!! Ma nouvelle coupe...!!

qayso

Membre Populaire
Coucouu les gens!!!

Alors voila ma nouvelle coupe pour celles qui voulaient voir!!!
Une couleur était prévue mais bon, elle est reportée à plus tard!

Ma coupe: un dégradé, mais jsui trop deg, on ma trop coupé presque 8cm jcroii mais bon mes cheveux repoussent assez vite, j'ai de la chance!

PS: Désolé pour ma tete sans maquillage!!! lol horrible..quesque sa rend belle le maquillage!!!

Pièces jointes

• 25022011718.jpg
    25022011718.jpg
    48.2 KB · Affichages: 468
  • 25022011723.jpg
    25022011723.jpg
    15.7 KB · Affichages: 445
  • 25022011725.jpg
    25022011725.jpg
    23.5 KB · Affichages: 426
  • 25022011726.jpg
    25022011726.jpg
    20.1 KB · Affichages: 455
Re : !! Ma nouvelle coupe...!!

Merciiii :52-hug-boy:
P*in la meuf elle me dit jte prend les pointes très abimée, elle ma grave coupé!! lol mais bn

Encore une que le ciseau démangeait lol !!
Ceci dit je trouve ta coupe très réussie, ça te fait un belle chevelure et idem sans maquillage , t'es toute belle !!!:oster:

Encore une que le ciseau démangeait lol !!
Ceci dit je trouve ta coupe très réussie, ça te fait un belle chevelure et idem sans maquillage , t'es toute belle !!!:oster:

Merciii!!! ouai les coiffeuse jcomprend pas elle veulent tjr faire ce qu'elles veulent!! lool:jump1:

Qayso ma belle sa te va très bien tes superbe.
Une petite frange et ces top je tassure ta encore de la longueur.

Bah jlui ai dit dme faire une frange en+ a cette idiote, pf elle ma grave coupéé jsui de + en + deg, mais merci de me consolerr lool

qayso a dit:
Bah jlui ai dit dme faire une frange en+ a cette idiote, pf elle ma grave coupéé jsui de + en + deg, mais merci de me consolerr lool

Oh ma pauvre je t assure moi j'aime bien c'est pas pour te faire plaisir ou quoi pour la frange t aurais du lui dire tsai déjà tu paie assez cher quoi.
En tout cas ne t'en fais pas tes hyper jolie puis apres tu va arriver a les coiffée de la façon que tu aime

Qayso magnifique, en plus tu as une super chevelure !!!

Et tu es splendide sans maquillage.

bisousssssssssssssssssssssssssss:kiss1:

Ta coupe te va bien et tu es jolie comme un coeur même sans maquillage (lucky Qayso, pour ma part sans je ressemble à une patate humaine sans maquillage).
C'est vrai que certaines coiffeuses ont les ciseaux qui les démangent...ou alors quand on leur dit "juste les pointes" elles entendent "allez y franco" xD

OH LALA merci bcp les filles vous me rassurez heuresement que vou etes la!!! elle ma fait un brushing de ouf jvoyai pa la vrai frange mdrrr et la vrai coupe aussi dc jpouvai pa lui dire de reprendre tel ou tel détail de la coupe!! mais bn c fait de toute facon!!!!

Myfette dis pas saaaaaa sur tn avatar t presque pas maquillé et t manifiik <3

Rhoo t'es un ange ! <3<3(mais un jour je te montrerais, mais pas tout de suite je garde un peu d'humiliation patatesque pour Mars xD). Bon en tout cas soit rassurée, t'es canon comme tout ;)

Je trouve ton dégradé super, et t'es très jolie !! C'est le genre de dégradé que je demande tout le temps et qu'on ne me fait jamais mdr !!
Soit pas deg' t'es super !!

Mercii beaucouuupp <3 mais sa me fait bisarre d'avoir perdu autant de longueurr

Ouah! J'avais pas vu ton post!!

Les filles ont tout dit, tu es belle comme tout et meme sans maquillage!!

Et une question, c'est quoi le mur en "doudoune" qu'on voit sur les photos?? J'adore!!

Merciii Roxanna!!! Bah c le mur de ma chambre lol c un papier peint imitation bah "doudoune" comme tu dit lol

Retour