cqp pour les po

Re : cqp pour les po

si quoique se soit ce fait ça va prendre des années. donc faites vos formations tranquille. veillez neanmoins à faire vos formations dans des centres declarés à la DDTREF et qui rendent annuelement leur boilans pedagogiques et comptables. en genral ces centres "dans les regles" sont les memes qui peuvent vous permettre de faire financer vos formations. donc il suffit demander s'ils sont agréés par les organisme de financement de formation.
un jour ou l'autre on vous demandera de justifier de formations......justifiables....

cela veut dire que les formations que l'on a fait avec des formatrices du forum, telles que les formatrices a domiciles seront considérées comme nulles?????

moi je commence en mars ma formation mais a domicile après dire que c'est considéré comme nul c'est vraiment nullllllllllll parce ce que je vais payer et la formatrice et déclaré je comprend pas ça

cela veut dire que les formations que l'on a fait avec des formatrices du forum, telles que les formatrices a domiciles seront considérées comme nulles?????

forcement, à force , il finira par y avoir une reglementation.
si vous avez de la chance, et que l'UPCOM l'emporte vos formation seront validées. mais il fuadra que ça soit fait par des formatrices declarées; sinon l'etat ne pourra pas les prendre en compte...tu peux pas demander à l'etat de reconnaitres des gens non declarés, meme si la fille est excellente.
au pire, si c'est le projet CNAIB qui passe, vos formations ne sseront pas reconnue, mais il y aura une VAE au bout de 2 ans d'activité. sachant que la VAE ets quand meme pas evidente....
voilà ce qui se prepare.
on se bagarre, mais rien n'est fait et ça va prendre bien du temps !!!

ma formatrice est déclaré bien sure mais c'est pas comme les centres en tout cas j'espère que ce sera reconnu y'a pleins de filles sur le fo qui l'ont faite a domicile je crois qu'on peut dire allez l'upcom

ma formatrice est déclaré bien sure mais c'est pas comme les centres en tout cas j'espère que ce sera reconnu y'a pleins de filles sur le fo qui l'ont faite a domicile je crois qu'on peut dire allez l'upcom

Je l'ai écrit dans un mail ce soir et j'ai également parlé de toutes les clientes qui n'ont pas la possibilité physiquement de sortir de leur domicile.
Forcémet,il y aura toujours des filles qui feront du domicile....
Il suffit juste de leur dire (plus on sera nombreuses à leur faire remarquer, plus on sera entendue!). Moi j'ai envoyé un mail!

tiphaine95 a dit:
si vous avez de la chance, et que l'UPCOM l'emporte vos formation seront validées. mais il fuadra que ça soit fait par des formatrices declarées; sinon l'etat ne pourra pas les prendre en compte...tu peux pas demander à l'etat de reconnaitres des gens non declarés, meme si la fille est excellente.
au pire, si c'est le projet CNAIB qui passe, vos formations ne sseront pas reconnue, mais il y aura une VAE au bout de 2 ans d'activité. sachant que la VAE ets quand meme pas evidente....
voilà ce qui se prepare.

C koi une VAE ?

validation des acquis par l'expérience en clair faut pratiquer un peu comme par exemple si tu travaille 3 ans comme vendeuse tu peux demander et faire une vae commerce pour avoir un diplome reconnu dans ce cas bep ou bac ça depend ce que tu as fait donc les filles qui par exemple travaille 2 ans ou plus je ne sais pas pourront si ça se confirme et que ça devienne reconnu au niveau diplome demander a valider leurs acquis

J'espère que je t'ai bien expliqué

beenou a dit:
validation des acquis par l'expérience en clair faut pratiquer un peu comme par exemple si tu travaille 3 ans comme vendeuse tu peux demander et faire une vae commerce pour avoir un diplome reconnu dans ce cas bep ou bac ça depend ce que tu as fait donc les filles qui par exemple travaille 2 ans ou plus je ne sais pas pourront si ça se confirme et que ça devienne reconnu au niveau diplome demander a valider leurs acquis

J'espère que je t'ai bien expliqué

Oui super merci

voilà ce qui se prepare.

Pas bien de casser la concurrence !

rrhooo ça va, pas bien méchant ;) mais je ne peux pas avoir la malhonneteté de faire comme si elle n'existait pas ;)

Certe pas bien méchant mais placé quand même ! Ce sont les personnes indécises et qui ne croient pas en leurs idées qui procèdent de la sorte !

Certe pas bien méchant mais placé quand même ! Ce sont les personnes indécises et qui ne croient pas en leurs idées qui procèdent de la sorte !

heu non. pas vraiment. juste l'honeteté de ne pas eluder un problême. j'aurais pu aussi faire comme en face la politique de l'autruche et faire comme si les autres etaient invisibles et la victoire acquise.et tu sais si tu veux reprendre tous les post ou les deux camps ont bataillé, tu vas trouver des poutres equivalente dans les deux camps...au minimum !! juste quand je renseigne quelqu'un je dis la verité : il y a 2 positions differentes et selon qui l'emporte il y aura tel ou tel resultat. maintenant ne me demande pas nonplus de dire que les autres ont raison car je ne le pense pas. je ne pratique pas la pllitique du mensonge. mais peut-etre manques-tu d'information ??? n'hesite à m'en demander en privé, je te donnerai des lien !!:39-licking:

Que oui que oui :violin:...Ne répond pas dans l'impulsivité Tif haine ! Tu fais des fautes et tu oublies des mots dans tes phrases.

Bonsoir a toutes

Pour celle qui le désirent vous trouverez des infos sur le site de SNSO et nous répondons a vos questions par le biais de notre site
www.snso.over-blog.fr
Nous serons également sur le stand CNAIB au salon des Nouvelles Esthétique

Retour