En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

c'est sur elo je comprend pas enfin je suis fidèle au post lol si yen a qui vuelent

emilie j'allais t'envoyer un mp je t'ai envoye des sms depuis samedi et comme j'avais pas de rep je m'inquietait

a ok bah ecoute non j'ai des pb ppffff

RAS pour moi lol, j'ai eu de grosses douleurs pendant l'ovulation j'ai eu peur que sa soit des kystes mais la douleur est parti et j'ai fait une tite infection urinaire donc le cycle est mort normalement.

et toi?

ben ecoute moi aussi de grosses douleurs

j'ai passé une echo et la fc ma provoque un kyste de 2 cm pas genant il peut partir comme il est arrive et la depuis l'ovul j'ai des pertes blanches abondantes et quelques tiraillement au bas du ventres mes rr sont prevu pour lundi

lol aller on croise les doigts on les veux pas ;)

maiqs ce qui me gene la ce sont les pertes que j'ai pfiou

Hello les filles ca fait un moment que j'ai pas poster, je viens au nouvelles..
J'espere que vous allez toute bien.
biz

J'ai vraiment hate d'etre à la fin de l'annee je desepere le temps passe trop lentement...
En plus il m'est arriver un truc trop étrange ca fait 2 ans que je suis sous implanon, pas une regles en 2 ans et la depuis 2 mois je suis régler comme une horlogue.. va comprendre

a bizzare tu en a parle a ton gyneco?

moi la j'ai ovule tres fort j'ai meme du passer une echo en urgence et la depuis des pertes blanches

Bin ouai ces long mai enfaite jpost plu trop parcek jen et marre de dire ce moi ci ces le bon ect...a cause de lire tout sa jme crer des symptome tout seul

c'est sur moi je me dit on verra bien je prefere me mettre en tete que ce ssera pa spour ce mois ci au moin je serai un peu moin decu

et oui on y pense encore plus personnelement plus apres ma fc avan jy pensais pmais pas tellement mai la depuis decembre c'est dur

coucou les filles j'espere que vous allez toutes tres bien:::
bas moi ca va toujour pareil ce mois ci pas de calcul redemarre moi prochain peut etre lol ca fait du bien meme si au fond on et toujout tenté a calculer lol
mes rrr doivent arriver le 9 jr croit lol
bisou a toutes les cocottes

coucou

ben pareil que vous les filles,je lis mais je poste moins.je psychote à la moindre douleurs

coucou coralie oui tu as tous a fait raison comme les filles decrivent chacun les symptomes apres on psychote et toujour decue en espearn qu'on final on annoncera tous un beau++++
bisouuuuuuuu

oui ca va ller lol!!!
bas moi prise de sang quand les rr seront la
hystero pendan les rr aussi
spermo pour zom
et courbe pendant 2mois

cemois ci rien fait pas la courage donc tous ce mois ci a partir du 9 quand les rr seront la je vais prendre rdv cette semaine pour etre sur

et toi?

ben pas plus les rrrrrr doivent arriver dimanche.
Par contre apparament j'ai des cycles très précis 32j depuis 3mois(arrèt de pillule)

ha bas c'est deja ca c'est le principale que tes cycles soit regulier
moi 28jour regler comme une horloge donc ca va
en esperant que dimanche elles arriveront pas quelles se pointeront que dans 9moi!!!

Retour