sa chienne avait changé de comportement avec elle, elle la boudait, quand elle lui donnait a manger elle ne voulait pas manger, c'était son mari qui était obliger de lui donner a manger et là pas de prob elle allait direct manger !!! Et donc elle a fait un test et positif
C'est fou mais les animaux ressentent beaucoup de choses;)

Coucou les filles

Comment Ca va ??
Vite demain pour mon écho comme Ca je suis fixe parce que j'en peux plus impossible de manger rien que lodeur burk et hier test pipi négatif

jenny cest bizar ta des symptome et ta pas eu tu doi avoir kan tes regle?
jespere ke leco va donne une reponse

J'ai eu mes règles le 7 février c'est bizare en plus
Mais la je suis hs je m endort , des vertiges , j'ai du détacher mon soutien gorge le entre en feu et impossible de manger rien que l'odeur burk

ha ba oui si ta eu tes regle cest bizar des symptome si vite et cest pa lovul? peut etre ke depuis ta fc cest tout chamboulé

coucou les foforette;
jenny j'éspère que tu souffre pas trop.
Emilie ca va?
Vivi et toutes les otres ossi????

mes saignements se sont arrèter,je voi le médecin vendredi,il n'y avait rien sur l'écho.
Je sais pas si je psychote ou pas mail j'ai de jolie veines qui sont apparu sur la poitrine,je les avait ptète jamais remarqué en faite,je devien taré!!!

Moi ces la meme jai decouvert des veinne sur la poitrine mais impossible de dire si elle etait dejas la ou pas !!! Je pense que je psicote aussi =$

Coucou

Écho faite j'ai un kyst de 2 cm et une Tres forte ovulation qui me provoque tout les symptômes
La Gyneco a dit en rigolant a ben la c'était autre que le moment

On enlevé pas Ca gêne pas
Elle a sous entendu que cetait pour bientôt elle la dit c'était le super moment la vu l ovulation qu'il y avait
Et en partant elle me regarde sourit et me dit bon ben a Tres bientot

oui sélect moi aussi j'avais des kystes aux ovaires ( sa me arrive des kystes de 5cm) mais en général c'est pas des kystes dangereux . sinon niveau ovul on la dit pareil le mois dernier on m'avait meme conseille de prendre la pilule pour calme mes ovaires LOL et paf le mois d'après +++ .
mais c'est vrai que si tu es comme mi tu produit beaucoup , je te comprend tout a fait car j'ai eu de grosse douleurs pendant mes ovul . d'ailleur il me tarde ma première écho car vu que je sor plusieurs ovul en meme temps et j'ai des antécédent de jumeaux .... LOL .
Aline dit qu'il y en a 2 mdr .

sinon je savais vraiment pas qu'il fallait pas porte plus de 5 kg c'est bon a savoir merci .

Sent from my iPhone using Manucure

On verra bien elles sont censé arriver le 7 mars alors on croise les doigts
Oui la Gyneco avait dit pas plus de 5kg mais j'en avait porte 25 je savais pas que jetais enceinte LOL donc j'ai pas fait attention
Tu verra Andy la Premiere écho est magique Ca fait tout drôle

ahah c'est clair que je me choque en ce moment , va falloir que l'on tinvite au restau souvent pour ré-équilibre mdr.
mais je suis sur que pour toi sa va pas tarde !!!

et tu as pas eu des douleurs apres comme moi ?
oui il me tarde vraiment la première écho et au papa aussi :)

Sent from my iPhone using Manucure

Retour