S
Sev02
Guest
J'ai besoin de votre aide les filles !!!
Ma pose gelish ne tient pas pourtant je suis le protocole a la lettre ! enfin je pense lol !!
Voici ce que je fais :
- limer l'ongle
- dégraisser au cleaner
- ph bond
- foundation gel (fine couche)
- catalise 4min !!!
- enlève la couche grasse au pinceau sec
- couleur (fine couche je racle plusieurs fois mon pinceau des 2 cotés)
- catalise 4min !!!
- couleur (pareil aussi fine)
- catalise 4min !!!
- 3ème couche couleur car pas assez opaque a mon gout (toujours aussi fine)
- catalise 4min !!!
- déco gelish
- catalise 4min !!!
- top seal
- catalise 4min !!!
- dégraisse au cleaner
Pour l'étape où on enlève avec le pinceau sec le surplus je l'ai fait la première fois mais vu qu'a la fin de la pose ca n'avait pas tenu j'ai refait sans enlever le surplus.
Donc a la deuxième tentative ca a tenu un peu mieux mais quand je mets le top seal j'ai du rouge sur mon pinceau et on voit bien que ca en enlève un peu et pis après quand j'ai dégraissé j'avais du rouge sur mon coton et maintenant ca fait tout plissé, tout rayé je sais pas trop comment dire !!!
Je vous mets une photo (on voit en haut a droite le truc que ca fait) et pis on voit bien aussi ma déco qui est toute beurrée
Dites moi que mon protocole n'est pas bon !!! comme ca je saurai d'ou vient mon problème
Ma pose gelish ne tient pas pourtant je suis le protocole a la lettre ! enfin je pense lol !!
Voici ce que je fais :
- limer l'ongle
- dégraisser au cleaner
- ph bond
- foundation gel (fine couche)
- catalise 4min !!!
- enlève la couche grasse au pinceau sec
- couleur (fine couche je racle plusieurs fois mon pinceau des 2 cotés)
- catalise 4min !!!
- couleur (pareil aussi fine)
- catalise 4min !!!
- 3ème couche couleur car pas assez opaque a mon gout (toujours aussi fine)
- catalise 4min !!!
- déco gelish
- catalise 4min !!!
- top seal
- catalise 4min !!!
- dégraisse au cleaner
Pour l'étape où on enlève avec le pinceau sec le surplus je l'ai fait la première fois mais vu qu'a la fin de la pose ca n'avait pas tenu j'ai refait sans enlever le surplus.
Donc a la deuxième tentative ca a tenu un peu mieux mais quand je mets le top seal j'ai du rouge sur mon pinceau et on voit bien que ca en enlève un peu et pis après quand j'ai dégraissé j'avais du rouge sur mon coton et maintenant ca fait tout plissé, tout rayé je sais pas trop comment dire !!!
Je vous mets une photo (on voit en haut a droite le truc que ca fait) et pis on voit bien aussi ma déco qui est toute beurrée
Dites moi que mon protocole n'est pas bon !!! comme ca je saurai d'ou vient mon problème