je suis tombé sur un vrai cas , aidez moiu svp a comprendre!!!!!!!

Re : je suis tombé sur un vrai cas , aidez moiu svp a comprendre!!!!!!!

Peut être es-ce un homo et qu'il ne l'accepte pas? Ou bien problème sexuel ou alors tu l'intimide et as peur de ne pas être à la hauteur, ou bien encore c'est un homme marié qui veut s'amuser et à la dernière minute a des remords. Ça peut être pleins de choses Pourquoi tu en touche pas un mot aux personnes qui te l'a présenté. Peut être ils en savent un peu plus qui sait!? Quoi qu'il en soit cette histoire paraît compliqué!

voilà en lisant le post, j ai vu, un homo de suite, ils agissent comme cela,

le mieu c'est que tu le zap, c'est pas quelqu'un de confiance, il te fera souffrir, oubli le le temps que c'est encore tout recent sinon apres sa sera dur ^^

si il a des soucis, il ne sera jamais dur, sauf un bref instant, mdr (je plaisante), la pauvre je te souhaite beaucoup de courage, mais c est pas bien grave

oui moi ca m'est arrivé (faut dire que j'ai connu pas mal d'homme avec tout et ses contraires ...) il avait une pitite quéquette, et en plus un éjac. précoce ... merci du cadeau ... le pire dan totu ca c'est quil se la pétait en disant à ses pote quil me faisait l'amour toute la nuit ... mais oui bien sur !

oui bienvenue au club, moi aussi, j ai connu un mec, il pouvait pas faire de calins.......sans avoir la photo de son ex, ou sous l oreillet, ou en face sur le meuble, ou a coté de la table de chevet, un gros malade, quoi, pffffffffffffff

ahhahahah zetes trop fortes les filles, ben vi il a peut etre un petit probleme d'éjac ou peur de ne pas etre assez performant, si tu as senti un truc dur dans son pantalon c'est qu'il a envi ou il devrait s'acheter une pochette pour son telephone portable mdr
vous etes dur les filles avec les mecs, laissez lui le temps de se lacher et qui sais mme l'anonyme tu tombera peut etre sur un super coup et l'homme de ta vie!!!

mdr, le zhom de cri, bien sur, qu elle va rencontrée le prince charmant, bien, sur un jour, en reve, lol
un mec bien oui, là elle doit trouvée, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ben oui désolé y'avais qu'un mec bien mais c'est cris62 qui l'a trouvé mdr

vou me faite tro marré les fille!
mai en y reflechissant cest vrai il a peu etre un probleme avec son kiki parce ke vou en connaissé bcp des homme ki ne saute pas sur loccasion???!!!

fabrizio, moi aussi, mon jean marc c est une perle, donc
cris en a une, et moi aussi, et vlan.....................mdr

mdr ! effectivement peut être un problème mécanique !
y'en a aussi qui on envie puis 10 secondes plus tard du chewing gum sans raison, c'est le début de l'impuissance je vous l'dis !

Bonjour merci a toutes du fond du coeur vous avez réussi a me faire rire , donc ce matin j'ai prit mon courage a deux main et je l'ai appelé en appel masqué et la bingo il répond et me parle gentiment me dit qu'il va me rappelai et il me rappel 5 min aprés , je lui dit faut qu'on parle franchement a 35ans ont est pas des momes si je ne te plait pas dit le je ne vais pas te suplié mais pour faire le deuil faut que je sache , il me répond que physiquement je lui plait beaucoup et moralment aussi mais il n"a pas eu le coup de foudre pour moi et il a vu que je suis amoureuse et ne veut pas me faire souffrir et qu"il cherche juste une relation sans lendemain mais il s'est qu'entre nous ce n'ai pas que du sexe et que devant le fait accompli il avait trés envie mais ne veut pas tombé amoureux c'est pour cela il s'est retenu alors soit qu'on fixe les regles et que juste on s'amuse soit on coupe contact , je lui dit que je choisit la deuxieme option car je préfere souffrir maintenant que plus tard encore plus....
mais je lui demandé de me faire l'amour avant qu'on se quitte (je sais ce n'ai pas bien pour une fille ) mais je brule de désir pour lui je me sens si frustré de toutes les facons je vais souffrir alors au moins que j'ai un moment de plaisir je l'aime tellement.

j avais raison, mdr
tu vas faire un calin avec lui, quand meme, et bien !

ca va te faire encore plus de mal de faire l'amour avec lui !!!!

oui mais si ca peut la soulager ... lool, et puis qui sait , elle va peut etre tellement le faire craquer avec tout cet amour que l'homme va peut etre lui demander un autre calin, puis un autre .. puis un jour lui il tombera amoureux et ils vivront une jolie histoire d'amour♥
allez les filles haut les coeurs ;)

devant le fait accompli il avait trés envie mais ne veut pas tombé amoureux c'est pour cela il s'est retenu .

tu di kil s'est retenu car il avait peur de tomber amoureux ....

un mec tomberait amoureux en faisant l'amour avec une femme ? c'est nouveau ça ! mdr

je crois simplement que tu lui plait mais il sent que tu t'accroche et se dit que si il couche avec toi tu sera encore plus accro (= "encore plus chiante" en langage de mec)

et mon copain pense (attention avis de mec) : ke le mec te considère mieux ke les autres filles, c'est pr ça kil te saute pas dessus (sinon tu serai juste un coup d'un soir comme les autres) , mais il n'a pas envie de s'engager donc il fuit pr éviter l'engagement mais te recontacte quand meme de temps en temps histoire d'etre sur ke tu es là, pr le jour ou Mr voudra bien se caser ... en gros il te garde sous le coude pr le moment ou il voudra se caser car tu lui semble + intéressante ke les autres
le risque : que tu t'attaches a lui et l'attende et kil se case avec une autre kil aura rencontrée entre temps ..

mon conseil : passe a autre chose, ne l'attend surtout pas (car lui ne t'attend pas et ne se génera pas de se poser avec une autre si il trouve) ,essaye de rencontrer d'autres mec pr le zapper et faire ta vie sans lui

Retour