~ Valentine's Day Look =D

Re : ~ Valentine's Day Look =D

Oui je vais bien et toi? Ces temps je post un peu moins car j'étais un peu dans une baisse de morale mais maintenant sa va mieux... ((d'ailleurs, j'ai poster deux nouveau makeup pour ma galerie^^))

Sa me fais plaisir ton petit message! T'es choue <3

bien pour ma part merci et contente que tu ailles mieux et que le moral soit au beau fixe, j'ai l'habitude de te suivre sur facebook : )

Tachou a dit:
bien pour ma part merci et contente que tu ailles mieux et que le moral soit au beau fixe, j'ai l'habitude de te suivre sur facebook : )

Han bah sa me fais très plaisir!! Chuis touchée *je suis quelqu'un d'assez -très- émotive* je trouve vraiment trop gentil que tu viennes me demander comment je vais!

=$

Yes, Franchement J'ADOOORE ! ! !
J'hésitait à me lancer dans le make-up mais la sa me donne vraiment envie !

Dis moi est ce que tu as fais une formation ?

Merci d'avance
Et encore bravooo !

Ladyzcora a dit:
Yes, Franchement J'ADOOORE ! ! !
J'hésitait à me lancer dans le make-up mais la sa me donne vraiment envie !

Dis moi est ce que tu as fais une formation ?

Merci d'avance
Et encore bravooo !

Coucou! Merci beaucoup =D' sa me fais super plaisir si je peux te donner envie d'essayer^^

Non je n'ai fais aucune formation...

Merci encore :3 bisous!

très bon tuto! et très beau make up!
moi je suis nule en maquillage et j'aimerais savoir où tu trouves tous tes fards?? ils ont l'air très simple à manipuler, pareil pour le noir.. moi je ne trouve que des fards à paillettes qui s'éffacent au bout de quelques heures donc si tu as des conseils..??
Merci :)

Coucou! Merci beaucoup =D' sa me fais super plaisir si je peux te donner envie d'essayer^^

Non je n'ai fais aucune formation...

Merci encore :3 bisous!

Et bah alors bravo !
Vraiment un énorme talent !
Pfiou j'espère un jour peut-être y arriver =)

De rien, tu le mérite vraiment !

BiiSOuxXx

très bon tuto! et très beau make up!
moi je suis nule en maquillage et j'aimerais savoir où tu trouves tous tes fards?? ils ont l'air très simple à manipuler, pareil pour le noir.. moi je ne trouve que des fards à paillettes qui s'éffacent au bout de quelques heures donc si tu as des conseils..??
Merci :)

Coucou, merci pour mon tuto et mes make' up^^
Je trouve beaucoup de mes maquillages sur le net ((M.A.C, MUFE, Fraulein38, Sleek etc etc)) mais j'utilise aussi toutes les grandes marques connues sur le marché ((Benefit, Clarins, Dior, Lancôme etc etc))...

Le truc pour travailler au mieux les pigments, c'est de les mouiller, tu verras, ils ressortiront mieux et puis, le mieux c'est d'avoir une bonne base, sa va favoriser la tenue des couleurs =)

Voilà, bisous!

Et bah alors bravo !
Vraiment un énorme talent !
Pfiou j'espère un jour peut-être y arriver =)

De rien, tu le mérite vraiment !

BiiSOuxXx

:wub: Merci

Hey' . .

Je trOuve sa Magniifiik . . Chuii pO Nul maii Tres Classic Dans le Make Up maii je Tenteraii D'essayer et Jte le mOntreraii sur ta page FacebOok

En espérant de pO Massacré ta réaliisatiiOn ^_^'

Hey' . .

Je trOuve sa Magniifiik . . Chuii pO Nul maii Tres Classic Dans le Make Up maii je Tenteraii D'essayer et Jte le mOntreraii sur ta page FacebOok

En espérant de pO Massacré ta réaliisatiiOn ^_^'

Eh bien avec plaisir =)
Merci beaucoup en tout cas! Bisous!!

P.S.: Pense à éviter le langage SMS^^

top top!! rien a dire, le make up est super, le tuto très bien expliqué..

Faut vraiment que je m'y mette parce que sérieux tes vidéos elle motive trop!!

J'ai hâte de voir le prochain.. :-)

top top!! rien a dire, le make up est super, le tuto très bien expliqué..

Faut vraiment que je m'y mette parce que sérieux tes vidéos elle motive trop!!

J'ai hâte de voir le prochain.. :-)

T'es super gentil, j'me réjouis d'en faire un nouveau également... sinon va sans autre sur ma page, y'en a plusieurs déjà^^

Ah ben t’inquiètes je te suis sur facebook, j'ai vu les make up, et sur youtube aussi.. J'adore, t'as un sacré talent ca c 'est certain..

Retour