je suis tombé sur un vrai cas , aidez moiu svp a comprendre!!!!!!!

Re : je suis tombé sur un vrai cas , aidez moiu svp a comprendre!!!!!!!

Bonjour merci a toutes du fond du coeur vous avez réussi a me faire rire , donc ce matin j'ai prit mon courage a deux main et je l'ai appelé en appel masqué et la bingo il répond et me parle gentiment me dit qu'il va me rappelai et il me rappel 5 min aprés , je lui dit faut qu'on parle franchement a 35ans ont est pas des momes si je ne te plait pas dit le je ne vais pas te suplié mais pour faire le deuil faut que je sache , il me répond que physiquement je lui plait beaucoup et moralment aussi mais il n"a pas eu le coup de foudre pour moi et il a vu que je suis amoureuse et ne veut pas me faire souffrir et qu"il cherche juste une relation sans lendemain mais il s'est qu'entre nous ce n'ai pas que du sexe et que devant le fait accompli il avait trés envie mais ne veut pas tombé amoureux c'est pour cela il s'est retenu alors soit qu'on fixe les regles et que juste on s'amuse soit on coupe contact , je lui dit que je choisit la deuxieme option car je préfere souffrir maintenant que plus tard encore plus....
mais je lui demandé de me faire l'amour avant qu'on se quitte (je sais ce n'ai pas bien pour une fille ) mais je brule de désir pour lui je me sens si frustré de toutes les facons je vais souffrir alors au moins que j'ai un moment de plaisir je l'aime tellement.

pourquoi pas bien ? pourquoi devrait on dire d'une femme que c'est une s****e ou que ce n'ai pas bien quand elle a juste envie d'un coup d'un soir ? les mecs le font bien et l'on ne dit pas d'eux que c'est des s***p, par contre les femmes ont la franchise de le dire, pas les mecs !

fait l'amour avec lui et oubli-le même si c'est un bon coup, parce que une va enchainer une 2eme fois puis tu ne t'en passera plus

fait l'amour avec lui et oubli-le même si c'est un bon coup, parce que une va enchainer une 2eme fois puis tu ne t'en passera plus

oui et le pb c'est que tu vas tre encore + amoureuse de lui et espérer (surement en vain) qu'il tombe lui aussi amoureux, et si ça n'arrive jamai tu seras encore+ déçue

oui je perd éspoir je l'ai appeler pour dire que je l'aime et je vais m"eclipsé de sa vie et sa réponse etait je vais t'appeler a 20 h je ne veut surtout pas te perdre tu est une fille bien et la il est 21h et j'attend comme une c......

N'attends plus, je sais c'est facile, j'ai attendu comme toi des coups de fil mais dans de vraies histoires
là, cela ne te mènera nulle part et je te déconseille de coucher avec lui parce que nous les femmes, on s'attache encore plus !
donc non ! pleure un bon coup et trouve un type bien
ça existe non ???????

Il sait pas ce qu'il veut lui aussi. Sa se trouve si tu fais craque craque avec lui et que sexuellement il te correspond pas, sa va te détaché de lui, limite te dégouté. Et si c'est le contraire heu... problème... tu auras mal à ton p'tit coeur.

quand tu penses que les mecs disent qu'on est compliqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Même si tu le désire, je pense que tu prends quand même un gros risque en couchant avec lui...
Tu pourrais etre déçu...se qui serait pas plus mal.
Mais tu pourrais aussi etre encore plus accro, sa pourrait etre magique pour toi et pour lui juste du Q...et là, sa vraiment te faire du mal...

c'est encore moi , oui je serai plus accro au fond je me l'avoue je voulait le faire craqué au lit naivement mais bon quesqui fera que je serai differentes des autres rien la j'ai prit une décision radicale c'est de changer de numéro de telephone je vais souffrir mais une fois pour toute je ne serai pas tenté de l'appeler et il ne pourra pas me rappeler aussi , les amis ont commun sont des connaissances que je voit rarement il ne savent meme pas ce qui se passe entre nous , bonne nuit les filles et merci

si ca se trouve en plus c'est un mauvais coup au lit ... niark niark ... mouhahahhah! !!!

allez courage tu as pris la bonne décision !!

bonjour les filles désolé de vous décevoir je ne l'ai pas changer mon numéro je lui juste envoyé un dernier message pour lui dire mon intention de coupé les ponts et que finalement j'en avait marre de lui courrir aprés , il m'a appelé tout de suite et m'a dit que je lui plaisait beaucoup mais y'a un truc qui le dérangait et qui l'empeché d'avoir un rapport avec moi c'est que lors des préliminaires je l'ai trop touché et que j'ai mit ma main dans son entre jambe et que il avait l'impression d'etre avec un homme (je suis véxé) et qu'il aime bien les femmes qui se laissent faire car c'est a lui de prendre les devants et avec mon comportement je lui prend sa place , il m'a refoidi direct et je ne sais quoi faire .

Ah la la que des histoires ces mecs serieux laisse le tomber et passe a autre chose, il n'en vaut pas la peine

c est du n importe quoi, cette histoire, passe a autre chose

si ca ce trouve c'st un gros pervers qui agit comme ca avec toutes et qui arrive du coup a faire d'elles se qu'il veut, il les rend amoureuse en ne couchant pas avec tout de suite puis avec son histoire que tu prend troples choses en mains aulit (euh..lol!) il veut faire de toi son jouet sexuel eurkkkkkk! fuis!!

n'importe koi........tous les mecs revent de ca et lui, essaie de sortir du lot alors que pas du tout, laisse tomber...

Retour