Lissage bresilien

gaele83

Membre récent
coucou les filles !!!

Je recherche des info sur la formation du lissage bresilien, je suis dans le var à toulon. Je voudrais savoir avec quels marques vous travaillez. Le tarif de la formation ? Modalités de paiement, paiement en plusieurs ? Et ceux que vous pourrez me dire à se sujet.

Merci à toute par avnce de vos réponses

Re : Lissage bresilien

coucou les filles !!!

Je recherche des info sur la formation du lissage bresilien, je suis dans le var à toulon. Je voudrais savoir avec quels marques vous travaillez. Le tarif de la formation ? Modalités de paiement, paiement en plusieurs ? Et ceux que vous pourrez me dire à se sujet.

Bonjour Gaelle
je sais que vous avez essayé de nous joindre mais comme vous appelé en numéro masqué, on ne peut pas vous rappeler.
Pouvez-vous soit nous laisser votre tél en mp, soit nous appeler sur le portable 07 60 07 28 49 demain entre 13 et 14h? le reste du temps, nous sommes en cours.

Merci et bon dimanche

Anna

coucou les filles !!!

Bonjour,

Tu peux appeler Nathalie du centre au Semi Permanent , au 07 60 76 01 23 pour effectuer ta formation. Le centre est à TOULON.
Valérie.

Merci les filles pour vos réponses.
Raito-kun, il me semble que les formations gratuites que font les filles cesont pour celles qui ont un diplome de coiffure, non ?

A bientot

Merci les filles pour vos réponses.
Raito-kun, il me semble que les formations gratuites que font les filles cesont pour celles qui ont un diplome de coiffure, non ?

A bientot

Bonjour Gaelle
suite à notre conversation de ce matin et après deuxième vérif, je vous confirme que le lissage bresilien est réservé aux coiffeuses diplômées d'état.
Si vous souhaitez faire cette prestation en clientèle, vous serez dans l'illaglité.
Si vous pratiquez sur copines, etc et gratuitement, vous pouvez.

Merci

Anna Dermo

Retour