traumatisée à vie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
K

Kiloudi

Guest
Et bien voila depuis que belle maman a quiter mon papa, je fais le ménage chez mon papa. ce qui m implique de trier la poubelle de mon frere de 17ans et bordel de merde en trian ma main à attraper une putain de caopte usage couvrete de sang... J arrrive pas a chasser ca de mon esprit te de me retenir de frapper frénétiquement l épaule de mon frere lol

Franchement je suis dans un drôle d état XD

Help aux grande sœurs comment avez vécu ce passage si difficile?? Mon tit frère je le changeais lui donnait sa panade ect

Re : traumatisée à vie

Désolée pour ton papounet.
Par contre concernant ton pb, je ne peux pas t'aider je n'ai pas de frère.
ps : je te comprend

je suis comme yousousou, je n'ai pas de frère, c'est le passage obligé
sois heureuse qu'il ai mis une capote : cela veut dire qu'il est responsable et ne penses-tu pas qu'il l'a laissée dans la poubelle pour te faire passer un message ? car, il aurait pu la jeter dans les toilettes ou plus discrètement

Moi j'ai surpris mon frere en plein acte mdrrr ^^

Mon petit frere...

Il n'a pas de porte vu que mes parents lui ont aménagé les combles de la maison. Moi, complètement loin de toute idée de ce genre, je suis montée tranquille. J'ai juste vu une tête et un dos nu de fille, heureusement ils m'ont pas vu. Mais je l'ai mal vécu.

De toute façon l'amour parental ou fraternel, beurk... je crois que c'est pour tout le monde pareil.

Je lirai bien un bouquin qui parle de ça tiens, je me suis toujours demandé pourquoi ça me dérangeait autant. Car même maintenant qu'il a 20 ans, dès que je vois qu'il monte discretos avec sa copine ou autre, j'ai le nez qui se fronce

je te comprend, mon frère à 21 ans et moi 34.......Dis toi qu'au moins il se protège, c'est une bonne chose :)..........
Bizzzz

Alors là, je te comprend!!

Je n'ai pas de petits fréres mais deux petites soeurs dont une qui est en "age de"!!

Donc voilà, je pense que c'est normal que ça te fasse un "choc" mais le principal c'est qu'il se protége!!
Ne lui dis pas que tu as vu ça, mais c'est aussi peut être l'occasion de lui faire part discrètement des précautions à prendre, des mst etc...

Moi ma petite soeur, ça faisait un bon moment qu'elle était avec son copain, donc j'en ai parlé avec elle mais pour tout ce qui est prévention quoi : préservatifs, pilule du lendemain etc!! Je lui ai dis que si elle avait des relations avec son copain, qu'elle m'en parle!!
Parce que je veux que mes soeurs aient confiance en moi, et éviter les problèmes du genre "je suis enceinte mais je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas pu prendre la pilule" enfin vous voyez quoi, le genre de problème que des ados peuvent rencontrer!!

Bref!! Sinon, un jour elle est venu me voir et m'a dit "Roxanne, j'ai couché avec mon copain"!
Au moins après je savais, et si elle a des problèmes, des questions elle m'appelle de suite!!
Et surtout, si elle est "en panne de préservatifs" elle me demande!! ça évite les risques!!

Moi,c'est les kleenex remplis de ... qui embaumaient ma poubelle de cuisine quand ma belle fille recevait son copain, mais elle n'avait rien fait hein ;)
Et en plus ça voulait dire qu'elle ne se protégeait pas!

Merci les filles :)
C est fou je suis quelqu'un de très libérée très ouverte mais la bizarrement ca m a choqué enfin bref comme vous dites au moins il se protege

ben soit sa copine etait vierge soit elle avait ses ragniagnia !!! je sais tres degeu mais y'en a que ca derange pas !!!! moi perso je pense que c'est pas compliquer de se retenir pendant cet periode du mois !!!!

Je pourrai plus jamais regarder sa copine sans devenir rouge!

Hier encore je le berçais dans mes bras et le couchais dans son petit berceau :/

je suis comme yousousou, je n'ai pas de frère, c'est le passage obligé
sois heureuse qu'il ai mis une capote : cela veut dire qu'il est responsable et ne penses-tu pas qu'il l'a laissée dans la poubelle pour te faire passer un message ? car, il aurait pu la jeter dans les toilettes ou plus discrètement

Non je ne pense pas que ce soit un message, mais l emballage aurait juste suffit alors et non l horrible truc usagé lol

Retour