votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

pas de soucis..
mets nous plein plein de photos lol

ouiii lol là pour l'instant je m'entraine sur mon doigt d'entrainement
Je viens d'ouvrir un post dans "photo nail art" avec mes premiers essais, n'hesite pas à me donner ton avis et conseils!
Une fois que je me debrouillerais mieu, je viendrais poster içi mes poses sur mes mains!
Gros Bisous et encore merçi

Voici la mienne

Je sais ce que vous allez dire lol

Un gros bisou à Nad et à charge de revange miss :happy:

Pièces jointes

• IMGP0839.jpg
    IMGP0839.jpg
    13.1 KB · Affichages: 147

putain je sais meme plus parler francais je parle anglais mdr
pas revange mais revanche

rooo tu sais ya rien de tel que l entrainement et on pourrait s entrainerl une sur lautre et sedonner des conseils...

magnifique! j adore le rose de lafrench, jadorelestraits et les points c juste magnifique ! comment as tu fait çà miss ? points au spot ?

ohlala tu me fais déprimer tellement cjoli :30-niceeyes:

pas mal miss toutefois je trouve ta french un peu epaisse niveau matiere ... supercontinue comme cela en affinant un peu çà sera super

Biz :wub:à toutes

oui c'est vrais il faudrais qu' on y pence :dwink:ofete pour ta formation t'en ai ou dans tes démarche? tu l'a fait bientot?

lolore52 a dit:
rooo tu sais ya rien de tel que l entrainement et on pourrait s entrainerl une sur lautre et sedonner des conseils...

magnifique! j adore le rose de lafrench, jadorelestraits et les points c juste magnifique ! comment as tu fait çà miss ? points au spot ?

ohlala tu me fais déprimer tellement cjoli :30-niceeyes:

pas mal miss toutefois je trouve ta french un peu epaisse niveau matiere ... supercontinue comme cela en affinant un peu çà sera super

Biz :wub:à toutes

Merci. Tu dis que j'ai pas respecter le 1/3 2/3? Car si c'est l'épaisseur,j'ai mis couche fine pourtant....

c'est des capsule prédécorer ou c'est toi qui a faite la déco?
alors pr maformation je la ferais bien mais personne veut viendre chezmoi oinnnnn
c est 600 les 5 jours par personne tout compris si on est 3 minimum....

c est des capsules predecorees oui on a un peu trichélol mais elles etaient trop belles! on a du limer l encoche qui etait malheureusement transparente!donc ca n allait pas ca me faisait lafrench troploin j avais plus de bord libre du tout ! on a fait de la magouillelol

kan tu veux hein pr kon se fasse une pose !!!!

alors pr maformation je la ferais bien mais personne veut viendre chezmoi oinnnnn

c est des capsules predecorees oui on a un peu trichélol mais elles etaient trop belles! on a du limer l encoche qui etait malheureusement transparente!donc ca n allait pas ca me faisait lafrench troploin j avais plus de bord libre du tout ! on a fait de la magouillelol

oui moi pour la formation j'aurais bien aimer mais faut déja que je me paye l'école a nancy :smile: donc sa sera pour plus tard!
oui je me disé oci que c'était vrément les memes motif partout lol ^^
oui faudra qu'on y pence =p pour l'inten je peux pas trop car plins de truc de prévus lol voila bisous

Comment ca personne ne veut venir par chez toi?

Y'en a bien 3 qui sont venue jusque chez moi (a coté de chalons)

Comment ca personne ne veut venir par chez toi?

Y'en a bien 3 qui sont venue jusque chez moi (a coté de chalons)
*
bah oui ecoute mais jsais pas ya surement des nanas plus fashion du coté de chez toi lol
g ouvert un post g pas eu un seul message mdr

*
bah oui ecoute mais jsais pas ya surement des nanas plus fashion du coté de chez toi lol
g ouvert un post g pas eu un seul message mdr

j'ai eu laurie83 (formation a moi seule), Vlada(on etait 6 pour une forma peinture) et maud'ongles (meme si bon cest vrai elle venait pour la forma peinture de vlada).

Maud se deplace pour 3 ou 4 personnes il me semble donc a voir, mais meme pour toi seule je pense qu'elle se deplace mais tu te tape les frais de trains...

j'ai eu laurie83 (formation a moi seule), Vlada(on etait 6 pour une forma peinture) et maud'ongles (meme si bon cest vrai elle venait pour la forma peinture de vlada).

Maud se deplace pour 3 ou 4 personnes il me semble donc a voir, mais meme pour toi seule je pense qu'elle se deplace mais tu te tape les frais de trains...
ouivoilà elle se deplace aussi mais g pastrop de ronds alors mdr je cherche des candidates lol
c t bien la formation avecmaud ?
dis dc t as fait une paire de formation!

ouivoilà elle se deplace aussi mais g pastrop de ronds alors mdr je cherche des candidates lol
c t bien la formation avecmaud ?
dis dc t as fait une paire de formation!

Maud ca a ete plus un perfectionnement, jai eu une formation gel qui s'est tres mal deroulé, une veritable arnaque, du coup jai tout appris ici pour le gel mais j'ai chopper de tres mauvaise habitude au niveau du limage. De toute facon ya qu'a voir ma galerie avant et apres le passage de maud...

Maud c'est une tres bonne formatrice, qui a beau avoir un super niveau, se rappelle qu'elle aussi a ete a notre place un jour et du coup elle ne te prends jamais de haut. Et je trouve que cest un point tres important a ne pas negliger

2 eme pose sur moi meme !! y a encore du boulot

Oui va falloir retravailler le sourire et eviter d'aller dans les cuticules aussi...sans parler du bombé...

mais avec de la perseverance ca viendra (si cetait parfait au bout de la 2eme fois, on pourrait toute arreter le metier)

elle est bien jolie ta pose, je dirai juste qu'il manque un peu de matière et de bombé

bon alors j'ai besoin d'un conseil . moi j'ai des ongles concaves. si je met trop de matier ça coule sur les cotés. alors ma question est :
1 . est ce que je peut mettre deux couches de gel de construction?
2 . si oui, entre les deux couches je dois dégraisser ou non?

merci de vos réponses.

Retour