Liste Du Matériel De Base : GEL !

Re : Liste Du Matériel De Base : GEL !

Le gel de base est le gel adhérent
il permet l'adhérence de la pose
le monogel normalement contient base, construction, finition... mais ça dépend des marques

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les bases pour ongle en gel uv avec french . Comment fait t-on ?

Bonjour,
Je sais pas trop moi j ai commandé chez ongles 24 mais il me semble que ta lampe UV ne sera pas assez puissante... J ai cru lire qu il fallait 4X9 watts... Mais c est un peu plus cher... A voir avec des plus expérimentes, j attends les réponses aussi, toute info est bonne a prendre...

Je me lance comme toi Audrey alors on va peut être évoluer ensemble dans la pose d' ongles...

je ne sais pas je n'aurais peut etre pas du acheté ce kit, je pense qu'il est toujours possible d'annulé ma commande je vais regardé pas éviden kan on se lance ^^

c'est apparament une lampe 9w daprés le descriptif donc je ne sais pas si je vais pouvoir me lancer.j'attend mon kit je vais voir quand je l'aurai recu

a oui??il faut donc que je laisse sous la lampe 4fois plus de temps que ce qui est indiqué dans les pas a pas?

Bonjour
Je suis distributeur de gels divers pour ongle et résine.
L'avantage de mon produit?
une fine couche pour adhérer, il est facile à appliquer, un pink, french, et pour le bombé qui est la finition, le même gel.
Des kits de démarrage sont vendues.
Vous voulez essayer ces produits, alors commandez un pot et vous serez agréablement surprise.
A bientôt,

lu ! suis nvelle, et tres debutante ! pas encore familiarisee avec les termes techniques des materiels
par exemple, c'est quoi "top coat" ? "primer", cleaner, spot ?
merci de m'aider !

TIELAH a dit:
lu ! suis nvelle, et tres debutante ! pas encore familiarisee avec les termes techniques des materiels
merci de m'aider !

Du top coat c comme du vernis incolore que tu mets en fin de pose pour avoir une super brillance in primer c in produit ke tu applique après là préparation de l ongle et avant de commencer ta pose c ce ki fait que l ongle ne se décolle pas ça permet l adhérence
Voilà j espéré avoir répondu à ta question et bien venu sur le fofo

merci de m'aider !

Coucou et bienvenue sur le forum ;-)

Alors :

Top Coat : Vernis transparent qui fais briller
Primer : Liquide d'adhérence
Cleaner : Dégraissant pour ôter la couche collante
Spot : Outils avec un manche et une boule à chaque extrémité qui te sert à travailler le gel uv.

Biz

• Like
Reactions: rym

c'est gentil sa, sa aide bien car j'avais oublié quelque truc ... mais est ce que c'est vraiment utile le top coat, l'eau emoliante ?

Bonjour à toutes,
Je debute et j ai besoin d un petit conseil pour le bombé ... peut on utiliser le spot ?? ou obligatoirement le pinceau ??
Merci

bonjour
novice dans le gel je voudrais quon me rappelle la difference entre gel construction ou de base ou monophase!!!(je ne suis peut etre pas au bon endroit mais je ne savais pas ou poster :!!!!!(merci pour votre aide je commence juste ds le metier!!!merci

bonjour
novice dans le gel je voudrais quon me rappelle la difference entre gel construction ou de base ou monophase!!!(je ne suis peut etre pas au bon endroit mais je ne savais pas ou poster :!!!!!(merci pour votre aide je commence juste ds le metier!!!merci

Alors pour ce que je sais ... le gel de base sert pour l adhérence et le gel de construction sert a construire et former ton ongle ;)
les gels monophases sont des gels unique qui font les 3 phases ou 2 cela depend des gels

okok!!!merci moi jai fait ma formatioin avec cnails ,je trouve les produits super!!mais avec tous ces noms ,et le fait de netre que novice jai peur de me melanger un peu les pinceaux!!!!mais merci tu ma aidee!!!

Retour