Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour merci a toutes du fond du coeur vous avez réussi a me faire rire , donc ce matin j'ai prit mon courage a deux main et je l'ai appelé en appel masqué et la bingo il répond et me parle gentiment me dit qu'il va me rappelai et il me rappel 5 min aprés , je lui dit faut qu'on parle franchement a 35ans ont est pas des momes si je ne te plait pas dit le je ne vais pas te suplié mais pour faire le deuil faut que je sache , il me répond que physiquement je lui plait beaucoup et moralment aussi mais il n"a pas eu le coup de foudre pour moi et il a vu que je suis amoureuse et ne veut pas me faire souffrir et qu"il cherche juste une relation sans lendemain mais il s'est qu'entre nous ce n'ai pas que du sexe et que devant le fait accompli il avait trés envie mais ne veut pas tombé amoureux c'est pour cela il s'est retenu alors soit qu'on fixe les regles et que juste on s'amuse soit on coupe contact , je lui dit que je choisit la deuxieme option car je préfere souffrir maintenant que plus tard encore plus....
mais je lui demandé de me faire l'amour avant qu'on se quitte (je sais ce n'ai pas bien pour une fille ) mais je brule de désir pour lui je me sens si frustré de toutes les facons je vais souffrir alors au moins que j'ai un moment de plaisir je l'aime tellement.
fait l'amour avec lui et oubli-le même si c'est un bon coup, parce que une va enchainer une 2eme fois puis tu ne t'en passera plus